Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme avec un clavier: inversion de touches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec un clavier: inversion de touches

n°77826
toupourri
Posté le 27-07-2004 à 22:25:42  profilanswer
 

Salut la compagnie,
je viens de réinstaller XP gold 5.5 (j'avais deja le meme probleme avec l'installation précédente) et j'ai un probleme d'inversion de touches de mon clavier. Par exemple, le "!" est sur la touche 8, ou encore le "=" est sur la touche du !, et plein d'autres inversions comme ca.
J'ai donc réinstaller windoxs, sans succes, j'ai aussi reinstaller le pilote du clavier, debranché et rebranché, mais rien n'y fait.....
alors si quelqu'un a une idée.....
:'(

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 22:25:42  profilanswer
 

n°77830
rammstein
Posté le 27-07-2004 à 22:36:09  profilanswer
 

Version de Windows illégale et modifiée. Prend ton CD original de Windows et fait une réinstall.
 
C'est interdit de parler de logiciels piratés sur ce forum.

n°77833
toupourri
Posté le 27-07-2004 à 22:47:39  profilanswer
 

sorry, je ne savais pas qu'il était piraté, je l'ai recupéré par connaissance....
TOPIC FERME
 
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme avec un clavier: inversion de touches

 

Sujets relatifs
Pourquoi les lettres du clavier ne suivent pas l'alphabet?Problème d'impression texte avec Canon S520
Cherche clavier simpa pour gamer :pProblème de ligne lumineuse sur écran Flatron
problème imprimante HPprobleme de son avec k!tv
Problème: pas de ports PS2 !!Problème de connexion DVI
Problème avec un Cordless Keyboard de LogitechProblème avec cartouches Lexmark Z33
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un clavier: inversion de touches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR