Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme de son avec k!tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son avec k!tv

n°77272
scouby01
Posté le 25-07-2004 à 20:32:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila j ai du son avec k!tv normal mais quand je regard la 4 eme chaine j ai installer les plugins mais la j ai l image mais pas de son j'ai pas de plugin a selectionner  
 
je suis sous xp se
carte son 5.1
wintv go
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 20:32:11  profilanswer
 

n°77764
scouby01
Posté le 27-07-2004 à 19:22:06  profilanswer
 

up

n°77868
gairemer
Posté le 28-07-2004 à 05:55:31  profilanswer
 

dsl je ne croit pas vraiment pouvoir t etre d une grande aide .
Mais une nuit pour me marrer avec mon voisin , on s est amusé a le faire , et en fait chez lui on a reussit et chez moi le son buggait . En fait je croit bien que ça depends de ton ordi , ce prog accepte certaines cartes son et pas d autres (si tu utilise le chipset de ta carte mere , oublie de suite ) sinon tente tjr ta chance avec meuhmeuh TV mais n oublie stt pas que si tu fait ça , c est bien entendu car tu as un decodeur chez toi et qu aussi tu paye canal tous les mois , car sinon ce serais illégal et donc il ne faudrait pas en parler ;):)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme de son avec k!tv

 

Sujets relatifs
Problème: pas de ports PS2 !!Problème de connexion DVI
Problème avec un Cordless Keyboard de LogitechProblème avec cartouches Lexmark Z33
probleme imprimante epson color 580Quickcam messenger : problème son (bruit aigu)
Problème d'installation de EPSON TWAIN et SMART PANEL (EPSON 2400)Problème de compatibilité intellipoint 5.0 et touchpad synaptics acer
Probleme avec Hp photosmart 7660Pti problème avec Logitech QuickCam Express...
Plus de sujets relatifs à : probleme de son avec k!tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR