Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de connexion DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion DVI

n°77236
Gator95
Posté le 25-07-2004 à 16:19:54  profilanswer
 

bonjour,  
 
Je viens de faire l'achat d'un nouvel écrant LCD (LG L1720P) et impossible de le connecter à la prise DVI de ma carte graphique (une FX5600)  
l'écran démarre normalement, jusqu'à l'écran d'accueil de Windows et là il se coupe (mise en veille) avec le message: DVI gestion alim.  
Que se passe t'il, le problème vient'il de la carte graphique, du moniteur ou d'un mauvais ou non réglage de Windows XP ??  
 
Merci de toute votre aide.  
 
@++.  
 

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 16:19:54  profilanswer
 

n°77246
philmi
Posté le 25-07-2004 à 17:20:38  profilanswer
 

je ne cerne pas trop ton problème (cela ne m'est jamais arrivé), par contre je sais qu'il existe un paquet de types de connexions DVI (DVI-I par exemple).
Certains câbles ne seraient pas compatibles avec tous ces différents formats... à vérifier...


---------------
Un tien vaut mieux que deux tu ne l'as pas.
n°77312
Gator95
Posté le 26-07-2004 à 02:24:25  profilanswer
 

Mon problème est que le connecteur dvi, ben y veut pas fonctionner Ouuuuuuuiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!je ne sais pas s'il faut activer quelquechose dans windaube, bref je patauge!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de connexion DVI

 

Sujets relatifs
Problème avec un Cordless Keyboard de LogitechProblème avec cartouches Lexmark Z33
probleme imprimante epson color 580Quickcam messenger : problème son (bruit aigu)
Problème d'installation de EPSON TWAIN et SMART PANEL (EPSON 2400)Adapter un LCD VGA en DVI Ameliore t'il la qualité d'image ?
Problème de compatibilité intellipoint 5.0 et touchpad synaptics acerProbleme avec Hp photosmart 7660
Pti problème avec Logitech QuickCam Express...Probleme partitions dd - recupération données
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR