Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec un Cordless Keyboard de Logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un Cordless Keyboard de Logitech

n°77232
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 25-07-2004 à 15:53:06  profilanswer
 

Hello à vous,
 
Bon, comme un con j'ai touché à ce clavier en appuyant sur le bouton du recepteur, et aujourd'hui plus rien ne marche.
Bon, le clavier est pas à moi, j'ai pas non plus la notice.
 
J'ai réussi à reactiver le clavier en maintenant appuyé le bouton qu'il y a en dessous du clavier.
Par contre la souris je pige que dalle elle veut pas marcher.
 
J'ai essayé en enfoncant une pointe dans le tout petit bouton en dessous de la souris egalement mais là ca fonctionne pas.
 
Donc, pour les possesseurs de ce clavier, pouvez-vous m'indiquer quelle est la démarche à suivre ? Dans quel ordre je dois le faire, combien de temps je dois rester appuyer.......... Merci!

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 15:53:06  profilanswer
 

n°77242
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 25-07-2004 à 16:53:39  profilanswer
 

svp c'est assez urgent si vous savez comment je peux faire je vous en serais reconnaissant

n°77247
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 25-07-2004 à 17:37:14  profilanswer
 

tu appuies sur le bouton du récepteur et ensuite sur le bouton de la souris


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec un Cordless Keyboard de Logitech

 

Sujets relatifs
Problème avec cartouches Lexmark Z33probleme imprimante epson color 580
Quickcam messenger : problème son (bruit aigu)Problème d'installation de EPSON TWAIN et SMART PANEL (EPSON 2400)
Problème de compatibilité intellipoint 5.0 et touchpad synaptics acerProbleme avec Hp photosmart 7660
Pti problème avec Logitech QuickCam Express...Probleme partitions dd - recupération données
HELP Problème avec une imprimante HP 2000C 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un Cordless Keyboard de Logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR