Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème incompréhensible de souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème incompréhensible de souris

n°976854
batapxv
Posté le 03-06-2019 à 15:01:55  profilanswer
 

j'ai renversé du coca sur ma souris, donc je suis allé la séché, je reviens, je la teste, elle fonctionne bien mais que sur le bureau. C'est a dire que je peux sélectionner des icônes, le clic gauche et droit marchent mais les icônes dans la barre des taches sont insélectionnables et incliquable, pareil pour n'importe quelles fenêtres, je ne peux pas interagir avec.
Le truc c'est que quand je débranche cette souris, que je redémarre le pc et que j'en branche une autre, il n'y a plus le problème, mais dès que je rebranche la souris maudite les pb reviennent, et la débrancher n'enlève pas les pb si on redémarre pas le pc
J'ai testé sur mon pc portable et même problème.
J'ai une logitech G502

mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 15:01:55  profilanswer
 

n°976858
patrick220​00
Posté le 03-06-2019 à 15:56:09  profilanswer
 

batapxv a écrit :

j'ai renversé du coca sur ma souris, donc je suis allé la séché, je reviens, je la teste, elle fonctionne bien mais que sur le bureau. C'est a dire que je peux sélectionner des icônes, le clic gauche et droit marchent mais les icônes dans la barre des taches sont insélectionnables et incliquable, pareil pour n'importe quelles fenêtres, je ne peux pas interagir avec.
Le truc c'est que quand je débranche cette souris, que je redémarre le pc et que j'en branche une autre, il n'y a plus le problème, mais dès que je rebranche la souris maudite les pb reviennent, et la débrancher n'enlève pas les pb si on redémarre pas le pc
J'ai testé sur mon pc portable et même problème.
J'ai une logitech G502


Il faudrait démonter pour enlever tous les résidus de coca ( sucre + acide phosporique).

n°976881
batapxv
Posté le 03-06-2019 à 23:42:06  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :


Il faudrait démonter pour enlever tous les résidus de coca ( sucre + acide phosporique).


 
je l'ai démonté entièrement et j'ai frotté sur tout les circuits avec un sopalin + coton tige.
vous avez des techniques de nettoyage pour les circuits ?

n°976931
patrick220​00
Posté le 04-06-2019 à 23:17:08  profilanswer
 

j'utilise de l'alcool isopropylique qui ne laisse pas de traces, une compresse en intissé et un aspirateur. Le dernier nettoyage c'était le circuit du tableau de commande d'une imprimante sur laquelle le chat avait vomi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème incompréhensible de souris

 

Sujets relatifs
Problème résolution native TV 4KProblème d'affichage écran
clavier problème [Logitech K800]imprimante scanner envy 5000 cable probleme
imprimante scanner envy 5000 cable problemeCoil Wine de ma souris :|
Problème connexion camera 4G ptz bullet sim cardPossibilité de 2 claviers / souris sur un PC ?
Clics intempestifs avec une souris sans fil Jelly Combprobleme Pixel rouge moitier ecran 144hz
Plus de sujets relatifs à : problème incompréhensible de souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR