Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème résolution native TV 4K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème résolution native TV 4K

n°976767
loys_07
Posté le 01-06-2019 à 15:50:12  profilanswer
 

Bonjour à tous, après plusieurs heures de recherche sans trouver de solutions je poste ici mon problème:
Je vien de faire l’acquisition d’une TV 4K ( PHILIPS 55PUS6503 ). Suite à sa je branche mon pc sur la TV,
(Pc fix, Zotac gtx 1060 amp) et là est mon problème : là résolution 3840x2160 apparaît dans mon gestionnaire Nvidia et fonctionne à première vue d’œil, mais la résolution qu’il m’indique « native » est de 1920x1080.
Je ne comprends pas pourquoi, je suis aller acheter un câble hdmi 2.0 en pensant que cela devais venir du câble, j’ai essayer de changer de port hdmi derrière là tv rien à faire, impossible d’avoir la résolution native que je devrais avoir..  
si certains d’entre vous peuvent m’aider à trouver une solution ce serait si beau.. je n’y comprends plus rien !  :sweat:  
 
Merci d’avance !!

mood
Publicité
Posté le 01-06-2019 à 15:50:12  profilanswer
 

n°976789
enroute
Posté le 02-06-2019 à 09:50:35  profilanswer
 

Bonjour, je vois dans le mode emploi,
HDMI Ultra HD
-(Maison) > Réglages > Config. > Paramètres généraux > Sources d'entrée > HDMI 2/3 > HDMI Ultra HD
 
• Le réglage Arrêt permet de visionner les vidéos en Full HD
Peut être une piste.

n°976818
loys_07
Posté le 02-06-2019 à 19:44:20  profilanswer
 


Merci pour la piste .. malheureusement que je règle en standard arrêt ou optimal, le résultat est le même, la résolution native indiqué reste le full HD et j’ai pas mal de « ralentissements » sur l’image (jeux et vidéo) qui je pence proviennent de ce réglage bizarre car quand je met une vidéo via les application de la tv je n’ai aucun lag..

n°980108
noriju
Posté le 31-07-2019 à 22:28:07  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai aussi le même problème, as tu réussi à regler ton problème ?  
 
merci

n°980114
loys_07
Posté le 01-08-2019 à 09:37:44  profilanswer
 

noriju a écrit :

Bonsoir,  
 
J'ai aussi le même problème, as tu réussi à regler ton problème ?  
 
merci


 
Non malheureusement. J’ai juste réussi à diminuer le ralentissement de l’image en touchant un peux aux paramètres de d’images mais jais toujours mes « nuage de pixel » RVB et sa pas moyen de s’en débarrasser :/ et ma résolution native est toujours pas en 4K.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème résolution native TV 4K

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage écranclavier problème [Logitech K800]
imprimante scanner envy 5000 cable problemeimprimante scanner envy 5000 cable probleme
Problème connexion camera 4G ptz bullet sim cardMettre un écran 4K à un MSI portable?
Conseils achat écrans 4KÉcran 4K 500€ budget?
probleme Pixel rouge moitier ecran 144hzExiste t-il des câbles HDMI universels pour écran Samsung 4k ?
Plus de sujets relatifs à : Problème résolution native TV 4K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR