Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  imprimante scanner envy 5000 cable probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante scanner envy 5000 cable probleme

n°976583
Ostelen49
Posté le 28-05-2019 à 17:08:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite a l aquisition de cet appareil neuf je rencontre un probleme : le scanner est bien trouvee via le WI FI. En revanche (teste avec plusieurs cables)  
elle est introuvable par le cable.
 
Quelqu un aurait il une explication ?
 

mood
Publicité
Posté le 28-05-2019 à 17:08:03  profilanswer
 

n°977271
remcol
Posté le 10-06-2019 à 10:34:07  profilanswer
 

Bonjour, plusieurs causes possibles, la brancher sur une prise usb2 de préférence si disponible car parfois la compatibilité usb2/usb3 fait défaut.  
Il faut aussi installer l'imprimante en usb en plus de l'installation wifi, on se retrouve avec 2 imprimantes identiques, une en wifi et une en usb.

n°977356
Ostelen49
Posté le 11-06-2019 à 17:10:05  profilanswer
 

Je n ai que des USB 3.0 dans system. Peut etre que le probleme vient de la. Comment faire  ?

 


Message édité par Ostelen49 le 11-06-2019 à 18:32:33
n°977360
remcol
Posté le 11-06-2019 à 17:42:58  profilanswer
 

Bonjour, regarde dans le gestionnaire de périphérique s'il n'y a pas une alarme (triangle jaune) sur une des prises usb. En usb il ne faut pas brancher l'imprimante pour installer le pilote, il faut la brancher quand l'ordi le demande sinon la reconnaissance échoue.
 
Si c'est un problème de port usb, essaye tous les ports usb, un par un, sur certains ordis j'ai eu des problèmes sur certains ports usb et pas sur d'autres, et de plus ce ne sont pas les même qui déconnent suivant ce que je branche dessus, il y a une "non reconnaissance" de certains ports avec certains matériels, j'ai des clefs qui déconnent sur certains ports, et avec mes  disques externes ce sont d'autres qui déconnent, je ne saurais l'expliquer, c'est un constat.
 
Un truc aussi qui influence, j'ai eu le cas avec un scanner, c'est si il y a une clef usb de branché ou une cam sur un des ports à coté du port utilisé, essaye de voir en débranchant tout ce qui inutile et de tester un par un, privilégie les ports usb arrière si c'est une tour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  imprimante scanner envy 5000 cable probleme

 

Sujets relatifs
Problème connexion camera 4G ptz bullet sim cardMeilleure imprimante abordable
[résolu]Cable RJ45 de caméra sectionné : est ce réparable ?Imprimante Recto/Verso / Scanne abordable ?
connection imprimante, caisse digitaleprobleme Pixel rouge moitier ecran 144hz
Scanner rapidement des photos et des cartes postalesScanner / imprimante driver TWAIN OKI
[résolu] demande de conseil imprimante multifonction 
Plus de sujets relatifs à : imprimante scanner envy 5000 cable probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR