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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Razer Ouroboros : customisable à souhait !

n°724545
Faboulous
Posté le 12-02-2013 à 20:20:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai tenter la procédure et je rencontre le même probléme que toi, je rentre bien en mode bootloader par contre le synapse ne reconnais ni la souris, ni le dock...
 
Tester sur un pc Windows 7 x64 et un pc Windows 8 x64 pas encore tester sur Xp ou Seven x32


Message édité par Faboulous le 12-02-2013 à 20:49:19

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http://blog.informa25.com/
mood
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Posté le 12-02-2013 à 20:20:39  profilanswer
 

n°724546
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 12-02-2013 à 20:24:19  profilanswer
 

win 8 x64 no soucis pour info.


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--Message édité et parfois même médité --
n°724547
Jay Kay
Posté le 12-02-2013 à 20:24:54  profilanswer
 

Histoire d'avoir un feed-back équitable : avis aux possesseurs de l'ouroboros : [Sondage] "Wireless" & "Gamer", est-ce possible en 2013 ?


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MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°724731
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 14-02-2013 à 03:00:43  profilanswer
 

morganno a écrit :

win 8 x64 no soucis pour info.


 
Pareil, et aucun soucis non plus  [:altherac:1]  
Mais genre rien de rien.
Sur les 2 que j'ai.
 
En même temps, j'ai eu tous les emmerdements de la terre avec mes mamba, j'ai déjà donné  [:gidoin]

n°724753
Bugibugi
Posté le 14-02-2013 à 12:07:40  profilanswer
 

C'est quoi votre numéro de série ? ( Sous la souris regardez).

n°724755
falcon56
Posté le 14-02-2013 à 12:19:22  profilanswer
 

vous avez un soucis vous sur le switch de profile auto ?
pour mes jeux j'ai associé un profile avec la fonction associer un programme, mais quand je quitte le jeux en question la souris ne re-switche pas sur le profile par défaut. il  y a un truc que je fait mal ou pas ?
 
sinon c'est une pure merveille cette souris quand elle est bien réglée dans les jeux, j'adore et ne regrette plus ma G500

Message cité 1 fois
Message édité par falcon56 le 14-02-2013 à 12:20:23
n°724758
Bugibugi
Posté le 14-02-2013 à 12:43:46  profilanswer
 

Non moi j'ai pleins de soucis avec..
 
Et celui qui me fait le plus chier c'est que la molette marche une fois sur deux en sans fil...  

n°724850
Mseirco
Posté le 14-02-2013 à 22:58:26  profilanswer
 

Salut une question, la fonction de calibrage de tapis souris ne fonctionne pas ou c'est moi? Car je peux mettre la distance de 1 a 10 et sa ne change absolument rien.
 
Bug de ma souris ou la fonction est encors mal gerer car trop jeune le driver/souris?

n°724860
Bugibugi
Posté le 15-02-2013 à 01:21:01  profilanswer
 

T'inquiète c'est pareil chez moi, cette option marche pas.
 
J'ai comme une impression que razer se fout franchement de notre gueule quand même là...


Message édité par Bugibugi le 15-02-2013 à 01:21:30
n°724862
Mseirco
Posté le 15-02-2013 à 02:16:10  profilanswer
 

Ok.
 
Pour les patins, ya'til des patins de replacement dans le commerce? C'est du teflon non?

mood
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Posté le 15-02-2013 à 02:16:10  profilanswer
 

n°724866
Bugibugi
Posté le 15-02-2013 à 03:34:16  profilanswer
 

Téflon oui.
Pour l'instant j'en ai pas vu en store, mais je pense que ça existera plus tard, elle est encore toute neuve donc bon..


Message édité par Bugibugi le 15-02-2013 à 03:35:15
n°724908
Mseirco
Posté le 15-02-2013 à 13:34:46  profilanswer
 

En essayant de deverouiller l'un des bouttons lateraux, mon doigt de guerrier a glisser et j'ai donné un bon coup d'ongle sur l'un des patin avant de la souris. mdr.
 
Maintenant quand je regarde ce patin avec une lampe de torche et contre lumiere (LOL) je peux voir la rayure sur le patin et je panique.(oula jeux de mots de ouf)
 
J'ai passer legerement l'ongle pour sentir une quelconque friction mais je ne la sent pas. La rayure doit etre legere (mais a l'oeil elle est bien la l'enfoiray!). Enfin je m'y connais pas. C'est resistant ces patin en teflon??


Message édité par Mseirco le 15-02-2013 à 13:35:29
n°724909
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 15-02-2013 à 13:39:35  profilanswer
 

tu nous parles vraiment d'une rayure d'ongle sur un patin de souris?


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--Message édité et parfois même médité --
n°724910
Mseirco
Posté le 15-02-2013 à 13:40:49  profilanswer
 

Je vous parle surtout d'une rayure d'ongle sous le patin dune souris neuve a plus que 100 euros.
 
C'est grave docteur? M'y connaissant pas

n°724927
Bugibugi
Posté le 15-02-2013 à 15:01:46  profilanswer
 

Bah si tu la ressent pas non, elle va finir par s'estomper...

n°724933
Mseirco
Posté le 15-02-2013 à 15:32:28  profilanswer
 

Les patins en ceramique sont meilleurs non? pourquoi razer n'equipe plus ses souris avec? Si mes souvenirs sont bon, un pote avait une lachesis avec patins en ceramique justement. Trop cher peutetre

n°724946
Jay Kay
Posté le 15-02-2013 à 16:17:00  profilanswer
 

Il y a deux écoles voilà tout, les teflons, et les céramiques...
 
ps : Mon écran garde d'ailleurs la trace d'un "regard de travers", c'est grave :lol: :lol:


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MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°724974
Mseirco
Posté le 15-02-2013 à 20:05:48  profilanswer
 

J ai postionet sur le mien une foi. Depuis, il peut plus me voir..

n°725537
Faboulous
Posté le 19-02-2013 à 22:18:00  profilanswer
 

falcon56 a écrit :

vous avez un soucis vous sur le switch de profile auto ?
pour mes jeux j'ai associé un profile avec la fonction associer un programme, mais quand je quitte le jeux en question la souris ne re-switche pas sur le profile par défaut. il  y a un truc que je fait mal ou pas ?
 
sinon c'est une pure merveille cette souris quand elle est bien réglée dans les jeux, j'adore et ne regrette plus ma G500


Tu as essayer d'associer le programme explorer.exe a ton profil bureau (défaut) ?
 
Sinon Bugibugi tu as eu des news du sav de razer ?


Message édité par Faboulous le 19-02-2013 à 22:18:35

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http://blog.informa25.com/
n°725750
Bugibugi
Posté le 21-02-2013 à 06:56:26  profilanswer
 

Des nouvelles de Razer ?
Ahah oui en voilà :
 

Spoiler :

Greetings,
 
Thank you for contacting Razer Support. My name is Thanya. I understand the inconvenience you have experienced. Please be assured that I will do my best to resolve the issue.
 
For the Razer Ouroboros Issue try the following steps:
 
-Try your device on different port and make sure it is USB 2.0
-Try your device on another computer system. Does the device work on the other system?
-Try to flash the firmware.(Below are the steps to flash the firmware)
 
-Manually launch Synapse & insure that is logged in an running,
 
-Un-plug the mouse and hold down the Left click,  Right click and Scroll buttons at the same time.  
 
-Now reconnect the mouse to the computer and  after 5 seconds release the three buttons. Windows should detect a new USB device & Synapse should detect the mouse is in Boot loader mode. Please click the Flashing ! Symbol in the bottom right of the Synapse screen to start the update.
 
*Should the firmware update fail, please exit the firmware updater and run the firmware updater again. If possible,  you may want to try the firmware update on another system.
 
**For the Dock.Just like above for the mouse instead of pressing the top 3 mouse buttons. You are going to hold the pairing button on the base of the mouse.
 
Thank you and I look forward to hearing from you soon.
 
Best Regards,
 
Razer Support Team
 
 
 
 
 
 
www.razerzone.com | cult.razerzone.com
 
____________  
 
 
Hi Thanya,
 
So :
 
- I have try to test in USB 3.0 or 2.0, the problem is the same.
 
- i have try to another pc, but the problem is the same. (But, pc 1 & pc 2 are on W7 64b... I don't have system like xp or linux/mac).
 
- I have try to flash the firmware of the dock & the mouse, but... I can't connect my device in boot loader mode, but Synapse doesn't recognize the dock or the mouse ! he asks me to connect a device...
I can't flash my mouse/dock...
But i can say that : Synapse say that the software is updated, there is no newer update...  
 
I tried restarting my pc, reinstalled drivers and synapse, but the problem is the same.
I specify that I have already exchanged the mouse a few days ago, and the problem is the same on two.
 
I have read on a forum that a guy have the same problem, after exchanged, etc... i like this mouse... But i can't play on wireless, the scroll wheel not work correctly.. :(
I have buy this mouse for the wireless...
 
Please help me.

 
_________________________________________
 
 
 
[i]Hi there,
 
We are sorry it sounds like your product may be in need of an exchange. If you are in the USA or Canada and you are outside the 30 day exchange window from your reseller, or if you purchased your product directly from the RazerStore on www.razerzone.com, please supply us with the information below and we will further assist you with your exchange. If you purchased your product from an authorized reseller outside of the USA and Canada, please contact your reseller in regards to your exchange. Authorized Razer resellers outside of the US and Canada will process a warranty claim for the entire duration of your limited warranty and will be the quickest way to obtain your replacement.
 
Full Name:
E-Mail Address:
Phone:
Return Mailing Address:
City:
State/Province:
Postal (Zip) Code:
Country:
Model name/style/color:
Serial No (S/N) (it does not start with RZ; that is the model number):
Product No.:
Place of Purchase:
Date of Purchase:
Proof of Purchase: (Please note a proof of purchase would be a scanned copy of a purchase receipt/invoice or your Razerzone order #)
**Please note our system cannot accept .msg or .nfo attachments at this time. These attachments may be dropped from any emails forwarded to us.**
 
For more information regarding our warranty policy, please refer to the link below.
 
http://www.razerzone.com/warranty
 
 
Please take note that a valid proof of purchase is required in order to process your exchange.
 
For any Limited Warranty claim, a valid Proof of Purchase is required. A valid Proof of Purchase is defined as one of the following:
 
-A dated sales receipt from an authorized Razer Dealer or Reseller. -The receipt must show the Product description and price.
-A dated official e-mail from an authorized on line Razer Dealer or -Reseller confirming purchase and shipment of Product. The confirmation e-mail must show the Product description and price.
- An order number from the Razerzone.com web site
 
Some examples of a non-valid Proof of Purchase are:
 
-  The UPC bar code from the box.
-  A picture of the actual Product.
-  A Certificate of Authenticity.
-  Receipts from non-authorized Razer Dealers.
-  Receipts from any online auction sites, liquidators or clearance houses.
-  A receipt or order number from any vendor other than Razerzone.com.
-  Cancelled checks.
-  Credit card statements.
-  Simply registering your Product on the Razer website without attaching a valid proof of purchase.
 
*Razer reserves the right to take any action to protect itself against all forms of suspicious claims, including, without limitation, requiring further verification of identity and details of claimant and qualifying purchases as well as debarment of claim.
 
 
 
 
Best Regards,
 
Razer Support Team
 
 
 
 
 
 
www.razerzone.com | cult.razerzone.com

 
__________________________________________
 
Hi and thanks for your answer.
 
But, i have already make a exchange, (with my reseller), and the Razer Ouroboros make the same problem. (read my second mail).
I think it's not a hardware problem, juste driver/firmware problem.
And i can't flash this mouse. (Test on W7 x64 and W8 x64).
Are you sure that a third exchange is necessary ?
Or i can wait for an update from razer ?
The mouse work perfectly in connect mode, just the scroll wheel lagging in wireless...
 
 
 
I wait for a last answer...
I don't want a Mamba, i want to rest with my Ouroboros.. :/

 
________________________
 
Hi
 
Sorry for the inconvenience you are facing. We have forwarded your issue to our technical team. Just wait for their update on this issue.
 
However, we do like for you to try these following steps. If the issue still persist, Just wait for our technical team update.
 
Windows Vista\7
-Close Synapse by right clicking on the Razer icon in the task bar, select the close option  
-Show hidden files and folders: http://windows.microsoft.com/en-US [...] dden-files  
-Navigate to the hidden folder located at C:\ProgramData\Razer  
-Delete the Synapse folder located inside the C:\ProgramData\Razer\ location  
-Launch Synapse 2.0  
-Sign in  
-Follow any update prompts  
 
 
Best Regards,
Razer Support Team

 
______________________________________________
 
Hi,
 
I'm happy if you think make an update for this problem (Dpi switch & scroll wheel bug in wireless), cause i'm not the only people who have this problem.
 
And i have try your answer, and the problem persist, after reinstall synapse, and the last update done, the problem don't disapear.
 
I wait for an update so.. Faster if possible. :/
 
Thank you for try to help me, Razer.
(And sorry for my bad english)..

___________
 
Hi Adrien,
 
Thank you for your email. We are sorry that the previous steps did  not resolve your issue. There is one more method that we would like for you to try.
 
• Right click on the My Computer icon and choose Properties.
• Click on the Hardware tab.
• Click the Device Manager button.
• Click on the + sign next to Universal Serial Bus Controllers.
• Right click on any Root Hub and choose Properties.
• Click the Power Management tab and make sure there is NO CHECK in "Allow computer to turn off this device to save power"  
• Click the OK button and do this for each Root Hub.
• Next, click on Start and Control Panel.
• Double click on Power Options.
• Click the Hibernation Tab and uncheck Enable hibernate support.
• Do check your BIOS settings and make sure USB legacy support is enabled.
 
Let us know how it goes. We hope to hear from you again soon. Thank you for your valuable time and kind support for Razer. Have a nice day.
 
 
 
 
 
Best Regards,
 
Razer Support Team
 
 
 
 
 
 
www.razerzone.com | cult.razerzone.com

 
______________________________
 
Hi Razer,
 
I have try your last method (3 methods so), and the problem persist...
I have uncheck all "Allow computer to turn off this device to save power" for my 4 usb device, disable the hibernation and enable the USB legacy, but the scroll wheel don't work correctly in wireless again.
 
But, i want to specify, the scroll wheel don't work correctly when the mouse is in mouvement.
It's crazy... When the cursor is in mouvement (slowly or fast), the scroll wheel bug, sometime (~1/4), if i don't move the cursor en scroll up down, it's work...
But in a fps it's impossible to don't move...
 
I don't know why this bug is solve when i'm not in wireless...

 ______________________________________________
 
 
Hello,
 
Thanks for contacting Razer. We have escalated your issue to a specialist who will personally handle your case and get back to you shortly. While most escalations are answered within one to two business days or less, some escalations can take a bit longer due to the nature of the escalation and/or during peak customer demand. We appreciate your patience.
 
Best Regards,
 
Razer Support Team
 
 
 
 
 
 
www.razerzone.com | cult.razerzone.com

 
______________________________________________
 
 
Hi,
 
Ty for your answer, i wait for a mail so !
 
Have a nice day.

_____
 
 
 
We have taken note of your issues you are facing for your Ouroboros mouse.
 
Our software team is working hard on a fix for this.  
 
We will let you know when the fix is ready.
 
 
 
Best Regards,
 
Razer Support Team


 
Si vous voulez une traduction : Google trad hein...   :sleep:  
(Mes posts sont en GRAS, les posts de Razer sont en ITALIQUE, j'ai fais ça à l'arrache mais bon).
 
En résumé, la fin donne : Nous allons sortir une correction logicielle veuillez attendre nos technicien sont en cours de travaux.
Après avoir essayé toutes leurs solutions en presque deux semaines...
 
 
Pour finir !
 
J'ai échangé ma Razer Ouroboros à la Fnac (la deuxième du coup, ils ont pas aimé  :kaola: ), et je me suis pris... Tadam, une Razer Mamba 2012 !
Verdict ?
 
Bah omg... Je suis pas déçu, je veux pas faire du HS mais sérieux revendez votre Ouroboros la Mamba est largement mieux.
Seul petit défaut que je lui trouve c'est d'avoir moins de boutons, et d'être un peu trop sensible.
Mais sinon, wireless/fil niquel, packaging sublime, LED multicolores super sympas, prise en main niquel, matériaux vraiment supers agréables (ça m'a étonné ça !), enfin bref, testé deux heures en filaire et une heure en sans fil cette nuit sur CS:S et j'ai déjà oublié l'Ouroboros.
Perso j'ai aucun problème avec, tous marche bien avec elle, c'est parfait, en plus elle a pas l'aspect fragile de l'Ouroboros avec ses pièces détachables, les creux sous la main que j'aimais pas, etc... Largement mieux ergonomique.
 
En tous cas j'espère quand même pour eux qu'ils vont sortir un Fix pour la Ouroboros parce que je suis pas le seul à avoir eu des problèmes, et vu le prix (149€ maintenant) c'est du foutage de gueule Synapse, gaspiller du fric dans une souris qu'est gâchée par du software qu'est pas suivis du tous...
 
Bref bref, merci d'avoir lu mon pavé !  :lol:
 
 
EDIT : Je me suis relu vite fais, pardonnez pour le fouilli et les fautes, je vais me coucher, il 7h et j'ai toujours pas dormis... ! :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par Bugibugi le 21-02-2013 à 07:00:12
n°726078
Faboulous
Posté le 23-02-2013 à 12:30:55  profilanswer
 

Merci pour ton (pavé) retour Bugibugi, la Mamba 2012 est un bon choix j'avais la première version. Je lui reprocherais juste une chose, l'autonomie en sans fils relativement courte.


Message édité par Faboulous le 24-02-2013 à 12:32:06

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http://blog.informa25.com/
n°726444
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 26-02-2013 à 17:16:58  profilanswer
 

Et surtout detre pour droitiers..

n°727747
necrophyle
Posté le 09-03-2013 à 23:41:00  profilanswer
 

Pour les possesseurs de l'ouroboros, il est possible de la démonter pour changer les leds vertes ? et ce serait un bidouillage dégueulasse ou un petit truc propre ?

n°730372
bobby_digi​tal
Posté le 01-04-2013 à 18:18:51  profilanswer
 

bobby_digital a écrit :

Je confirmes pour :
les grincements strident du clique gauche!!!
Après seulement 3 semaines d'utilisation :-(


 
Bon ben rebelote avec la deuxième Ouroboros :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°730373
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 01-04-2013 à 18:26:22  profilanswer
 

Moi je confirme les 0 soucis sur mes 2 modèles :o
Mais comme déjà dit, ça compense les emmerdements maximums endurés avec mes mamba.
 
par contre, la dernière maj des synapses fait grimper les fréquences de mes CG, sur les 2 configs  [:jeanpierre decombres:5]

n°730546
Mseirco
Posté le 02-04-2013 à 22:47:17  profilanswer
 

Salut, comment verifier ou tout simplement mettre a jours le firmware de la ouroboros? avec mon ancienne imperator on  trouvait les firmwares sur le site razer. Pour l ouroboros sa ce passe sous synapse? Si oui ou??

n°730906
ducatti
Posté le 05-04-2013 à 07:32:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Des gens aurais reglé le soucis des lags molette avec le sans fil ?

n°730953
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 05-04-2013 à 14:32:29  profilanswer
 

46 euros la souris http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] uctDetails

 


attendez pas trop longtemps ....

 

edit : fini !


Message édité par morganno le 05-04-2013 à 14:54:46

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--Message édité et parfois même médité --
n°730971
tomy10
Bougez vous !
Posté le 05-04-2013 à 15:30:14  profilanswer
 

C'est sur qu'à 46 €, elle est parti très vite...
Dommage, je n'ai pas vu ton post plus tôt ! Pour le prix je l'aurai prise....
 
Merci Morganno pour l'info.
<HS>
Toujours à la recherche d'une souris ambidextre pour sc2
Peu être une steelseries Sensei  
</HS>


Message édité par tomy10 le 05-04-2013 à 15:31:34

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-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°731419
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 08-04-2013 à 23:00:05  profilanswer
 

Razer Ouroboros qui rentre depuis ce soir dans la case des couineuse.

 

Coté gauche qui couine... Vu la réactivité du SAV razer, je suis un peu dégouté.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 08-04-2013 à 23:00:43

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--Message édité et parfois même médité --
n°731427
Mseirco
Posté le 09-04-2013 à 01:33:22  profilanswer
 

morganno a écrit :

Razer Ouroboros qui rentre depuis ce soir dans la case des couineuse.
 
Coté gauche qui couine... Vu la réactivité du SAV razer, je suis un peu dégouté.


 
click gauche devenu bruyant  ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mseirco le 09-04-2013 à 01:33:41
n°731441
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 09-04-2013 à 09:12:37  profilanswer
 

Mseirco a écrit :

 

click gauche devenu bruyant  ?

 

Oui il grince.


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--Message édité et parfois même médité --
n°731471
Mseirco
Posté le 09-04-2013 à 13:57:57  profilanswer
 

Quelle merde -_-
 
Tu te souvien si au debut le click guache etait le meme que le droit? Je parle du feeling ou meme du bruit du click.
 
Car mon click gauche de ma Taipan, me semble legerement different du click droit.
 
Je ne veux pas parler de defaut, peutetre que c'est tout a fait normal car c'est minime, mais moi qui suis un casse couille, je le remarque.
 
Ou peutetre deja un signe de faiblesse premature ?
 
EDIT: la ouroboros et la taipan on les meme switch pour les clicks justement.


Message édité par Mseirco le 09-04-2013 à 13:58:22
n°731870
lovanacraf​t
Jamais 203
Posté le 12-04-2013 à 10:28:52  profilanswer
 

Yop, voila pour ma part je viens de recevoir ma ouroboros et je n'est rien a redire je suis passer d'une g500 a la ouroboros ça me change la vie....!!! Donc voila par contre pour les gens qui ont encore se souci de "ma souris ne s'éteint pas ou bien je dois l'éteindre manuellement.." d'après un autre forum francophone il serait possible de l'éteindre manuellement en appuyant simultanément sur les deux boutons qui serve a l'augmentation ou a la diminution du dpi et se pendant 5s (jusque quand vous ne voyez plus les petite led latéral) en dehors de ça mm manipe pour la rallumer donc voila je ne sais pas faire le test puisque je suis sur mon lieux de travaille...  
En dehors de ça je n'ai pas de problème au niveaux des patins la glisse quel me procure est juste fabuleuse!!!  
Je n'ai pas de problème au niveaux du clic gauche ou bien de boutons latéraux soit disant impossible ou presque impossible a manipuler ^^
J'ai jouer sur wow, bo2 et diablo3 sur pc bien surt ^^ et franchement je n'est rien a dire elle est vraiment faite pour le jeux!!!
Si je dois lui mettre une note sur 10 ça serais un petit 8/10  
Car deux chose: un test que j'ai fait en sans fil j'ai agiter la souris de droite a gauche et de haut en bas a vrai dire dans tous les sens la souris a une perte de mouvement je m'explique pendant le test j'ai remarquer que le pointeurs de celle-ci se "teleporte" quel que soit le mouvement lent au rapide il y a tj se petit beug a la con qui pourrait s'avère chiant a la longue ^^  
Après deuxième petit test celui-ci sur le mode que je préfère le Câbler la réaction de la souris est juste suprême, mais il y a une petite erreur de la pars de Razer la micro-usb qui va dans la souris est très mal foutu elle frotte la roulette non stop de plus que celle-ci est "dans les airs" on dirais qu'elle fait du tout terrain sur la fiche... un peut dommage mais alz (tous les soirs elle fait Paris-Dakar :P)  
Après quand le câble est neuf quand vous la mettez en filaire ça frotte un peut sur la tapis ces un peut chiant mais bon il existe deux accessoires pour le fil de la souris qui sont très pratique sans vouloir faire de pub ou quoi l'Apuri de chez Roccat est juste top contrairement a celui de Razer elle est équiper de 3-4 ports usb...
 
Donc voila pour les petites chose que j'ai a lui reprocher mais en tout cas elle est vraiment génial je la conseil pour ceux qui voulait prendre une rat9 comme moi ^^ il n'y a rien a dire a Razer ils les ont vaincus... (malgré sans prix un peut exhorbitant )  

n°731880
jasse bomb
Posté le 12-04-2013 à 11:32:31  profilanswer
 

Et tu as testé une R.A.T.9 pour dire "ils les ont vaincus" ?
D'autant que tu préfères le mode cablé pour une souris sans fil ...
 

n°732523
elodie66
Posté le 19-04-2013 à 09:31:11  profilanswer
 

[bonjour , j'ai le meme probleme ma souris s'eteint pas quand mon ordi est eteint (mode sans fil); je la retrouve vide , vous avez trouve une solution ?
merci .

n°733643
ducatti
Posté le 30-04-2013 à 15:30:18  profilanswer
 

Personne d'autre on des soucies de "lag" molette sur les FPS avec la Ouroboros ? :s

n°736627
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 30-05-2013 à 11:26:00  profilanswer
 

Bon ma nouvelle Ouroboros a exactement le même probleme : grincement au bout de 3 semaines. Razer refuse le remboursement et propose de me renvoyer une 3e souris.
 
Je déconseille FORTEMENT cette souris aux joueurs exigeants (qu'on est forcément qd on achete une souris à 130 euros).


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°736629
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 30-05-2013 à 11:35:59  profilanswer
 

J'ai pu l'essayer chez Cobra, c'est clairement pas un souris gamer.
C'est lourd, pataud, niveau ergonomie je sais pas, j'ai pas voulu dérégler sa souris  :o  
Go ZOWIE pour les vrais  :sol:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°736635
ricolastic​o
Posté le 30-05-2013 à 12:41:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Avez vous rencontrer des problèmes de démarrage de l'ordi quand on clic sur la souris lorsque l'ordi est arrêté ?
 
J'ai désactiver les wakeup dans le bios mais j'ai toujours le même soucis. Ya t-il un parametre quelques parts pour désactiver ?
 

n°736852
Bugibugi
Posté le 02-06-2013 à 02:54:32  profilanswer
 

Oubliez cette souris sérieux, elle est naze.
 
G700 > Sensei > All.

mood
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