Bonjour,
j'ai un problème avec mon Clavier Razer BlackWindow Ultimate. Le rétroéclairage de la touche Z est "mort".
Je recherche la facture du 16/03/2011 sur topachat. Je me dis, plus d'un an je vais passer directement par Razer.
Déjà le site est super mal foutu, on tombe toujours vers RazerZone, site de revente officiel des produits Razer. Je les contacts car ne trouvant pas mieux.
RazerZone me donne l'adresse mail sur SAV Razer Monde pour voir mon problème car mon clavier n'a pas été acheté sur leur site. Contact en Français.
J'envoie un mail au sav monde en Français mais pas de support du français. Donc passage en Anglais. Je leur explique mon problème, envoie d'une photo, tout est Ok. Le clavier est bien défectueux.
Ils me demandent mes coordonnées et la facture.
Hier je reçois un mail de leur part disant que mon clavier n'a pas été acheté chez un revendeur officiel, ils ne veulent pas le prendre en garantie...
Spoiler :
Hey Christopher,
I have received your request for RMA for your BlackWidow Ultimate. Unfortunately, the reseller you have purchased your keyboard through is an unauthorized reseller. Products purchased from non authorized dealers are often used, counterfeit, re-boxed, defective or gray market goods. These units may also not be designed and packaged to work in your country and may not meet all legal and safety requirements. Razer will not be able to honor a Limited Warranty on Products not purchased from an authorized dealer or ones that are outside the Limited Warranty period. If you have purchased the Product from an unauthorized dealer, all support and Limited Warranty issues should be directed to that dealer. |
Bon le clavier est bien un Razer pas de doute la dessus, du coup je contact topachat/rueducommerce. Ils ne veulent rien savoir pour eux la garantie c'est 1 an pas plus. Les deux ans c'est avec le constructeur.
Ma question est simple :
Que puis-je faire pour faire réparer mon clavier ?
Sinon, quelqu'un aurait-il ce clavier depuis moins d'un an ? (on s'arrange en mp)
Merci
Xhris