Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Razer Ouroboros : customisable à souhait !

n°722818
falcon56
Posté le 31-01-2013 à 17:40:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
toujours pas de nouvelles d'amazon, donc je suppose que RAZER n'a pas donné de date pour un retour en stock du produit. je vais attendre patiemment...

mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 17:40:02  profilanswer
 

n°722827
Faboulous
Posté le 31-01-2013 à 18:40:04  profilanswer
 

bobby_digital a écrit :

Bon ben échange stantard chez Absolute PC (SAV au top) je croise les doigts mais RAS pour l'instant!!!!!!


@ Bobby_digital Super tien nous au courant.  ;)  
 
La mienne est au SAV de Matériel.net par contre il faut attendre un réapprovisionnement pour l'échange car il n’en n’ont plus en stock..
 
@falcon56 normalement tu devrais en avoir en stock sur amazon la semaine prochaine !
 
Vous avez quoi comme tapis de souris ?


Message édité par Faboulous le 31-01-2013 à 23:33:40

---------------
http://blog.informa25.com/
n°722939
Jay Kay
Posté le 01-02-2013 à 12:32:56  profilanswer
 

Perso, je pensais conserver mon Qpad CT (même s'il a vécu, j'ai rien à lui redire :D )


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°723364
xsirx
Posté le 04-02-2013 à 06:39:20  profilanswer
 

Question à ceux qui l'ont.. niveau prise en main ca donne quoi? Etant amateur de petites souris et de claw grip je me demande si elle pourrait me convenir
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par xsirx le 04-02-2013 à 06:39:46

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°723368
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 04-02-2013 à 09:11:44  profilanswer
 

xsirx a écrit :

Question à ceux qui l'ont.. niveau prise en main ca donne quoi? Etant amateur de petites souris et de claw grip je me demande si elle pourrait me convenir

 

Merci

 

Niveau prise en main? Tu trouveras pas mieux sur le marché. Son côté full customisation fait qu'elle s'adaptera à toutes les mains et styles de tenue.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°723502
xsirx
Posté le 04-02-2013 à 22:34:37  profilanswer
 

morganno a écrit :


 
Niveau prise en main? Tu trouveras pas mieux sur le marché. Son côté full customisation fait qu'elle s'adaptera à toutes les mains et styles de tenue.


 
Merci ;)
Elle roxe pour sc2 donc ?


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°723520
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 05-02-2013 à 09:06:46  profilanswer
 

xsirx a écrit :

 

Merci ;)
Elle roxe pour sc2 donc ?

 

Je lui préférais ma lachesis mais c'est certainement le temps d'adaptation.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°723784
Bugibugi
Posté le 07-02-2013 à 03:55:10  profilanswer
 

Bonjour !
C'est mon premier post sur ce forum, est malheureusement il n'est pas là pour apporter ma joie de mon achat.
 
Certes en dehors de mon problème je trouve la souris totalement magnifique, bien faite, une bonne prise en main, vraiment pas mal quoi (quoi qu'un peu basse quand même).
 
Bref !
 
Le problème est que... Omg, Synapse, c'est quoi cette grosse merde ?  
La souris est bien, 1000hz, sans fil et filaire, impécable, mais elle est moins réactive qu'une marque auchan à 15€ !
À cause de ce driver pourrie !
 
Sincèrement, qui ici n'a pas de problème en voulant changer ses dpi avec cette souris ?
Qui peut utiliser la fonction "précision" pour pouvoir changer (par exemple) temporairement sa précision à 800 dpi pendant quelques secondes, sans que le poiteur freeze ou ne lag complètement puis part en sucette ?
 
Quelqu'un a résolu ce problème ?
Ça fait trois heures que je suis sur cette souris, et j'ai fouillé des dizaines de forums (anglophone en plus, génial), pour trouver une solution, désinstallé le driver et réinstallé, flasher la souris... Et rien.
 
Apparement Razer bosse là dessus, ils sortent des màj, mais bon, ça marche toujours pas quoi.
 
DONC
Svp, est-ce que quelqu'un a résolu ce problème, par pitié... ?
Merci de me rassurer.

n°723785
Bugibugi
Posté le 07-02-2013 à 04:18:35  profilanswer
 

Pire que ça, je viens carrément de me rendre compte que sur un jeu, les notifications de Synapse (Genre les chiffres de DPI qui s'affichent), ça fait carrément faire un retour Windows...
 
Complètement useless de mettre cette option du coup vu que je peux pas l'utiliser...
 
Même pas possible d'enlever les notifications sur l'écran qui sont inutiles... J'hallucine.

n°723811
falcon56
Posté le 07-02-2013 à 11:53:11  profilanswer
 

Je viens de recevoir ma souris  :bounce:  
 
alors premières impression et quelques réponses peut être aux soucis cité plus haut.
la prise en main est excellente, j'avais une Logitech G500 et c'est vrai que de passé de l'une a l'autre fait un peut bizard la souris est plus basse mais du coup les doigts pour cliqué sont plus a plat et ce n'est pas plus mal.
 
avec cette souris il faut partir dans l'optique de n'utilisé qu'un coté pour les boutons et c'est la que vient le soucis pour passé en 800 DPI, par défaut le bouton 10 et 13 sont configuré pour l’embrayage 800 DPI sauf que ! et je pense que ça a été pensé comme ça  pour pouvoir cliqué sur le bouton 10 ou 13 on est obligé de pincé la souris et donc les 2 boutons ce déclenche. et, comme je l'ai dit plus haut, il faut partir dans l'optique que d'utilisé un seul coté et donc la solution est de verrouillé mécaniquement avec les cadenas le coté que l'on n'utilisera pas et de le faire AUSSI de manière logiciel en désactivant les touche 11 / 12 / 13 dans synapse normalement le pointeur ne devrai plus freezé.
ensuite il faut s'avoir qu'en filaire on a bien 1000hz mais pas en mode sans fils ! la souris est a 500hz (je l'ai lu dans un test il me semble celui de la ferme).
pour ce qui est des retour windows aucune idée moi, ça ne me le fait pas mais je suis sous windows 8 aussi.
 
pour ce qui est de la fonction calibrage, je n'ai pas bien pigé comment elle marche, ça na pas l'air de marché comme il le faudrait, je ne pige pas ce qu'est le curseur porté de soulèvement.
Pour info j'ai un tapis souris Razer Vespula très bon tapis au passage  :sol:  
 
voila pour ce petit retour mes boutons ne couine pas et ça c'est plutôt pas mal  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 11:53:11  profilanswer
 

n°723845
Bugibugi
Posté le 07-02-2013 à 16:20:39  profilanswer
 

Salut !
Je suis ravis qu'elle te plaise, et je suis d'accord pour appuyer le point du "elle est très basse".
Parce que perso, passer de la G700 qui est un tank à la Ouroboros, ça fait bizarre... Pourtant elles on le même poid.
 
Pour en revenir à mon problème... J'ai déjà essayé ça hier soir et ça ne fonctionnait pas...
J'ai bien verrouillé le bouton à droite mécaniquement er logiciellement, mais ça lag toujours.
 
Et même quand j'utilise les boutons dpi au dessus de la souris ça me fait la même, capteur qui freeze 1s et qui délire 2s avant de revenir normal.
 
Et j'ai même un autre problème...
 
La molette de ma souris lag, mais seulement en sans fil, wtf.
 
Genre quand je veux changer d'arme, bah une fois sur 5 le roulement n'est pas pris en compte.
Donc en gros quand j'ai voulu switcher rapidement bah la souris m'a foutu un vent, super pendant une partie dans un moment crucial...
 
Souris rechargé à fond et synchronisé hein...
Je sais pas c'est le pc ou la souris mais c'est lourd.

n°723860
Gemini69
Posté le 07-02-2013 à 18:05:17  profilanswer
 

falcon56 a écrit :

toujours pas de nouvelles d'amazon, donc je suppose que RAZER n'a pas donné de date pour un retour en stock du produit. je vais attendre patiemment...


De nouveau en stock chez LDLC et Materiel.net.


---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
n°723869
falcon56
Posté le 07-02-2013 à 18:51:29  profilanswer
 

Gemini69 a écrit :


De nouveau en stock chez LDLC et Materiel.net.

 

Je confirme pour materiel.net j'avais annule ma commande amazon pour recommande chez materiel.net

n°723888
Mseirco
Posté le 07-02-2013 à 21:16:43  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je suis tres difficile niveau ergonomie souris, j'ai enfin trouver la souris ideal il y a cela 2-3 ans environs avec la razer Imperator. Je possede la imperator 2012 la. J'utilise la souris en mode claw, au bouts des doigts donc.
 
La ouroboros me fait mechament envie mais j'ai peur niveau ergonomie quelle soit trop grande pour etre manier uniquement des doigts.. Je sais quelle est customisable.
 
Donc, es-ce que la ouroboros est une exellente souris pour ceux comme moi qui l'utilise la technique soit dite, claw? Pars apport a ma imperator? Mieu? Egal? Pire?
 
Merci!

n°723906
Bugibugi
Posté le 08-02-2013 à 02:04:51  profilanswer
 

http://www.cravingtech.com/blog/wp [...] 2x1024.jpg
 
Comme tu peux le constater, si tu baisse le capot arrière à fond, ta mais sera en mode claw, sinon tu peux gérer de toute façon, perso je le met à plat au maximum, je préfère le palm, en mode craw j'ai la main qui tombe, qui glisse vers le bas, j'ai horreur de ça, j'aime quand la paume est posé sur la souris.
 
Mais bref tu veux oui.
 
Après la Imperator est plus haute, et est plus pour le palm je trouve d'ailleurs (enfin, j'ai des petites mains donc bon...), mais la Ouroboros devrais te convenir, suffit de trouver ta bonne config.
 
 
En dehors de ça !
J'aimerai une réponse à mon problème...
 
J'ai même la molette qui bug parfois en sans fil... Wtf :(
Alors qu'en filaire elle fonctionne parfaitement.

n°723930
falcon56
Posté le 08-02-2013 à 10:24:49  profilanswer
 

Essaye de changé de port de souris et de resynchronisé la bête ( click sur le bouton de chargement et sur les 4 boutons de coté 9/8/11/12 pendant 10 secondes) ou tu as un appareil qui te crée une merde a coté.
 
Pour ceux qui comme moi on une carte mère Asus dernière génération avec un bios UFEI, et qui comme moi cherche a alimenté le récepteur pour chargé la bestiole la nuit, il faut téléchargé l'utilitaire Asus "AI Charger+" et faire peut etre en plus ce que razer dit de faire c'est a dire panneau de config-->gestionnaire periphérique-->Controleur de bus USB click droit sur les USB Root Hub et generic USB Hub-->propriété-->onglet getion de l'alimentation de décoché "Autoriser l'ordinateur a éteindre...."
 
 
une autre question pour moi j'ai l'impression que mon capteur du haut ne fonctionne pas, je n'en suis pas très très sur ( le capteur rond ), vous voyez quelque chose sortir de ce capteur vous ? quand je passe le doigt dessus seul celui du bas fait bouger la sourie pas celui du haut.
 

n°723967
Jay Kay
Posté le 08-02-2013 à 13:19:03  profilanswer
 

le optique émet un rayon visible, le laser non, c'est normal ;)


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°723987
Bugibugi
Posté le 08-02-2013 à 16:05:09  profilanswer
 

Je vais essayer de changer de port USB ce soir mais je suis à 90% sur que ça changeta rien..
Et j'ai déjà fait la synchro et ça change rien.
Qu'est-ce qui pourrait faire merder le wireless autant ?
 
Sinon pour le capteur je vais essayer ce soir aussi, je te redirai.

n°723991
Faboulous
Posté le 08-02-2013 à 16:46:33  profilanswer
 

@Falcon56 Merci moi je suis obligé d'activer (Mise en route via la souris) dans le bios de ma carte mère Asus  "dans la partie avancé ==> Gestion de l’alimentation : Mise en route via la souris" pour que la station puisse être alimenter pour recharger ma souris une fois le pc éteint.
 
@bugibugi As tu désinstaller Synapse comme indiquer ci dessous ?
>
> Action : *Clear Synapse folder*
 
> a) Press Windows key + R, this will bring up the Run command
> b) Type taskmgr & click OK, this will bring up the task manager
> c) Go to Processes tab & locate RzSynapse.exe > end the process
> d) In the Run box, type C:ProgramDataRazer & click OK
> e) Locate Synapse folder & delete it > restart the computer once deleted
 
Je confirme aussi que les driver ne sont pas vraiment au point, et tu n'es pas le seul à t'en plaindre !


Message édité par Faboulous le 08-02-2013 à 17:50:05

---------------
http://blog.informa25.com/
n°724045
Bugibugi
Posté le 08-02-2013 à 22:37:41  profilanswer
 

Oui je l'ai déjà fait, et ça a rien changé du tout du tout.
Pour résumer :
 
- Lag de la molette en sans fil.
- Lag du pointeur en sans fil.
- Lag après avoir changé de dpi.
- Souris qui ne se met pas en veille après avoir éteint le pc (obligé de l'éteindre manuellement, ça prend du temps, ils auraient pas pu mettre un bouton On/Off sérieux ? Vouloir faire trop original ça tue l'originalité).
- Souris qui marche plus après avoir switché entre fil/sans fil/fil.
 
Et tous ça pour 130€.

n°724046
xsirx
Posté le 08-02-2013 à 22:43:29  profilanswer
 

Bon ben en plus c'est corroboré par pas mal de posts sur les forum US;  a 130€ je vais passer mon chemin


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°724048
Bugibugi
Posté le 08-02-2013 à 22:48:26  profilanswer
 

Je vais aller l'échanger demain, j'espère que ça ira mieux.
Après le reste faut que razer se bouge le cul pour faire un driver qui sert à quelque chose.

n°724051
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 08-02-2013 à 23:44:46  profilanswer
 

Bugibugi a écrit :

Je vais aller l'échanger demain, j'espère que ça ira mieux.
Après le reste faut que razer se bouge le cul pour faire un driver qui sert à quelque chose.

 

Au delà du problème hardware manifeste. Tu reproche quoi a Synapse ?


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°724058
Bugibugi
Posté le 09-02-2013 à 02:23:12  profilanswer
 

Que c'est le logiciel de configuration périphérique le plus pourrie que j'ai jamais connu.
 
Bug, impossible d'agrandir la fênetre, même pas un menu option, pas possible d'enlever les notifications, incomplet, en gros ça désavantage le matériel que t'achète.
C'est super mal foutu et c'est chiant.

n°724061
Bugibugi
Posté le 09-02-2013 à 04:06:15  profilanswer
 

falcon56 a écrit :

une autre question pour moi j'ai l'impression que mon capteur du haut ne fonctionne pas, je n'en suis pas très très sur ( le capteur rond ), vous voyez quelque chose sortir de ce capteur vous ? quand je passe le doigt dessus seul celui du bas fait bouger la sourie pas celui du haut.
 


 
J'ai essayé, et j'ai exactement la même chose que toi.
Serais-ce un faux capteur... ?
Franchement, à la longue, je parierai presque que c'est même pas un capteur, je suis tellement déçu de cette souris que ça ne m'étonnerai pas.

n°724099
Bugibugi
Posté le 09-02-2013 à 16:27:50  profilanswer
 

Bon, souris échangé, je vais au taf et je test ce soir voir si c'était un problème matériel ou non.
 
J'ai hésité à échanger contre un Mamba 2013 mais bon, je lui laisse une dernière chance !

n°724108
Faboulous
Posté le 09-02-2013 à 17:20:38  profilanswer
 

Je pense qu'une bonne partie de tes problèmes, proviennent des pilotes et non de la souris.

 

J'ai également fais un échange et je retrouve les mêmes problèmes,  j'attends ton retour !


Message édité par Faboulous le 09-02-2013 à 17:22:16

---------------
http://blog.informa25.com/
n°724109
falcon56
Posté le 09-02-2013 à 17:21:40  profilanswer
 

j'ai vus plus pourris en pilote le "Logitech gaming software" (equivalent du synapse de logitech)! je ne pense pas que Razer laisse tombé cette souris pour les mises a jour pilotes vus que ça semble être le haut de game razer pour les souris

n°724145
Bugibugi
Posté le 09-02-2013 à 22:30:14  profilanswer
 

Je vais bientôt rentrer chez moi et te dire ça Faboulous.  
Et sinon question personnel, même après cet échange inutile, tu compte garder la souris ?
(Et t'as quoi comme problème toi exactement ? T'en a moins que moi.. ? Le sans fil marche à la perfection ?).
 
Sinon perso j'ai une logitech G700, et le driver fournis marche Ni-quel...
Donc Razer déçois pour le coup.


Message édité par Bugibugi le 09-02-2013 à 23:13:48
n°724152
Faboulous
Posté le 10-02-2013 à 00:18:17  profilanswer
 

Perso j'ai eu une mamba et elle aussi a ses début,  rencontrer pas mal de petit soussi qui se sont régler dans le temps grâce au driver et au firmware.  
 
Je pense que Razer va régler le tire par contre quand ça c'est une bonne question...
 
Moi j'ai surtout des problèmes lié au mode sans fil car le mode USB marche correctement.  
 
Le problème que je rencontre le plus souvent, c'est que de temps en temps si je laisse la souris pendant plusieurs minute j'ai un lag du pointeur (comme une impression d'être en 100 dpi...)  et je suis obligé de passer à une sensibilité plus haute pour que le problème disparaisse…


Message édité par Faboulous le 10-02-2013 à 01:32:46

---------------
http://blog.informa25.com/
n°724157
Bugibugi
Posté le 10-02-2013 à 01:13:41  profilanswer
 

Bon et bien je test la souris actuellement, et toujours le même problème. ^^'
 
C'est pas possible, soit ça vient d'une série défectueuse (j'espère pas), soit ma machine ou le driver (pourtant j'ai déjà réinstallé plusieurs fois...)
 
Je vais essayé sur le pc de ma copine la semaine prochaine...
 
Le molette bug en sans fil, c'est chiant, pas possible de changer d'arme avec fiabilité dans les fps, c'est abusé. :(

n°724168
Bugibugi
Posté le 10-02-2013 à 02:13:07  profilanswer
 

"To top it off i've discovered what i believe and hope to be a software bug with the scroll wheel where it only works intermittently in wireless mode. Switching between weapons in-game with the scroll wheel is extremely hit and miss, often requiring 2-3 additional clicks of the wheel to elicit any response. I shrugged this off as a defective unit and exchanged it at a different best buy today for another unit which is exhibiting the exact same behavior! This happens on multiple machines, and now with multiple mice. I believe razer has pushed out another buggy, unfinished product."
 
Source : http://hardforum.com/showthread.php?t=1727112
Et pareil ici : http://forums.overclockers.co.uk/s [...] p=23153699
Pour résumer en français :  
 
"Pour couronner le tout, j'ai découvert ce que je crois et j'espère être un bug du logiciel avec la molette où il ne fonctionne que par intermittence en mode sans fil. la commutation entre les armes dans le jeu avec la molette de défilement est extrêmement hasardeux, nécessitant souvent 2-3 clics supplémentaires de la roue ne suscitent aucune réponse. J'ai haussé les épaules, j'ai pensé que celle-ci était deffectueuse, et je l'ai échangé  aujourd'hui pour une autre unité qui expose le même comportement ! Cela se produit sur plusieurs machines, et maintenant avec plusieurs souris."
 
Et ça date du 8 Novembre 2012...
 
Et moi j'ai ce bug.
 
Que fout Razer ?


Message édité par Bugibugi le 10-02-2013 à 02:17:22
n°724174
Bugibugi
Posté le 10-02-2013 à 02:42:31  profilanswer
 

Bon j'ai envoyé ça à Razer :  
 
"The same problem of this people : http://forums.overclockers.co.uk/s [...] p=23153699
Or http://hardforum.com/showthread.php?t=1727112
 
+ I have a problem of DPI switch, when i change my DPI my mouse freeze/bug during ~15s.
+ Problem of switching Wireless/Connect, when i change, my mouse no respond.  
+ My cursor bug sometime in wireless (my mouse are synchronised, it's no the problem).
And, my mouse do not switch off when i shutdown my computer.
 
It's a mouse at 130€, why this mouse bug like this since November ?
Why the driver are not corriged ?
Why my english are so bad ? :(
Why the life ?
So, seriously, PLEASE, corrige the problem of the mouse, this mouse are high cost/upmarket, you can't left lots of people like this with this mouse with lots of bugs.
I know this mouse are new, and the driver (synapse ?) are not good with this mouse, I doubt that this product/driver is not finished, it's not my computer or me, some peoples cry on french/US forum ( http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t724168 ), so help us..."
 
 
Bon j'ai un peu déconné mais bon.
On verra bien !

n°724212
falcon56
Posté le 10-02-2013 à 12:18:01  profilanswer
 

je pense qu'il y a pas mal de joueur de FPS ici, vous avez mis quoi comme réglage avec cette souris pour Black Ops 2 que je teste les différents réglages proposé ?
 
Perso :
 
Black ops 2 :  
synapse : 1200 dpi - accélération 0 - fréquence 1000Hz - calibrage tapis souris Vespula - soulevement 5 ( ça ne semble pas marché ça )
win : vitesse pointeur milieu - améliorer precision pointeur decoché
Black ops 2 : sensibilité souris 3.00
 
Battlefield 3 pas testé encore avec cette souris

n°724236
Mseirco
Posté le 10-02-2013 à 13:37:10  profilanswer
 

Apres reflexion, et voyant tout ces problems, je garde ma razer imperator 2012 que je trouve parfaite niveau ergonomie.

n°724337
Faboulous
Posté le 11-02-2013 à 13:10:05  profilanswer
 

Mseirco cette souris est vraiment bien sauf que la couche logiciel n'est pas exempt de tout défaut mais, si ta souris te convient parfaitement je te déconseille de changer.
 
 
Falcon56 déjà désactive le calibrage du tapis cette feature est buger pour le moment !
 
Moi je joue a BF3 mais, je n'ai pas encore eu le temps de tester et donc de personnaliser le profil.
 
Bugibugi tiens nous informer de la réponse de la part de Razer  ;)


Message édité par Faboulous le 11-02-2013 à 22:23:09

---------------
http://blog.informa25.com/
n°724390
Mseirco
Posté le 11-02-2013 à 18:15:52  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai pas resister a la tentation je l'ai acheter et....
 
Le click gauche je le trouve bizarre. Quand je click doigt deja appuyer dessu, aucune bizarrerie. Quand je donne un coup de click sans avoir poser le doigt dessu, sa fais comme un petit ""CLOCK"". Le click de droite ne fais pas ce bruit.
 
C'est grave docteur? SAV direct? Ou c'est normal..
 
..........

n°724423
Faboulous
Posté le 11-02-2013 à 22:29:54  profilanswer
 

Salut,
 
Pour le petit bruit j'ai la même chose mais rien d’alarmant, ce petit son est du à un léger flottement, tant que tu n'as pas çà c'est moins inquiétant.
 
Après je ne sais pas si tout le monde a ce petit bruit...


Message édité par Faboulous le 11-02-2013 à 22:32:49

---------------
http://blog.informa25.com/
n°724433
Mseirco
Posté le 11-02-2013 à 23:49:05  profilanswer
 

Justement, pars flottement, tu veux dire que a toi aussi alors le click qui fait ce petit bruit, a un petit jeu de 1mm? Chez moi justement, je peux l'avancer et le reculer avec le doigt. ATTENTION je dis bien de 1mm uniquement. C'est vraiment rien mais celui de droite ne bouge pas d'un poil.. Les psycopathes comme moi le remarque. Vous pouvez controler vous autre possesseurs de la souris?
 
Normal ou defaut ?

n°724436
Bugibugi
Posté le 12-02-2013 à 00:42:17  profilanswer
 

Mseirco : Pour te répondre, perso j'ai aucun problème de matériel, les boutons sur les côtés cliques super facilement (comparé à celle que j'ai eu avant l'échange je suis étonné), et les cliques sont égaux, cliquent sans problème... Enfin, je vois pas trop de quoi tu parles du coup, mais moi j'ai aucun bruit/craquement, etc, suspect. ^^
 
Sinon la réponse de Razer :  
 
"Greetings,
 
Thank you for contacting Razer Support. My name is Thanya. I understand the inconvenience you have experienced. Please be assured that I will do my best to resolve the issue.
 
For the Razer Ouroboros Issue try the following steps:
 
-Try your device on different port and make sure it is USB 2.0
-Try your device on another computer system. Does the device work on the other system?
-Try to flash the firmware.(Below are the steps to flash the firmware)
 
-Manually launch Synapse & insure that is logged in an running,
 
-Un-plug the mouse and hold down the Left click,  Right click and Scroll buttons at the same time.  
 
-Now reconnect the mouse to the computer and  after 5 seconds release the three buttons. Windows should detect a new USB device & Synapse should detect the mouse is in Boot loader mode. Please click the Flashing ! Symbol in the bottom right of the Synapse screen to start the update.
 
*Should the firmware update fail, please exit the firmware updater and run the firmware updater again. If possible,  you may want to try the firmware update on another system.
 
**For the Dock.Just like above for the mouse instead of pressing the top 3 mouse buttons. You are going to hold the pairing button on the base of the mouse.
 
Thank you and I look forward to hearing from you soon.
 
Best Regards,
Razer Support Team"

 
J'ai essayé tous, résultat :
 
- USB 2.0 ou 3.0 ça reste la même chose.
 
- J'ai essayé sur un deuxième pc, la même chose. (Par contre les deux sont sur W7 64b... Donc bon, je sais pas si ça y fait).
 
- J'ai essayé le boot loader, pour le dock et la souris... Problème : J'arrive à entrer en boot mode, mais Synapse ne reconnait pas le matos, du coup il me demande de brancher un périphérique, ce que j'ai déjà fait...  :pfff:  
 
Donc du coup je peux pas flasher la base ni la souris...
 
Mais synapse me dit que tous est à jour !
 
Bref, j'ai renvoyé un message en anglais expliquant tous ça, j'espère avoir de l'aide...

n°724545
Faboulous
Posté le 12-02-2013 à 20:20:39  profilanswer
 

J'ai tenter la procédure et je rencontre le même probléme que toi, je rentre bien en mode bootloader par contre le synapse ne reconnais ni la souris, ni le dock...
 
Tester sur un pc Windows 7 x64 et un pc Windows 8 x64 pas encore tester sur Xp ou Seven x32


Message édité par Faboulous le 12-02-2013 à 20:49:19

---------------
http://blog.informa25.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Razer megalodon ou sennheiser 360 PC ?Thread : [Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-C
[Topic Unique] QPAD MK-85Remplacement Razer Copperhead
[Topic Unique] FOSCAM FI9820W FI8608W H.264 IPCAM WIFI PT IRCut SDcard[Topic unique]S23A700D 120hz bon marché
[Topic unique] Evoluent - souris verticalesProblème SAV Razer (BlackWindow Ultimate)
[Topic Unique] Samsung MVA c24a650X - s24a650D - s24a650S[Topic Unique] Logitech G600 MM0 : concurrente de la Naga
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Ouroboros : customisable à souhait !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR