Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Remplacement Razer Copperhead

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement Razer Copperhead

n°698267
Pier61
Posté le 05-07-2012 à 13:59:00  profilanswer
 

Bonjour à tous, ma Razer Copperhead commence malheureusement à rendre l'âme (clique droit qui a un mauvais retour, très déplaisant) après 3 ans de loyaux services.
Il faut donc que je lui trouve une remplaçante (sauf si quelqu'un connait un site qui en vend encore :p).
 
Bref, j'ai été voir le catalogue Razer, et il semblerait que ce qui se rapproche le plus de ma copperhead soit l'Imperator, sauf que le dessus lisse me fait un peu peur (plus de transpiration, plus glissant etc).
Je vous demande donc votre avis :
- Quelqu'un a t-il une Imperator, est-elle agréable à l'utilisation ?
- Quelqu'un a t-il réussi à retrouver le même type de souris que la copperhead ?
Ce que je cherche avant tout c'est une souris simple, pas besoin de 8000dpi, les 2000 de ma copperhead me suffisent amplement, avec juste 2 boutons rapides sur le côté.
Un clone de copperhead en fait...
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 13:59:00  profilanswer
 

n°698288
nikopol77
Posté le 05-07-2012 à 17:22:02  profilanswer
 

Hello,
 
Je possède une Imperator depuis environ 2 ans (l'ancienne version du moins, mais il n'y a guère de différence à part le gain - dont l'utilité est contestable - de dpi sur la nouvelle version). Il y a un revêtement de gomme sur tout le dessus de la souris, ainsi que sur les deux clics, donc niveau adhérence et transpiration, y a pas de trop de soucis (les endroits les plus sales de la souris sont plutôt les côtés de cette dernière, qui sont en plastique brillant, sans gomme).
Niveau performance et utilisation, je n'ai pas grand chose à lui reprocher, je n'ai eu aucun problème avec. L'interface est sympa également. Elle est agréable à manier, ergonomie sans chichi (je la préfère nettement à mon ancienne Deathadder, également de chez Razer). Il est même possible de régler l'emplacement des deux boutons latéraux gauche. Bref, je te conseille vivement cette souris, je doute que tu sois déçu.
 
Cordialement,
 
N77


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Remplacement Razer Copperhead

 

Sujets relatifs
Telecommande PC (remplacement telecommande tuner TV2000 XP )Remplacement sennheiser pc 350
Problème SAV Razer (BlackWindow Ultimate)[Topic Unique] Razer Taipan : la souris des fps
[CLAVIER] Razer NosotrosSoucis avec une Razer Naga
razer naga (swotr)Razer Lycosa qui délire completement
Conseil pour remplacement écranRazer Lachesis Windows Seven
Plus de sujets relatifs à : Remplacement Razer Copperhead


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR