|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Souris avec nombreux boutons programmables |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2008 à 13:02:59 ![]() ![]() |
boiteux | Salut, tu as la roccat kone avec 8 boutons entièrement programmables et filaire mais elle est à 69 E |
GeoVio | Ok merci. Y a-t-il d'autre choix possible ?
|
neo76 Breeeeeuuuuuhhhhh | le mx518 est un tres bon raport qualité/prix pour els gamers, mais elle n'a que 2 boutons programmable |
GeoVio | Il précise pourtant 8 boutons programmables dans la description. |
GeoVio | N'y a-t-il pas d'autres choix intéressants ? |
GeoVio | Personne d'autre pour quelques modèles supplémentaires ? |
hellboy42 | Si c'est surtout le coté programmable qui t'interesse je pense que tu devrais te tourner vers ca
|
Boogieback | Tu peux affecter des .exe a tes differnets profils sur la Kone aussi (ex : profil 1 qui s'active au lancement de tel appli, profil 2 sur telle autre appli etc ...) |
hellboy42 | Ben il te reste toujours la gamme complete razer (diamonback copperhead lachessis , ... ect) avec leur logiciel qui rend chaque bouton parametrable |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2008 à 12:39:34 ![]() ![]() |
yanoshka | Je suis également dans la même optique : à la recherche d'un max de boutons sur la souris.... J'avais vu à ce sujet la la souris Steelseries World of Warcraft (lien) mais je n'ai pas trouvé de posts en parlant...je suppose que le produit est peut être pas encore dispo ? Puisque Hellboy42 parle également du NT52te de belkin, je voulais demander aux utilisateurs de ce produit s'ils l'avaient essayé sur un MMO ? non parce qu'en général dans ce genre de jeux on utilise à outrance les touches "1,2,3,4...." pour lancer ses sorts et sur le NT52 je vois pas de touches au dessus des touches de déplacement Merci Message édité par yanoshka le 03-12-2008 à 10:12:39 |
hellboy42 | Toute les touches sont parametrable a souhait
Message cité 1 fois Message édité par hellboy42 le 03-12-2008 à 10:44:05 |
yanoshka |
|
Demokiroxx | Je ne peux que te conseiller la MX610 de Logitech :
|