Bonjour à vous,
Ce qui est certain c'est que le problème n'est PAS lié au DELL mais à n'importe quelle souris sans fil, que ce soit en bluetooth ou pas et beaucou d'entre nous cherchent une solution sans la trouver.
J'ai envoyé une solide demande de support technique chez LOGITECH et compte mettre le Centre Européen des Consomateurs si aucune solution n'est trouvée rapidement.
En ce qui concerne les souris testées posant problème de lag, non réponse, retard de mouvement bref, de perte de priorité sur USB : LOGITECH MX REVOLUTION (100€) et LOGITECH MX 1000 (250€) vendue avec le kit Clavier / souris. Le plus étonnant est que je n'ai pas ce genre de soucis sur le clavier qui répond toujours. Cela dit pas étonnant car le nombre d'informations envoyé par une souris est nettement supérieur aux informations envoyées par un clavier...
Il faudrait trouver une solution axée sur la priorité du process lié au port Bluetooth, car j'ai testé sur tous les ports USB, et même problème partout... une fois qu'il y a davantage d'accès disques ou CPU, Paff, terminé la souris LAG... elle se trouve à moins d'un mètre du récepteur pourtant. Avec le XPS1530 de DELL, une fois que le souris se trouve à plus de 30 cm, le problème est plus grand.
Que faire... une pétition ? des recherches ? C'est pourtant aux divers supports techniques de trouver la solution, je pense !
Si vous trouvez une solution merci de nous la partager