Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier et souris ne marchent plus et problème de boot!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier et souris ne marchent plus et problème de boot!!

n°524222
Ganesh3
Posté le 21-11-2008 à 01:45:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordi sous Windows XP qui fonctionnait parfaitement jusqu'au jour ou la souris et le clavier USB ont cessés de fonctionner!! Je les ai changés de ports USB, j'ai essayé une autre souris et un autre clavier sur tous les ports mais sans succès! Tout porte à croire que ce sont les ports USB qui sont nazes, seulement je ne peux plus accéder à Windows puisque plus de clavier ni de souris valide!
 
Pour info, mon clavier fonctionne parfaitement dans le BIOS, sur DOS et dans la Console de Récupération Windows. J'ai un ordi Dell et donc j'ai une partition utile pour faire des tests: ma souris fonctionne parfaitement.
 
Je crains un gros virus mais je n'ai aucun moyen de m'en sortir!
 
J'ai lancé la réinstallation de Windows, seulement au bout d'un moment il me demande de cliquer sur Suivant pour régler la date et le fuseau horaire, ce que je ne peux pas faire puisque je n'ai ni clavier ni souris qui fonctionnent!!! Donc l'installation est bloquée et moi aussi!!
 
Si quelqu'un a une solution? Merci d'avance de votre aide!
 
Ah et pour info quand j'essayais (avant l'installation de windows) de démarrer en mode sans échec, il m'affichait un magnifique écran bleu avec STOP 0x0000007B et quelque chose qui disait que ça strouve il s'agit d'un virus. Voilà!


Message édité par Ganesh3 le 21-11-2008 à 01:47:26
mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 01:45:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier et souris ne marchent plus et problème de boot!!

 

Sujets relatifs
Problème Clavier Mac sur PCproblème connexion imprimante réseau
Problème avec un Samsung T260probleme de clavier uniquement sous windows
Probleme de résolution sur un IIYAMA E2607WSClavier KeySonic ACK-540BT Français ?
Problème résolution écran[ AIDE ] Souris Razer Copperhead
Plus de sujets relatifs à : Clavier et souris ne marchent plus et problème de boot!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR