Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  avis clavier labtec/logitech illuminated + souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis clavier labtec/logitech illuminated + souris

n°523300
lily73
Posté le 15-11-2008 à 23:02:26  profilanswer
 

bonjour
 
bon la question est dans l'intitulée du sujet
je veux changer mon vieux clavier et ma vieille souris
j'utilise tous les jours mon ordinateur sans y passer non plus des heures pour surfer, chatter et jouer a des jeux de style fps et ce souvent dans la pénombre ou dans le noir.
je recherche un clavier non plus trop encombrant avec si possible la meme sensation de frappe que sur les portables (je trouve ca sympas)
j' ai vu dans le supermarché du coin un clavier illuminé de chez labtec pas trop cher (25€ voir moins cher sur le net)  et apres quelques recherche sur le net j'ai decouvert le logitech illuminated .........;sympas mais beaucoup plus cher.........ne pouvant profiter du prix fnac comme certain lol.
Alors ma question est est ce que la différence de prix entre le labtech et le logitech vaut vraiment le coup ou on paye surtout la marque!!!!!!donc est ce que quelqu'un connait les performances du labtec car j'ai pas trouvé sur le net.
enfin je pense ajouté une souris microsoft habu au clavier ..........est  ce un bon choix pour mon utilisation ........si non que me proposez vous...........une option peut etre pour la G9 ou MX518 de logitech ..........
Bon comme vous l'avez surement compris mon budjet est asse serré alors je recherche le meilleur qualité/prix.
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 23:02:26  profilanswer
 

n°523441
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 16-11-2008 à 17:04:35  profilanswer
 

budget serré quand on vise clavier + souris à 130 € (900frs !) ???
 
Mais sinon si tu as le temps, va plutot dans un magasin, style fnac ou boulanger ou espace culturel leclerc, qui expose souvent le matériel pour t'en convaincre, c'est pas mal subjectif ce que tu recherches !
 
la "marque" oui on la paye un peu dans 100% des cas, mais j'ai toujours vu les "marques" type logitech durer + longtemps que les autres.


---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°523448
islington
Posté le 16-11-2008 à 17:17:35  profilanswer
 

Si tu te renseigne un peu plus tu verra que le labtec est illuminé seulement entre les touches, et dans le noir, on ne voit rien....  Inutile, donc.
Celui là m'a l'air pas trop mal : http://www.clubic.com/shopping-387 [...] -6479.html, mais je n'ai pas trouvé d'avis dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  avis clavier labtec/logitech illuminated + souris

 

Sujets relatifs
(G15 avec fil) clavier qui bloque tout programme sous vista 64 , xp 64Achat périphérique : Souris.
Clavier a moitié désactivéCherche souris laser pour BE
souris figé au démarrage windows[AVIS] LG W1952TQ-PF - Ecran 19pouces
Labtec optical glow mouseAIDE Certaines touches du clavier sont inopérantes !
Souris Microsoft Natural Wireless Laser Mouse 7000 qui saccadeUn clavier pour un peu de tout, mais esthetique....
Plus de sujets relatifs à : avis clavier labtec/logitech illuminated + souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR