Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech G510 Problème de touche "windows"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech G510 Problème de touche "windows"

n°756277
nightripe
Posté le 05-01-2014 à 19:46:28  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je n'ai aucune explication du comment c'est venu, mais sur mon clavier logitech g510, il m'est impossible d'utiliser la touche windows du claiver sous windows 8.
Avant tout fonctionnait bien, mais depuis hier, fini, ni le côté gauche ni le côté droit du clavier, j'ai tout regardé dans les options d 'ergonomie, du clavier tout et tout, mais rien...
Impossible à faire fonctionner, pourtant qu'est-ce que c'est pratique le windows + e et windows + R  :-((
 
Si quelqu'un à une piste à me proposer je suis preneur :-)
 
 
A+

mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 19:46:28  profilanswer
 

n°756412
nightripe
Posté le 06-01-2014 à 23:33:29  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un à une piste ?
C'est quand même bizzard cette histoire, jamais eu ce bug de ma vie.

n°756564
blazen
Posté le 08-01-2014 à 15:13:34  profilanswer
 


 Bonjour
 l'explication est dans la description du produit :
 Ce clavier complet avec repose-poignet intégré, dispose d'une frappe classique permettant la saisie multitouches : lorsque vous appuyez simultanément sur cinq touches, la combinaison sera instantanément reconnue, sans ralentissement ni bug ! Ses 18 touches G programmables vous donneront accès à 54 macros ou combinaisons de macros, ce qui se révèle idéal pour prendre un avantage tactique sur votre adversaire... Le choix entre les modes jeu ou bureau vous évitera d'ailleurs de perdre cet avantage en désactivant facilement les touches Windows et Menu contextuel... Un accident bête est si vite arrivé ! Enfin, pour plus de convivialité, la connectique audio intégrée vous permet de contrôler indépendamment les paramètres de sortie audio des jeux et les micros du casque.... Vous l'aurez compris, une nouvelle référence de clavier gamer est née !
 
 donc il suffit de retourner vers le mode bureautique ! grâce a cet interrupteur  http://www.logitech.com/assets/448 [...] yboard.jpg

n°757391
nightripe
Posté le 15-01-2014 à 23:59:42  profilanswer
 

Super merci !  
 
PUnaise pourtant jai cherché...promis^^quel gros noob je suis, jai beau connaître l'informatique, mais desfois les trucs les plus cons sont les plus difficiles :-()
 
J'ai honte...a+ l'ami

n°757415
blazen
Posté le 16-01-2014 à 12:37:32  profilanswer
 

 
 personne n'est parfait...  
  amuse toi bien ^^

n°820463
bhaalson
Posté le 13-04-2015 à 01:32:45  profilanswer
 

Bonsoir !  
 
je deterre ce topic car j'ai le meme souci mais la reponse de blazen ne marche pas  
 
Pour l'historique j'ai passer l'aspirateur sur mon clavier et depuis j'ai ce probleme de touche windows qui fonctionne plus, de plus j'ai fait un format C: qui n'a rien resolu me voila donc dans l'impasse  
 
Merci d'avance pour vos reponses

n°1033798
cayou2000
Posté le 01-02-2022 à 08:52:01  profilanswer
 

déterrage.
Je confirme que l'interrupteur est trés sensible et peut etre quasiment en position jeux sans qu'on le voit. apres une bascule complete ça remarche...


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech G510 Problème de touche "windows"

 

Sujets relatifs
strike 7 cyborg (problème ecran)Installation Hercules DualPix HD sur Windows 7 64
Probleme SteelSeries EngineCaméra IP-551WI Trendnet problème connexion
[Acer Aspire 2920Z] Problème touches clavierCompatibilité Epson RX620 et windows
Problème de restitution du rouge avec encre SudhausProblème Ecran
Problème VGA DVIproblème Détection brouillard et pluie en infrarouge
Plus de sujets relatifs à : Logitech G510 Problème de touche "windows"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR