Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  problème Détection brouillard et pluie en infrarouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Détection brouillard et pluie en infrarouge

n°755483
micky1183
Posté le 27-12-2013 à 23:07:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède 2 caméras ip hd fi9805w d'extérieur qui fonctionnent très bien. Mon seul gros problème c'est que je ne peux pas activer l'infra rouge la nuit car je me retrouve avec plus de 800 mails d'alerte car mes caméras détectent la pluie et le brouillard. Comment faites-vous?
J'ai l'impression d'etre le seul car je n'ai pas trouvé un seul topic la dessus...
 
merci d'avance
 
mickael

mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 23:07:36  profilanswer
 

n°758947
Jean-Charl​es71
La sécurité ne s'improvise pas
Posté le 30-01-2014 à 00:35:23  profilanswer
 

Bonsoir micky1183
le problème que vous rencontrez avec la pluie est tout à fait normal puisque vous enregistrez une détection de mouvement. Des caméras qui peuvent fonctionner et détecter par tout temps sont bien loin du budget des 9805W et derrière, elles ont un logiciel de traitement d'image. Ce n'est plus la caméra qui fait le détection de mouvement.
Et le problème du brouillard ... que voyez vous dans le brouillard? Rien sans doute, la caméra aussi. Vous pouvez vous affranchir un peu du brouillard en supprimant l'infrarouge des caméras et en ajoutant un projecteur infrarouge déporté.  
Bien cordialement
Jean-Charles71


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  problème Détection brouillard et pluie en infrarouge

 

Sujets relatifs
Problème sur Hyundai W220Dprobleme corsair k30
Probleme d'affichage du bureau en multi écran avec MST HubPetit problème d'affichage (Win7)
Problème avec un nouveau tapisProblème ecran "ASUS 27" LED 3D - VG27AH "
problème écran plaProblème Razer Blackwidow 2013
problème souris razerProbleme Double écran (Projecteur + TV)
Plus de sujets relatifs à : problème Détection brouillard et pluie en infrarouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR