Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Installation Hercules DualPix HD sur Windows 7 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Hercules DualPix HD sur Windows 7 64

n°756269
Caffrey's
Posté le 05-01-2014 à 16:58:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis ce matin je m'acharne a installer un webcam Hercules DualPix HD sur Windows 7 pour mon frère
 
elle tournait il y quelques temps sur un ordi Windows XP
 
je télécharge le pilotes
http://ts.hercules.com/eng/index.p [...] =190&cid=1
 
je lance l'installation avant de connecter la Webcam
 
Un premier problème apparait
un message  apparait 2 fois:
"Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable (x86)
Command line option syntax error. Type Command /? for Help"
 
Ensuite l'installeur me demande de brancher la webcam, je le fais, puis l'installation se termine apparemment correctement
 
ensuite je lance le programma Xtra Controller Ex
et là je reçois un message
 
"L'application n' pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte
Pour plus d'informations, consultez le journal d'évènements d'applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe"
 
J'ai essayé de réinstaller a part Visual C++ 2005 Redistributable x86 et la version x64
J'ai essayé en désactivant le Pare-Feu et l'anti-virus (Avast)
 
Mais je me heurte au même problème
 
Merci pour l'aide !
 
 
 
 
 
 
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
PS: le journal d'évènement me donne ceci:
 
La création du contexte d’activation a échoué pour « C:\Program Files (x86)\Hercules\Dualpix HD\PushSource.ax ». Assembly dépendant Microsoft.VC80.CRT,processorArchitecture="amd64",publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",type="win32",version="8.0.50727.6195" introuvable. Utilisez sxstrace.exe pour un diagnostic détaillé.
 
 
sxstrace.exe me sensiblement la même chose :
 
=================
Début de la génération du contexte d’activation.
Paramètre d’entrée :
 Flags = 0
 ProcessorArchitecture = AMD64
 CultureFallBacks = fr-FR;fr
 ManifestPath = C:\Program Files (x86)\Hercules\Dualpix HD\XtrCtrlEx.exe
 AssemblyDirectory = C:\Program Files (x86)\Hercules\Dualpix HD\
 Application Config File =  
-----------------
Information : analyse du fichier manifeste C:\Program Files (x86)\Hercules\Dualpix HD\XtrCtrlEx.exe.
 Information : l’identité de la définition du manifeste est (null).
 Information : référence : Microsoft.VC80.CRT,processorArchitecture="amd64",publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",type="win32",version="8.0.50727.6195"
 Information : référence : Microsoft.VC80.MFC,processorArchitecture="amd64",publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",type="win32",version="8.0.50727.6195"
 Information : référence : Microsoft.Windows.Common-Controls,language="*",processorArchitecture="*",publicKeyToken="6595b64144ccf1df",type="win32",version="6.0.0.0"
Information : résolution de la référence Microsoft.VC80.CRT,processorArchitecture="amd64",publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",type="win32",version="8.0.50727.6195".
 Information : résolution de la référence pour l’architecture ProcessorArchitecture amd64.
  Information : résolution de la référence pour la culture Neutral.
   Information : application de la stratégie de liaison.
    Information : recherche de la stratégie de serveur de publication sur C:\Windows\WinSxS\manifests\amd64_policy.8.0.microsoft.vc80.crt_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.4940_none_09c03a53facd313f.manifest.
    Information : aucune redirection de la stratégie de liaison trouvée.
   Information : début de la recherche d’assemblys.
    Information : impossible de trouver l’assembly dans WinSxS.
    Information : tentative de recherche du manifeste sur C:\Windows\assembly\GAC_64\Microsoft.VC80.CRT\8.0.50727.6195__1fc8b3b9a1e18e3b\Microsoft.VC80.CRT.DLL.
    Information : tentative de recherche du manifeste sur C:\Program Files (x86)\Hercules\Dualpix HD\Microsoft.VC80.CRT.DLL.
    Information : tentative de recherche du manifeste sur C:\Program Files (x86)\Hercules\Dualpix HD\Microsoft.VC80.CRT.MANIFEST.
    Information : tentative de recherche du manifeste sur C:\Program Files (x86)\Hercules\Dualpix HD\Microsoft.VC80.CRT\Microsoft.VC80.CRT.DLL.
    Information : tentative de recherche du manifeste sur C:\Program Files (x86)\Hercules\Dualpix HD\Microsoft.VC80.CRT\Microsoft.VC80.CRT.MANIFEST.
    Information : manifeste pour la culture Neutral introuvable.
   Information : fin de la recherche d’assemblys.
 Erreur : impossible de résoudre la référence Microsoft.VC80.CRT,processorArchitecture="amd64",publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",type="win32",version="8.0.50727.6195".
Erreur : échec de la génération du contexte d’activation.
Fin de la génération du contexte d’activation.


Message édité par Caffrey's le 05-01-2014 à 17:07:23
mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 16:58:34  profilanswer
 

n°756309
db77
Posté le 06-01-2014 à 08:26:25  profilanswer
 

Es-tu obligé de passer par une procédure d'installation ?
Moi, mes deux caméras, je les ai installées sans le CD livré avec (cf. signature)
 
EDIT : arggg.. désolé, je croyais que c'était une caméra mais c'est une webcam. En fait, je suis dans le même cas que toi avec ma  Logitech QuickCam Pro 5000 pour laquelle le constructeur n'a pas fourni de drivers pour Seven. J'ai un multiboot et en XP elle continue à marcher. Comme toi, j'ai cherché sur le net mais n'ai rien trouvé pour la mienne.


Message édité par db77 le 06-01-2014 à 08:47:04

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°764626
papyrkfv
Posté le 04-04-2014 à 15:21:43  profilanswer
 

Bonjour,
problème identique avec mon Hercules Dualpix HD.
Depuis deux jours en contact avec Le Service Clients Hercules et toujours pas de solution.
messages identiques: Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable (x86)  
Command line option syntax error. Type Command /? for Help"  
"L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte  
Pour plus d'informations, consultez le journal d'évènements d'applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe"  
Que pouvons-nous espérer???
 

n°764643
Caffrey's
Posté le 04-04-2014 à 17:20:00  profilanswer
 

Il faut racheter une webcam d'une marque meilleure, ou du moins avec un meilleur support.

 

Il faut que je le fasse, j'irai voir Les Philips


Message édité par Caffrey's le 04-04-2014 à 17:20:42
n°764785
papyrkfv
Posté le 07-04-2014 à 12:10:57  profilanswer
 

Message envoyé au service clients Hrcules:
 
Bonjour Madame,
Je dispose de trois PC avec Windows 7 Pro. Deux en 32 bits et un en 64bits.
Je réalise régulièrement les mises à jour de ces trois PC.
J’ai testé sur chacun de ces pc la caméra avec TeamViewer9 et Skype. Cela fonctionne très bien.
Samsung Skype.jpg Caméra.jpg
Tentative d’installation des programmes Hercules : NEGATIF sur les trois PC.
Toujours le même message : Microsoft Visual C++2005 Redistributable (x86) avec message: Command line option syntax error: type Command/? for help
Je doute qu’il y ai un problème au niveau Microsoft de mes PC
Après recherche sur Internet, je constate que je ne suis pas le seul à rencontrer cette difficulté.
 
Sont joints les deux fichiers .JPG prouvant que la caméra Hercules (malheureusement non visible dans ce message) fonctionne avec les logiciels TeamViewer et Skype.
Je doute sur les capacité de leurs informaticiens.

n°765213
papyrkfv
Posté le 13-04-2014 à 16:35:33  profilanswer
 

REPONSE SERVICE CLIENTS Hercules
Dans ce cas, pour contourner ce problème, vous avez la possibilité de télécharger un autre logiciel de gestion de webcam, qui s'appelle KMPlayer :
http://www.commentcamarche.net/dow [...] 8-kmplayer
Veuillez noter que ce logiciel ne nous appartient pas, donc nous ne pourrons pas vous offrir support pour l'installer et le configurer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Installation Hercules DualPix HD sur Windows 7 64

 

Sujets relatifs
Compatibilité Epson RX620 et windows[windows 8.1] Problème de souris sans fil désactivée au démarrage
Saisie au clavier impossible sous Windows 8.1Dell UP2414Q - Ultra HD de 24 pouces
Quel écran Full HD 24" 1msinstallation clavier
Webcam HD solaire android wifi 3g SolarCaminstallation d'une hp f150
Problème installationcarte graphique Radeon HD 7870 pour 4 ecran
Plus de sujets relatifs à : Installation Hercules DualPix HD sur Windows 7 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR