Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Inverser le role des touches MAJ et "CAPS LOCK"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inverser le role des touches MAJ et "CAPS LOCK"

n°196359
suzukube
Webmaster d'Otakugame.fr
Posté le 02-08-2005 à 21:26:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous présente le problème :  
 
J'aimerais que la touche "Shift" [ou Maj en francais] me serve a désactiver le mode "CAPS LOCK" :sweat:  
 
Bon en fait, je vais vous expliquer en détails :
 
Lors de l'appuie sur la touche [CAPS LOCK] Il faut que le clavier se vérouille en "CAPS LOCK"
Lors d'un deuxième appuie sur la touche [CAPS LOCK] il ne faut pas que le clavier se dévérouille, mais qu'il reste en "CAPS LOCK"
 
Enfin, pour désactiver le "CAPS LOCK" il faudrait qu'une seule pression sur la touche [SHIFT] suffise...
 
Au passage, si quelqu'un sait comment faire pour que les favoris d'internet explorer s'ouvre dans une nouvelle fenetre je serais preneur!
 
Merci a tous ;)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 21:26:39  profilanswer
 

n°196377
suzukube
Webmaster d'Otakugame.fr
Posté le 02-08-2005 à 22:29:48  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Inverser le role des touches MAJ et "CAPS LOCK"

 

Sujets relatifs
Appuyer sur plusieurs touches à la foisTouches Fonctions KO sous DOS
changer attribution touchesautocollant pour touches effacées de clavier
[Logitech] Pb touches clavier non reconnues !!Touches hautes du clavier decalees
Problème --> Clavier ADVANCE - certaines touches ne fonctionnent pasles mystères des touches "entrée"....
Problème de touches et d'affichageLogiciel pour attribuer des touches de clavier
Plus de sujets relatifs à : Inverser le role des touches MAJ et "CAPS LOCK"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR