Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touches hautes du clavier decalees

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touches hautes du clavier decalees

n°185089
Sebodo
Posté le 14-06-2005 à 23:14:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J´ai un petit probleme de clavier. J´ai en effet tout reinstaller XP sur un portable ce week end histoire de tout remettre en ordre. Sauf que, une fois tous les logiciels installes, je me connecte au Net et la, pas moyen de faire le @ avec la manip habituelle. Il semble en effet que toutes les touches de signes et numeros (presque toutes les touches du clavier sauf les lettres, espace, entree, alt, etc..) soient decalees, bref ne correspondent plus au clavier en fait.
C´est deja arrive a quelqu´un ? Comment puis je regler ca ??
 
Merci de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 23:14:30  profilanswer
 

n°185209
flash_gord​on
Posté le 15-06-2005 à 10:56:29  profilanswer
 

verifies les parametres de ton clavier : tu dois avoir mis une configuration belge ou avoisinante


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Touches hautes du clavier decalees

 

Sujets relatifs
pb clavier microsoft comfort editionclavier/souris cordless desktop Mx logitech + asus k8V se deluxe
Problème --> Clavier ADVANCE - certaines touches ne fonctionnent pasClavier Lumineux
Clavier Silencieux...les mystères des touches "entrée"....
je cherche un clavier avec des criteres trés precisclavier intelligent incompatible avec PAO
Probleme clavier/souris sans fil ADVANCE CLS 
Plus de sujets relatifs à : Touches hautes du clavier decalees


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR