Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  autocollant pour touches effacées de clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

autocollant pour touches effacées de clavier

n°187918
Sir_Knumsk​ull
Posté le 27-06-2005 à 15:12:02  profilanswer
 

Hello les gens [:augie]
 
Je suis à la recherche d'autocollant à mettre sur les touches effacées par l'utilisation de mon clavier (de portable).
Je sais qu'il en existe fait spécialement pour, mais je ne sais pas ou les trouver.
 
Si vous avez des infos la dessus, n'hésitez pas !
 
Merci !

Message cité 3 fois
Message édité par Sir_Knumskull le 27-06-2005 à 15:12:21
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 15:12:02  profilanswer
 

n°187919
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-06-2005 à 15:13:52  profilanswer
 

Scotch + tipex :D

n°187920
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-06-2005 à 15:14:17  profilanswer
 

Sinon demande a ton constructeur peut etre qu'il te filera ca gratuitement

n°187922
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-06-2005 à 15:14:45  profilanswer
 

(oui j'ai reposté pasque j'avais eu des scrupules à etre aussi inutile)

n°187924
Sir_Knumsk​ull
Posté le 27-06-2005 à 15:16:23  profilanswer
 

macareu a écrit :

(oui j'ai reposté pasque j'avais eu des scrupules à etre aussi inutile)


On est sur HFR, on a l'habitude :p
 
bon, j'ai deja trouvé ca : http://www.algo.be/ergo/clavier.htm#etiquetage
mais C a l'etranger, donc cher, et pas forcement adapté à mon clavier.
Si vous avez mieux (moins loin et moins ... pixelisé :p)

n°188305
Sir_Knumsk​ull
Posté le 29-06-2005 à 10:20:40  profilanswer
 

up  [:rotor]

n°337503
Bouzou5
Posté le 02-11-2006 à 17:48:34  profilanswer
 

Sir_Knumskull a écrit :

Hello les gens [:augie]
 
Je suis à la recherche d'autocollant à mettre sur les touches effacées par l'utilisation de mon clavier (de portable).
Je sais qu'il en existe fait spécialement pour, mais je ne sais pas ou les trouver.
 
Si vous avez des infos la dessus, n'hésitez pas !
 
Merci !


 
Salut,  
 
je te conseille les autocollants "beaujoie", je les ai depuis bientôt deux ans sur mon tecra 8200 et ils n'ont pas bougé d'un poil. J'avais fait pas mal d'essais avec des autocollants trouvés sur des sites aux USA, mais ils commençaient déjà à partir en vrac après deux semaines. Là vraiment, nickel, ça bouge pas.
 
Par contre, ça revient quand même assez cher pour avoir le clavier complet, parce qu'ils vendent la partie centrale du clavier (les lettres et les signes de ponctuation) séparément du reste (le pavé numérique, les touches ctrl, alt...). Il faut compter une vingtaine d'euros avec le port pour le clavier complet, ou 10 euros pour avoir juste la partie centrale.
 
Le site est à l'adresse www.beaujoie.fr
 
Ciao

n°430901
komina
Posté le 26-09-2007 à 17:32:13  profilanswer
 

Sir_Knumskull a écrit :

Hello les gens [:augie]
 
Je suis à la recherche d'autocollant à mettre sur les touches effacées par l'utilisation de mon clavier (de portable).
Je sais qu'il en existe fait spécialement pour, mais je ne sais pas ou les trouver.
 
Si vous avez des infos la dessus, n'hésitez pas !
 
Merci !


 
Clavier du PC ou de l'Ordinateur Portable trop usé, touches illisibles, ou alors vous voulez changer la langue de votre clavier, ou encore passer d'un clavier QWERTY en AZERTY. Sans blague c'est ce que j'ai vu de mieux , pratiquement invisible, nettoyable et inusable . Réalisées par un procédé Typographique d'avant-garde Ce sont des touches autocollantes de clavier portable, elles sont dessinées pour Hp, Compaq,Toshiba, Dell, Fujitsu Siemens, Gericom, ils ont même des touches pour clavier en arabe, l'adresse pour la pub chez http://www.eabani.com

n°453643
jwinkin
Posté le 23-12-2007 à 22:41:47  profilanswer
 

komina a écrit :


 
Clavier du PC ou de l'Ordinateur Portable trop usé, touches illisibles, ou alors vous voulez changer la langue de votre clavier, ou encore passer d'un clavier QWERTY en AZERTY. Sans blague c'est ce que j'ai vu de mieux , pratiquement invisible, nettoyable et inusable . Réalisées par un procédé Typographique d'avant-garde Ce sont des touches autocollantes de clavier portable, elles sont dessinées pour Hp, Compaq,Toshiba, Dell, Fujitsu Siemens, Gericom, ils ont même des touches pour clavier en arabe, l'adresse pour la pub chez http://www.eabani.com


 
 
Salut,
 
Vous trouverez un meilleur choix et pas cher sur www.pdagps.be
plus précisément : http://pdagps.be/catalog/index.php?cPath=21
 
Avec ça, vous gagnerez quelques euros par rapport aux autres. moi j'achète toujours des pc portables à l'étranger, je passe donc pas ce site pour les autocollants.  
 
++

n°491723
cedryc
Posté le 09-06-2008 à 20:19:05  profilanswer
 

Je déconseille fortement le site ci-dessus (PDAGPS). Monsieur Winkin est très commerçant lorsqu'il s'agit de faire de l'auto-pub sur les forums, mais il l'est beaucoup moins dans le SAV. Voire malhonnête !

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 20:19:05  profilanswer
 

n°491804
ourson2lu
Posté le 10-06-2008 à 11:04:36  profilanswer
 

Sur un clavier DELL possible d'enlever les touches et les remettre?? car surt pc porta

n°491805
ourson2lu
Posté le 10-06-2008 à 11:04:55  profilanswer
 

*ble pas de souci dsl mauvaise manip'

n°632867
CHAPELLE47
Posté le 15-01-2011 à 08:31:12  profilanswer
 

autocollant pour touches effacées de clavier

n°632868
CHAPELLE47
Posté le 15-01-2011 à 08:33:32  profilanswer
 

Sir_Knumskull a écrit :

Hello les gens [:augie]
 
Je suis à la recherche d'autocollant à mettre sur les touches effacées par l'utilisation de mon clavier (de portable).
Je sais qu'il en existe fait spécialement pour, mais je ne sais pas ou les trouver.
 
Si vous avez des infos la dessus, n'hésitez pas !
 
Merci !


Une adresse sérieuse plusieurs langages disponibles PC Portables Mac EeePc BEPO etc... Service hyper rapide et la qualité est au rendez-vous
http://www.clavier-azerty.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  autocollant pour touches effacées de clavier

 

Sujets relatifs
Clavier ne fonctionne plus après ouverture session xp !!modifier raccourci multimedia sur clavier
Probleme clavier microsoftBière + clavier PC Portable...
Problême avec mon clavier, Logitech Cordless Desktop MX[Logitech] Pb touches clavier non reconnues !!
comment brancher un clavier/souris USB sur 2 pc ?clavier a 30\40€
Clavier lumineux introuvable ! 
Plus de sujets relatifs à : autocollant pour touches effacées de clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR