Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  les mystères des touches "entrée"....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les mystères des touches "entrée"....

n°184027
titom03
Posté le 11-06-2005 à 08:36:48  profilanswer
 

Salut tout le monde, voila j'ai un petit problème qui est assé énervant: toutes les touches de mon clavier marchaient trés bien mais un jour, sans prévenir, les touches entrée du clavier et du pav num ne marchent plus sous windows...cependant, elles marchent quand j'en ai besoin lors de combinaisons de touches (ctrl+entrée pour aller a la ligne sur msn par exemple..) et aussi, elles marchent dans le bios.... étrange nan??? alors d'ou vien le problème sachant que j'ai essayé avec un autre clavier et que sa me fait pareil.... merci

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 08:36:48  profilanswer
 

n°184129
titom03
Posté le 11-06-2005 à 18:13:46  profilanswer
 

en fait j'ai trouvé!!!... meme si tout le monde s'en fiche, je vais quand meme le dire: j'ai skype, le logiciel de téléphonie gratuite par internet (que je recommande a tout le monde!!! allez au moin faire un tour sur www.skype.com/intl/fr ) et j'y ai assigné des boutons notament le bouton entrée pour décrocher quand on m'appelle... j'ai donc désactivé cette fonction de raccourci de cette touche et tout est rentré dans l'ordre....
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  les mystères des touches "entrée"....

 

Sujets relatifs
Problème de touches et d'affichageLogiciel pour attribuer des touches de clavier
Ecran LCD avec entrée USB votre avis SVPSetPoint - Comment sauvegarder ses touches persos
Autocollant pour touches effacéesc'est quoi une entrée D-Sub ?
5 touches clavier portable HSPropad 6 " performance " Photo inside ! Help config 8 touches ?!
3 touches du clavier en mme tps ?Toutes les touches de mon clavier font "BIP" !!
Plus de sujets relatifs à : les mystères des touches "entrée"....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR