Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  changer attribution touches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer attribution touches

n°188127
astec37
Posté le 28-06-2005 à 14:43:57  profilanswer
 

Bonjour tout lemonde !
Je viens d'acheter un nouveau clavier, mon ancien ne fonctionnant plus. Ce clavier est tout ce qu'il y a de plus simple, mais j'aimerais changer l'attribution de 3 touches. Il s'agit de celle juste au dessus des flèches de direction. Dans mon cas, elles servent à éteindre l'ordi, le mettre en veille, et le sortir de veille.
Malheureusement, je me servais de ces touches dans un jeu, et maintenant, lorsque je les utilises... vous imaginez  :D  
Donc j'aimerais savoir si on peut changer leur affectation, et si oui, comment le faire?
 
Merci d'avance !
 
astec37

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 14:43:57  profilanswer
 

n°190665
vernoff
Posté le 10-07-2005 à 14:25:31  profilanswer
 

Si ton clavier est de marque il possède un driver qui est susceptible d'avoir cete fonctionnalité (suivant le modèle). Moi j'en avais un sans driver et je n'ai jamais réussi, là j'ai un microsoft mais je ne peux pas changer toutes les touches.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  changer attribution touches

 

Sujets relatifs
autocollant pour touches effacées de clavier[Logitech] Pb touches clavier non reconnues !!
Touches hautes du clavier decaleesProblème --> Clavier ADVANCE - certaines touches ne fonctionnent pas
les mystères des touches "entrée"....Problème de touches et d'affichage
Logiciel pour attribuer des touches de clavierSetPoint - Comment sauvegarder ses touches persos
Autocollant pour touches effacées5 touches clavier portable HS
Plus de sujets relatifs à : changer attribution touches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR