Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Desactiver une touche du clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desactiver une touche du clavier

n°67467
_Lyghur_
Posté le 06-06-2004 à 22:34:06  profilanswer
 

J'ai un clavier avec un bouton "Power" dessus qui eteint l'ordi directement (sans message de confirmation ni rien), et ca m'arrive un peu trop souvent d'appuyer dessus par erreur :( Donc je voudrai savoir : existe-t-il un moyen de desactiver completement une touche sous Windows XP ?? Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 22:34:06  profilanswer
 

n°67474
zeus17
Posté le 06-06-2004 à 22:54:38  profilanswer
 

fais comme moi : enlève la touche. (methode un peu barbare mais au moins je n'appuie plus dessus par mégarde et c'est tant mieux)

n°67533
jE-jE
Posté le 07-06-2004 à 10:34:57  profilanswer
 

zeus17 a écrit :

fais comme moi : enlève la touche. (methode un peu barbare mais au moins je n'appuie plus dessus par mégarde et c'est tant mieux)


Le mieux ce serai d' ouvrir le clavier et enlever le ssoudures ou piste de ce bouton... :wahoo:  

n°67676
_Lyghur_
Posté le 07-06-2004 à 20:44:19  profilanswer
 

ok j'ai opte pour la premiere solution. Bourrin mais efficace !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Desactiver une touche du clavier

 

Sujets relatifs
clavier lumineux ?Wanted : clavier (dead or alive !!!)
Maj ensemble bluetooth clavier/souris LOGITECHPetits problemes avec le clavier Wireless Elite de chez microsoft...
gros prob clavierproblème de mise en veille avec un clavier microsoft internet keyboard
Déblocage Majuscules par touche shift HSClavier & souris san fil pour joueur
Clavier DiNovo et utilisation du num pad en télécommandeWinamp avec un clavier Logitech Cordless Desktop MX for Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Desactiver une touche du clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR