Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier & souris san fil pour joueur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier & souris san fil pour joueur

n°66828
nemrod
Posté le 03-06-2004 à 13:47:30  profilanswer
 

Salut,  
 
Je dois changer de souris et souhaite m'acheter un pack Clavier & souris sans fil mais voilà je suis joueur et je ne voudrais pas que ce soit au détriment d'un Quake ou autre FPS.  
 
j'au lu sur quelques posts que Logitech propose une version bluetooth et une autre dont je ne sais rien.  
il semble que que la bluetooth soit cher pour les ralentissement qu'elle entraîne au démarrage de windows.  
 
Un avis ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 13:47:30  profilanswer
 

n°66835
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 03-06-2004 à 14:02:07  profilanswer
 

en souris MX700.
En clavier jamais trouvé !!!

n°66841
Wickeed
Posté le 03-06-2004 à 14:31:56  profilanswer
 

Prend toi pas la tete, prend l'ensemble logitech clavier + souris cordless MX, ca marche nickel ya aucune difference avec du "filaire"

n°69782
nemrod
Posté le 17-06-2004 à 10:29:32  profilanswer
 

C'est quoi comme technologie ? Bluetoooth ou autre ?
 
Nemrod

n°70241
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 19-06-2004 à 11:28:54  profilanswer
 

Wickeed a écrit :

Prend toi pas la tete, prend l'ensemble logitech clavier + souris cordless MX, ca marche nickel ya aucune difference avec du "filaire"


a tester je viens de recevor çà au bureau. Pour la souris je sait que c'est bon mais le clavier me retse un peu amer avec l'ancienne génération des logitech


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier & souris san fil pour joueur

 

Sujets relatifs
Clavier DiNovo et utilisation du num pad en télécommandePROBLEME DE SOURIS
tapis souris :Icemat Steelpad 4D ou fUnc surface 1030problemes avec ma souris Logitech et mon portable pavilion ZX5041EA
souris avec fil / sans filWinamp avec un clavier Logitech Cordless Desktop MX for Bluetooth
Quel clavier pour Jouer ???Conseil , clavier avec prises USB ?
Souris fillaire optique 15€ Sangha chez Auchan, que vaut-elle ?Souris sans fil PS2 non detectee
Plus de sujets relatifs à : Clavier & souris san fil pour joueur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR