Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème de mise en veille avec un clavier microsoft internet keyboard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de mise en veille avec un clavier microsoft internet keyboard

n°67042
titinb01
Posté le 04-06-2004 à 11:14:16  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai un clavier mirosoft internet keyboard, et en appuyant sur la touche mise en veille, windows m'indique que la mise en veille a échouée car le driver du clavier l'empéche de le mettre en veille...il me demande donc de mettre à jour le driver...hors même avec la mise à jour ce problème persiste...
 
quelqu'un aurait-il une explication?
 
merci d'avance.
 
titi

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 11:14:16  profilanswer
 

n°67059
forthefun
Posté le 04-06-2004 à 12:46:03  profilanswer
 

 J'ai eut le même problème avec un clavier HP! Le vrai challenge à été de trouver compatible avec mon OS (un 2000 à cette époque) je l'est finalement trouvé sur www.touslesdrivers.com dans la catégorie clavier
 
  Bon courage pour ta recherche


---------------
Merci pour vos réponses!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème de mise en veille avec un clavier microsoft internet keyboard

 

Sujets relatifs
Clavier & souris san fil pour joueurClavier DiNovo et utilisation du num pad en télécommande
probleme avec un scannerepson perfection 2400 photoIEEE1394 et Internet
PROBLEME DE SOURISprobleme scanner epson perfection 1670
Veille ou éteindre l'écranWinamp avec un clavier Logitech Cordless Desktop MX for Bluetooth
probleme reseau freebox , routeur WRT54Gpb pour parametrer une connexion internet. help !
Plus de sujets relatifs à : problème de mise en veille avec un clavier microsoft internet keyboard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR