Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros prob clavier

n°67052
capgreen
Posté le 04-06-2004 à 12:01:42  profilanswer
 

bonjour à tous
 
Alors voila: :fou:  
 
J'ai débranché mon clavier microsoft multimedia keybord de mon pc de bureau pour le connecter  sur mon pc portable.
Cela fonctionne trés bien.
 
le hic c'est que lorsque je les rebrancher sur mon pc de bureau et bien impossible d'écrir avec il ne répond pas, bien qu'une diode verte  s'allume et s'eteint lorsque j'appuie sur un touche donc le courant passe.
 
Et lorsque je le rebranche sur le portable, il fonctionne a nouveau trés bien.
 
En revanche le clavier du portable n'est plus configuré par défaut parce que pour faire zero j'appuie sur la touche drapeau windows +point d'interrogation, la touche k et L coresspondent au chifre 1 et 2 enfin vous l'avez compris c'est la mer....
 
Dans un premier temps, j'aimerai bien retrouver mon clavier portable bien configurer sous xp
 
Et que mon clavier microsoft soit recconu par mon pc de bureau
sous windows 2000  
 
merci et merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 12:01:42  profilanswer
 

n°67102
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 04-06-2004 à 16:52:08  profilanswer
 

pour le portable, vérifie dans le panneau de configuration-> clavier que tout est correct. Et redémarre si besoin.
 
pour le pc de bureau, tu as bien redémarré pour brancher le clavier ? Certains périphs PS2 n'aiment pas etre branchés à chaud.

n°67142
capgreen
Posté le 04-06-2004 à 20:14:16  profilanswer
 

salut
 
Pour le portabole le prob est résolu.
 
Maintenant en ce qui concerne le pc de burreau , celui ci n'est toujours pas reconnu.
 
Des suggestions ?

n°67449
capgreen
Posté le 06-06-2004 à 20:18:46  profilanswer
 

toujours pas résolu.

n°67490
CMS slave
Posté le 07-06-2004 à 01:15:21  profilanswer
 

TotalRecall: +1
 
Essaie de débrancher er rebrancher qd ton PC bureau est éteint (si tu es en PS/2. Si ça ne marche pas, tu pourrais avoir grillé pour ton port PS/2. Essaie avec un autre clavier pour vérifier /même si les diodes s'allument, il peut être grillé).
 
Ton claiver, il est PS/2 ou USB?

n°67531
capgreen
Posté le 07-06-2004 à 10:18:55  profilanswer
 

salut
 
mon clavier est en PS/2.
Avec un autre clavier ça fonctionne pargfaitement.
 
mais mon clavier qui ne fonctionne pas sur le pc de bureau, celui ci fonctionne en revanche sur mon PC portable.
Je ne comprends donc pas pourquoi il n'est pas reconnu sur mon pc de bureau.  Mystere...

n°83822
nvs
Posté le 26-08-2004 à 23:35:11  profilanswer
 

capgreen a écrit :

salut
 
Pour le portabole le prob est résolu.
 
Maintenant en ce qui concerne le pc de burreau , celui ci n'est toujours pas reconnu.
 
Des suggestions ?


 
Bonsoir,
 
J'ai le même problème sur mon portable, comment tu l'as réparé ?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème de mise en veille avec un clavier microsoft internet keyboardClavier & souris san fil pour joueur
Clavier DiNovo et utilisation du num pad en télécommandeProb scanner agfa e25
Winamp avec un clavier Logitech Cordless Desktop MX for BluetoothQuel clavier pour Jouer ???
Conseil , clavier avec prises USB ?Kit clavier souris trackball sans fil logitech ?
Gros problème avec pilote XP pour scanner Kaïwin 6000 SP 30BProblème clavier - souris sans fil
Plus de sujets relatifs à : gros prob clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR