Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier DiNovo et utilisation du num pad en télécommande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier DiNovo et utilisation du num pad en télécommande

n°66801
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-06-2004 à 11:23:52  profilanswer
 

Quelqu'un a t-il déjà utilisé le pad du DiNovo comme télécommande pour une carte télé installée ou inclue dans une carte vidéo ?  
 
Ca marche bien ? C'est fonctionnel/pratique ?  
 
Dans la pratique si ça peut me dispenser d'utiliser une télécommande dans un bundle avec une carte télé je suis preneur.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 11:23:52  profilanswer
 

n°66925
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-06-2004 à 19:55:15  profilanswer
 

:( personne ?

n°66939
boubouou
Posté le 03-06-2004 à 20:39:21  profilanswer
 

Oui ca fonctionne tres bien.
Beaucoup plus loin que la souris.
 
Je suis a 10m et la commande est parfaitement fonctionnelle alors que la souris a rendu l'ame depuis longtemps
 
Tu choisis fichier, son ou video.
tu selectionnes ton film et c'est partit.
Il y a play, pause, stop, selection suivante et les reglages du volume
Malheureusement il n'y a pas la fonction avance ou recule "rapide" c'est dommage.
 
 
 

n°78876
djdri
Posté le 02-08-2004 à 12:38:10  profilanswer
 

boubouou tu as koa comme carte graphique ? et tu utilise quel logiciel pour la tv ?
 
g une all in wonder et ça me plairai bien de remplacer la télécommande ati par le mediapas pour pas avoir 36000 télécommandes..

n°79145
CMS slave
Posté le 03-08-2004 à 19:21:53  profilanswer
 

boubouou a écrit :


Malheureusement il n'y a pas la fonction avance ou recule "rapide" c'est dommage.


 
Essaie d'assigner ceci avec la roulette de la souris (même portée que la num pad). J'ai pas de carte TV, mais avec Power DVD (par ex), la roulette peut-être assignée à avance et retour rapide... C'est une option du soft (Power DVD), pas des drivers Logitech.

n°82624
eleger91
Posté le 22-08-2004 à 15:43:57  profilanswer
 

g un pack dinovi mais je n'ai pas encore configuré le bestiot ;-(


Message édité par eleger91 le 22-08-2004 à 15:44:13
n°102522
eldap
Posté le 03-11-2004 à 00:23:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis assez tenté par ce clavier mais est-il possible de programmer le mediapad afin de pouvoir l'utiliser pour commander le pc et pas seulement certains softs?
Par exemple une émulation boutons souris, les flêches de déplacements et la touche entrée ?

n°102532
lelazarus
Posté le 03-11-2004 à 01:19:55  profilanswer
 

en mode "navigation" tu as l'equivalent des fleches. ca reste pourtant limité. M'enfin pour ce que fait déja le media pad c'est déja formidable. Je m'en sert beaucoup pour ma carte tv et mes mp3.Et puis le clavier est vraiment bien fini tant au toucher qu'à l'utilisation générale du pack. Bravo logitech !

n°102963
eldap
Posté le 03-11-2004 à 22:40:28  profilanswer
 

Oui, ça m'a l'air sympa mais par exemple je voudrais pouvoir contrôler Windvd et DScaler avec le mediapad.Et il faut pouvoir simuler un déplacement souris et un clic.  
J'ai vu que Logitech va sortir en fin d'année la version 2 du DiNovo. Peut être y aura-t-il plus de possibilités encore pour programmer le mediapad ?

n°104875
bobby_digi​tal
Posté le 07-11-2004 à 05:02:20  profilanswer
 

Eldap a écrit :

Oui, ça m'a l'air sympa mais par exemple je voudrais pouvoir contrôler Windvd et DScaler avec le mediapad.Et il faut pouvoir simuler un déplacement souris et un clic.  
J'ai vu que Logitech va sortir en fin d'année la version 2 du DiNovo. Peut être y aura-t-il plus de possibilités encore pour programmer le mediapad ?


 
Tu as un lien qui confirme cette sortie???

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 05:02:20  profilanswer
 

n°106680
eldap
Posté le 12-11-2004 à 17:04:38  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier DiNovo et utilisation du num pad en télécommande

 

Sujets relatifs
Winamp avec un clavier Logitech Cordless Desktop MX for BluetoothQuel clavier pour Jouer ???
Conseil , clavier avec prises USB ?Kit clavier souris trackball sans fil logitech ?
Drivers DiNovoProblème clavier - souris sans fil
quelle telecommande pour une Miro PCTV?[conseil achat]souris agile & clavier ss fils
Clavier Microsoft ou LogitechProbleme clavier
Plus de sujets relatifs à : Clavier DiNovo et utilisation du num pad en télécommande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR