|
Auteur | Sujet : Créer un ICEMAT avec 10 euros!! |
---|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 19:29:16 |
raikohrican | |
Protox666 | euh c'est 110 francs ??? => ca fait pas 15 euros ??? |
Cid156 | Le moins chere que l'on m'a proposé.. c'est 48.- soit environ 30euro...
Message édité par Cid156 le 15-09-2005 à 21:07:14 |
Nicou | mwouai a ces prix là t'achetes un func |
Palos | bonjour,
|
magic_eric | CASTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Palos | Mdr,dans une vitrerie a cote de chez moi la vendeuse me dit "ca coute la peau du cul ca.....50" et a castorama ils n'ont que du verre dépoli au sable :-( |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 10:45:05 |
magic_eric | Ben on est plusieurs a l'avoir chopé chez casto pour genre 5-10 euros et ca marche pas mal. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je suis certain que c'est du dépoli au sable, mais je trouve que ça fonctionne correctement à partir du moment où la plaque est propre. |
tenchi-sensei Brütal | Mon verre est enfin arrivé apres une semaine de chôme de la boite et une semaine de délai |
Protox666 |
tenchi-sensei Brütal |
|
Patchou |
|
rick@r coin coin coin |
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | Je l'ai payé en comptant les frais bancaires et l'envoie environ 70 CHF donc 45 ... Mais pour moi ça les vaut. J'ai ensuite mis des patins en teflon, et je suis super content de la glisse et du résultat!
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est juste 5 fois plus cher que ceux que j'ai fait...
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Patchou | je reviens de mon bricomarché, ils me proposent la plaque 25*25 à 4,75 + 3,25 pour la finition bords non coupants soit 8 au total
|
finelame Même pas mal | J'ai acheter ma plaque de verre dépolie (que msieur Casto ne savait pas si c'était dépoli à l'acide ou pas) et ben résultat, sur ma logitech ca ne marche pas ... quoique je mette en dessous (une feuille blanche), mon curseur ne bouge pas d'un pixel, donc c'est mort pour moi. tant pis. (ce n'est que 4 de foutu) |
magic_eric | T'es sur de l'avoir mis dans le bon sens ? (coté dépoli ie donc pas lisse EN HAUT)
|
finelame Même pas mal | Oui, dans les deux sens ca ne marche pas, et effectivement ca fait un bruit sans patins .... je re-essairais ce soir avec un autre mulot, on ne sait jamais ! |
Patchou |
|
Protox666 | j 'ai eu confirmation chez casto et bricorama : c'est bien du depoli au sable .
|
finelame Même pas mal | avec une MX518 je ne sais pas, mais mes 3 souris optique dont une MX900 ben pas une seule ne fonctionne (avec une plaque Casto) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'est assez etonnant.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
finelame Même pas mal | des 2 cotés .... |
7oNeRrE- | ah un fidele de chez Ttake , vive la Thermaltake Tsunami dream =) |
h4rl0ck1978 | On m'a offert il n'y a pas très longtemps une jolie Razer Diamondback Plasma, sur mon super tapis tissu à 1 euro ça marchait plutôt bien, mais le soucis, c'était mon autre cadeau, mon panneau "bureau du chef" (rires proof).
|
Nicou | lol j'adore la cartouche à coté
|
morbax | pas une cartouche de 12/7 sa ? |
magic_eric | tu peux faire une photo du dessous de ta souris ?
|
h4rl0ck1978 |
magic_eric | niiiiiiiiiiiiiiiice |
Nicou | bon j'vais vmt décider a trouver un vitrier sur bruxelles LOL
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur écran tft 17 " < 250 euros ?? | meilleure imprimante multifonction laser a - de 700 euros?URGENT!! |
Quel Moniteur 19 ìnch 15ms moins 300 euros ? | Quel ecran TFT 19 pouces a 400 euros environ ? |
Que pensez vous du tapis de souris ICEMAT (verre noir) | Imprimante pour moins de 50 euros ? |
une tour pour 250/300 euros ? | EIZO T660i 20p à 115 euros ? |
Un bon écran a moins de 200 euros? | Ecran TFT Philips 20 pouces 200P3A à 549,95 euros |
Plus de sujets relatifs à : Créer un ICEMAT avec 10 euros!! |