Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Créer un ICEMAT avec 10 euros!!

n°207563
kelk 1
Posté le 02-09-2005 à 17:25:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up please


---------------
Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 17:25:18  profilanswer
 

n°207600
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 02-09-2005 à 18:54:43  profilanswer
 

Dans la continuation des essais, j'ai aussi fait le teflon à robinet collé au double-face sous la souris. Là c'était un peu galère, car j'ai fait l'essai sur une vieille MSExplorer, et j'ai du retirer les patins car mon double face est trop fin. Ca frottait encore, donc j'ai du refaire des patins qui se recollent au-dessus de l'encoche des patins originaux. Et là, c'est la meilleure glisse...
Mais je ne sais pas si ça tient bien dans le temps.
 
En fait, avec mes rails de teflon à tiroir, ce qui frotte ce n'est pas tant la surface du teflon mais le bord de la découpe. Ca fait une arrête à angle droit qui frotte.
Peut-être qu'il faut faire les découpes avec une lame chauffée pour que le bord de la découpe soit bombé.


Message édité par _MoebiuS_ le 02-09-2005 à 18:55:48

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°207672
7oNeRrE-
Posté le 02-09-2005 à 23:09:11  profilanswer
 

bon voila j'ai fais exactement comme le tuto ,  
j'ai acheté une vitre poli a l'acide (dimension icemat 2nd edition) j'ai mis du teflon (sa marche super) mais les choses ce gate , j'ai mis du lubrifiant au silicone , est la sa grippe encore plus je trouve  
 
et le meilleur pour la fin , sa marche pas , mon capteur de MX500 ne bouge plus il est imobile , meme si je met mon Func Noir en dessous , j'ai tout essayé sa marche pas , help

n°207676
magic_eric
Posté le 02-09-2005 à 23:26:47  profilanswer
 

tu l'aurais pas foutu a l'envers par hasard ? (genre dépoli en bas et poli en haut)
 ah lol
tu écris : j'ai acheté une vitre poli à l'acide ^^
C'est DEPOLI (donc pas translucide)
 
Voili

n°207753
7oNeRrE-
Posté le 03-09-2005 à 12:22:51  profilanswer
 

Non c'est bien dépoli a l'acide http://www.image-dream.com/membre/up/mini_7oNeRrE/dsc00373.jpg
je l'utilise bien tu bon coté
 
j'ai mis exactement les meme anti dérapant , mais rien a faire ...


Message édité par $@m le 03-09-2005 à 12:29:47
n°207756
magic_eric
Posté le 03-09-2005 à 12:41:41  profilanswer
 

erf désolé je vois pas ce qui pourrait empecher la souris de marcher.
 
Perso j'ai fini mon ICEMOD avec teflon & polissage des bords ce matin.  
Par contre en effet je pense que le teflon perd ses qualités de glisse rapidement par la saleté donc a changer régulierement.  
Au total : teflon + scotch double face + plaque de verre + antidérapants + toile EMERI = 15euros a peu pres
ca va :D

n°207759
7oNeRrE-
Posté le 03-09-2005 à 12:45:19  profilanswer
 

bon j'ai enlevé mon lubrifiant avec de l'alcool je vais voir si sa va marché

n°207779
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 03-09-2005 à 14:24:07  profilanswer
 

magic_eric a écrit :

erf désolé je vois pas ce qui pourrait empecher la souris de marcher.
 
Perso j'ai fini mon ICEMOD avec teflon & polissage des bords ce matin.  
Par contre en effet je pense que le teflon perd ses qualités de glisse rapidement par la saleté donc a changer régulierement.  
Au total : teflon + scotch double face + plaque de verre + antidérapants + toile EMERI = 15euros a peu pres
ca va :D


 
Tu as utilisé le teflon de robinet avec du double face finalement ?


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°207806
Cid156
Posté le 03-09-2005 à 16:34:03  profilanswer
 

J'ai un pote qui travaille chez Securit (le direlo en faite...) je vais voir quelle forme strange il peut me faire...
Les patins en teflon d'origine ne fonctionne pas avec ce type de tapis ????
J'ai pas lu les 8 pages seulement la 1 et la 8...
Ca fonctionne bien ou il a des problemes... ????

n°207857
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 03-09-2005 à 20:58:21  profilanswer
 

Voilà, j'ai finalisé l'Ice-fUnced-modded.
Une photo de Toshiro Mifune passée au Rasterbator, un petit cadre sous Illustrator et impression sur du papier métalisé.
 
http://img15.imageshack.us/img15/8383/pict0034large5dm.th.jpg


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 20:58:21  profilanswer
 

n°207903
coucouc
Posté le 04-09-2005 à 00:46:26  profilanswer
 

t'as juste collé une feuillé A 4 en dessous ? oO

n°208001
Cid156
Posté le 04-09-2005 à 14:36:06  profilanswer
 

Pour info:
 
le Revelcell MousePad dispose d'une surface légèrement granuleuse qui émet des nuisances sonores désagréables lorsque la souris traverse le tapis. Pour remédier à cela, Revelcell livre avec le produit un échantillon d'un autre produit de la société : le SpeedTapes. Mais ... KéZaco le SpeedTape ? Ce produit est équivalent aux patins livrés par de nombreux constructeurs de tapis. Il permet de réduire les nuisances sonores pour des tapis en verre mais surtout il permet une meilleure sensation de glisse.  
Après application du "SpeedTapes", les nuisances sonores sont moins présentes mais ce tapis reste un tapis en verre... Il est donc impossible de supprimer totalement les nuisances sonores !
 
Source:www.informanews.net/
 
 
Apparement la surface depolie doit etre dessus...
Si on depolie pas le verre et que l'on colle une image dessous...ca fonctionne ???
Le corepad n'a pas l'air depoli....il a une grille collé dessous...


Message édité par Cid156 le 04-09-2005 à 14:43:29
n°208004
Cid156
Posté le 04-09-2005 à 14:41:06  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Voilà, j'ai finalisé l'Ice-fUnced-modded.
Une photo de Toshiro Mifune passée au Rasterbator, un petit cadre sous Illustrator et impression sur du papier métalisé.
 
http://img15.imageshack.us/img15/8 [...] 5dm.th.jpg


 
 
Je vois que tu as une mx500, tu en es content ??? J'hesite avec une 510 car la 500 est plus belle et surtotu moins chere...

n°208027
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 04-09-2005 à 16:14:41  profilanswer
 

C'est une MX900. J'ai eu une MX500, mais elle a assez déconné.  Ce que je reproche aux MX, c'est que la cellule a tendance à être un nid à poussière et le capteur déconne assez vite. Idem avec les MX900, et je n'ai jamais eu ce type de problème avec les Microsoft.
 
Pour l'image au-dessus, c'est une feuille A5, mais j'ai utilisé un papier metallique (comme du chrome), même si ça ne voit pas sur la photo. Contrairement au truc de Styleman (qui sont des adhésifs monocromes), ça me permet d'avoir n'importe quel type d'impression (et même des dégradés).
Avoir une surface claire sous la souris, ça bouffe vachement moins les batteries.
 
On va le dire une fois pour toute, le dépoli est au-dessus. Le verre direct ça ne marche pas, j'ai essayé avec du verre très fin et une trame en dessous, la souris est paumée. Idem avec un verre dépoli et le depoli en dsssous.

n°208057
Cid156
Posté le 04-09-2005 à 18:03:41  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

C'est une MX900. J'ai eu une MX500, mais elle a assez déconné.  Ce que je reproche aux MX, c'est que la cellule a tendance à être un nid à poussière et le capteur déconne assez vite. Idem avec les MX900, et je n'ai jamais eu ce type de problème avec les Microsoft.
 
Pour l'image au-dessus, c'est une feuille A5, mais j'ai utilisé un papier metallique (comme du chrome), même si ça ne voit pas sur la photo. Contrairement au truc de Styleman (qui sont des adhésifs monocromes), ça me permet d'avoir n'importe quel type d'impression (et même des dégradés).
Avoir une surface claire sous la souris, ça bouffe vachement moins les batteries.
 
On va le dire une fois pour toute, le dépoli est au-dessus. Le verre direct ça ne marche pas, j'ai essayé avec du verre très fin et une trame en dessous, la souris est paumée. Idem avec un verre dépoli et le depoli en dsssous.


 
Sorry ca doit etre la chaleur mais j etais sur d'avoir lu l'inverse... fait pas bon devenir vieux... :pt1cable:


Message édité par Cid156 le 04-09-2005 à 18:04:43
n°208189
magic_eric
Posté le 05-09-2005 à 09:44:07  profilanswer
 

Moebius,
oui finalement j'ai du prendre du teflon pour robinet et du double face car ils n'avaient que ca chez Casto (deja j'ai fait tous les rayons pour le teflon T_T). Par contre il est un peu trop fin et s'il n'est pas parfaitement lisse sur le double face il s'arrache super vite alors si y'a moyen de récupérer du teflon plus épais et/ou plus solide, je suis preneur. Avec le double face, l'avantage c'est que l'ensemble double face + teflon est un peu épais donc pas de frottement avec d'autres parties de la souris que les pads.
 
PS : En fait je me sers meme pas de mon ICEMOD car pour jouer ca m'a un peu soulé : la souris glisse moins vite que sur mon bureau (sans tapis) et comme j'ai la flemme de m'habituer. En gros je le sors que pour frimer ;D

n°208373
LKIMCAID
Posté le 05-09-2005 à 18:31:09  profilanswer
 

SAlut
 
Ayé le icemat est fait.
 
J'ai acheté des patins glisseurs,  pour deplacer des meubles,  donc de petits patins fins,  qui glisse bien bien.
 
C'est vraiment pas mal,   c'est pas aussi bien que les patins d'origine de ma souris dell,  mais bien mieux que ceux d'origine de la MX510.
 
+ des patins eux,  feutres,  pour mettre sous le verre,  donc pas glissant.
 
Tout ça pour 4,10€,   + 2 verre depoli 27x23x6 pour 0€
 
Finalement le bilan est tres bon,     2,05 l'icemat,      et c'est vraiment trop cool comme tapis de souris.
 
Reste plus qu'a le personnaliser.
 
Je vous ferais une photos des patins utiliser.
 
MErci encore.


---------------
Une question a propos de l'inspiron 9300 ????    Une reponse a la Page 83 du topic Unique
n°208453
LKIMCAID
Posté le 05-09-2005 à 22:36:58  profilanswer
 

voili voilou les photos.
 
En fait les patins marche nickel,  pas de bruit et une glisse excellente    
 
 
par contre faut vachement nettoyer le verre,  la moindre poussiere et ça gratte, mais c'est tellement bon.
 
http://img70.imageshack.us/img70/6046/img45777qm.th.jpghttp://img70.imageshack.us/img70/6513/img45781xk.th.jpghttp://img70.imageshack.us/img70/2500/img45797yg.th.jpghttp://img70.imageshack.us/img70/5937/img45800va.th.jpg


---------------
Une question a propos de l'inspiron 9300 ????    Une reponse a la Page 83 du topic Unique
n°208484
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 06-09-2005 à 00:57:20  profilanswer
 

LKIMCAID a écrit :

voili voilou les photos.
 
En fait les patins marche nickel,  pas de bruit et une glisse excellente    
 
 
par contre faut vachement nettoyer le verre,  la moindre poussiere et ça gratte, mais c'est tellement bon.
 
http://img70.imageshack.us/img70/6 [...] 7qm.th.jpghttp://img70.imageshack.us/img70/6 [...] 1xk.th.jpghttp://img70.imageshack.us/img70/2 [...] 7yg.th.jpghttp://img70.imageshack.us/img70/5 [...] 0va.th.jpg


 
Voila j'ai ce genre de patin pour ma souris, mais ce sont des glissdom et pas des GPI, et ils ne font que 18mm de diametre, enfin je viens de mesurer :D.
J'en ai mis que 4 dessous par contre :).
Et ca fonctionne très bien aussi.
 
Et en effet dés qu'il y a du caa sur le verre bein ça glisse moins bien :D, maisun coup de chiffon et y a plus rien.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°208581
LKIMCAID
Posté le 06-09-2005 à 12:07:19  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

Voila j'ai ce genre de patin pour ma souris, mais ce sont des glissdom et pas des GPI, et ils ne font que 18mm de diametre, enfin je viens de mesurer :D.
J'en ai mis que 4 dessous par contre :).
Et ca fonctionne très bien aussi.
 
Et en effet dés qu'il y a du caa sur le verre bein ça glisse moins bien :D, maisun coup de chiffon et y a plus rien.


 
oui c'est sur un coup de chiffon et c'est parti.
 
 
J'en ai mis 5 patins,  pour garder la meme stabilité de la souris.
 
Car je pouvais pas les positionner au endroits strategiques,  car la souris est pas totalement plane dessous,  il y a des mini differences de niveau entre l'etiquette et le plastiques etc..  et si le patins est pas plat,  alors ça glisse moins bien.
 
Donc pour pas qu'elle bascule vers l'avant  j'en ai rajouté un peu.
 
Mais bon,  c'est une solution rapide.      
 
 
De toute façon y en a 12 donc si ça s'use la prochaine fois je les decouperait pour pouvoir les mettre juste a coté des patins d'origine.
 
Mais bon ça glisse deja bien je trouve.
 
 [:cutter]  [:cutter]  [:flity]  [:______ from ppc]  


---------------
Une question a propos de l'inspiron 9300 ????    Une reponse a la Page 83 du topic Unique
n°208588
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 06-09-2005 à 12:35:09  profilanswer
 

;).

n°209401
vitalferox
Posté le 08-09-2005 à 17:47:38  profilanswer
 

Voilà j'ai acheté un plaque de verre dépolie à l'acide 300*250*4 mm, et les bords polis devant moi par l'ouvrier avec une sorte de ponseuse electrique : 4.5€ ! Au téléphone il m'avait dit 6.1€ mais bon je m'en plains pas lol
 
Par contre la finition est assez grossière: les coins n'ont pas été arrondis ou mouchetés, et il m'a parlé d'une autre méthode plus onéreuse mais plus jolie pour rendre les bords non coupants. Mais avec tout ça là ça m'aurait couté 18€ !
 
Donc à mon avis ceux qui trouvent cher, c'est que le mec leur propose un niveau de finition trop impeccable...
 
La souris répond bien mais j'ai une question : c'est une logitech assez ancienne, hors les icemat padsurfeurs s'adressent aux : MX300, MX500, MX700 and MX900 et donc je suis presque sur que ces padsurfeurs ne s'ajusteront aps parfaitement...
 
Que faire acheter quand même ils s'adapteront plus ou moins? Ou alors bricoler avec du teflon et du double face ou encore comme juste ici un peu plus haut dans el thread, des patins pour déplacer les meubles?
 
MErci de vos conseils et merci pour ce thread j'ai enfin mon "icemod" !!

n°209408
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 08-09-2005 à 18:12:23  profilanswer
 

J'ai posté un peu avant des photos du dessous de mes souris (MX500 et MX900). Regarde si tu as les mêmes patins d'origine qui sont ovales. Il y a un petit rebord de plastique autour pour éviter que les patins glissent sous la souris. Si les Pad surfeur font la même taille ça va être bon, si les Padsurfeur sont des gros trucs qui se collent par dessus le tout ça sera bon aussi.
 
Tiens en passant, perso j'ai un autre problème mais un étage en dessous. EN chauffant la plaque de verre en ayant le poignet d'appuyé dessus, j'ai les patins 'bulles d'eau' qui ont tendance à bouger et à se barrer.
Est-ce que quelqu'un a une solution pour les faire bien tenir ?

n°209463
turbojuju
Posté le 08-09-2005 à 21:22:14  profilanswer
 

Petite question, pourquoi vous trouvez tous de bons prix pour vos morceaux de verre alors que moi c'est plus de 14 € ? :D
 
Vous allez ou ? :??:

n°209469
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 08-09-2005 à 21:39:02  profilanswer
 

Y a que des mythos sur ce thread :sleep:


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°209491
morbax
Posté le 08-09-2005 à 23:18:31  profilanswer
 

turbojuju a écrit :

Petite question, pourquoi vous trouvez tous de bons prix pour vos morceaux de verre alors que moi c'est plus de 14 € ? :D
 
Vous allez ou ? :??:


 
faudrait que qq qui a un prix honnete fasse une CG  :D  

n°209498
Nicou
Posté le 09-09-2005 à 00:12:05  profilanswer
 

qqn à testé ce genre de tapis avec les toutes nouvelles logitech laser G5 et G7?

n°209561
magic_eric
Posté le 09-09-2005 à 12:28:36  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Y a que des mythos sur ce thread :sleep:


 
J'ai pas eu de probleme de décollement des bulles pour le tapis mais apres je pense que ca dépend de la surface sur laquelle tu fous ton iCEMOD (plus ou moins adhésif ...)
 
De mon coté j'ai un souci du meme style : quand je fous mon gros poignet sur le ICEMOD, y'a de la buée qui se met et apres quand je passe la souris dessus ca part en vrille.
C'est super relou T_T
 
Je vais essayer les patins en toile pour glisser ca doit mieux marcher que le teflon (ou alors tu teflon plus épais qui se décolle pas au moindre accroc)
 
VoilA

n°209576
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 09-09-2005 à 12:50:59  profilanswer
 

Ben mon iceMod est lui même posé sur un bureau en verre, alors c'est clair que ça agrippe bien. Les patins ne bougent pas sur le bureau, c'est la plaque de l'IceMod qui se déplace  [:alexrow]  
 
SI ça se trouve, il faut coller ça avec de la Superglue ou un truc dans le même genre.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°209588
magic_eric
Posté le 09-09-2005 à 13:22:39  profilanswer
 

rien a perdre avec de la superglue ou de la neoprene.
Maintenant tu dois chauffer comme un furieux pour faire décoller les patins ;p
(a la limite essaie de foutre des patins supplémentaire - 1 ou 2) la ou ta main n'est pas genre milieu gacueh et en bas. Ca devrait rester stable ...
:hello:

n°209591
chatounou
Posté le 09-09-2005 à 13:34:42  profilanswer
 

un tapis sur coussins d'air

n°209598
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 09-09-2005 à 13:54:16  profilanswer
 

magic_eric a écrit :

rien a perdre avec de la superglue ou de la neoprene.
Maintenant tu dois chauffer comme un furieux pour faire décoller les patins ;p
(a la limite essaie de foutre des patins supplémentaire - 1 ou 2) la ou ta main n'est pas genre milieu gacueh et en bas. Ca devrait rester stable ...
:hello:


 
Il y en a déjà 6. Et ça me le fait sur les 4 du bas (j'utilise le tapis en mode portrait) uniquement sur le grand (celui qui fait une taille A4).


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°209619
LKIMCAID
Posté le 09-09-2005 à 14:21:31  profilanswer
 

turbojuju a écrit :

Petite question, pourquoi vous trouvez tous de bons prix pour vos morceaux de verre alors que moi c'est plus de 14 € ? :D
 
Vous allez ou ? :??:


 
Moi je suis allé dans une miroiterie,  y avait qu'eux qui faisait ça dans ma petite ville,   les bricoloisir ne faisait pas ou alors sur commande de grosse pieces.
 
AU debut la secretaire, m'avait annoncé 22euros le verrre,   j'en voulait 2 j'en ai pris qu'un et finalement quand je suis allé le chercher,   le mec me l'a donné. parce que de la chute.   Et pour lla finition comme l'a dit je sais plus qui,  il a juste fait un truc tres rapide,   j'ai un coté pas bien lissé mais c'est pour le fil de la souris,  je m'en fiche,  sinon le reste est fait.
 
Mais bon je suis pas sur que si je venais avec 15 commandes il me les fasse pas payer bien plus chere.   Deja que j'en veut un troisieme et que ça va etre limite.
 
 

Citation :

_MoebiuS_ a écrit :
 
Y a que des mythos sur ce thread :sleep:


 
Pourquoi tu dis ça ???


---------------
Une question a propos de l'inspiron 9300 ????    Une reponse a la Page 83 du topic Unique
n°209623
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 09-09-2005 à 14:24:54  profilanswer
 

LKIMCAID a écrit :


Pourquoi tu dis ça ???


 
C'est une private joke :sleep:
 
Il y a quelqu'un (dont je tairai le nom) qui s'énervait quelques pages avant car il ne trouvait pas de plaque à bon prix, donc il pensait que tous les contributeurs de ce topic était des mythos.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°209625
LKIMCAID
Posté le 09-09-2005 à 14:27:59  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

C'est une private joke :sleep:
 
Il y a quelqu'un (dont je tairai le nom) qui s'énervait quelques pages avant car il ne trouvait pas de plaque à bon prix, donc il pensait que tous les contributeurs de ce topic était des mythos.


 
 
Ok c'est vrai que j'avais vu ça,  mais j'avais pas percuté sur le pseudo  et croyais que c'etait le meme.
 
 
Oui c'est sur que ça tombe pas sous la main,   mais en cherchant un peu on trouve des prix corrects,  faut etre patients  
 


---------------
Une question a propos de l'inspiron 9300 ????    Une reponse a la Page 83 du topic Unique
n°209626
magic_eric
Posté le 09-09-2005 à 14:27:59  profilanswer
 

:D  :whistle: Qui est le salaud qui osait traiter tout le monde de mythos !!!!!!!!!!!  :whistle:  
Qu'on le pende haut et court :S
 :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  
 
 
Rallala les mecs qui critiquent tout le monde parce qu'ils sont pas foutus de trouver un morceau de verre c'est vraiment la lie de l'humanité  :lol:  :whistle:

n°209701
turbojuju
Posté le 09-09-2005 à 18:46:04  profilanswer
 

:lol:
 
Je vais essayer Casto je pense :/

n°209726
turbojuju
Posté le 09-09-2005 à 19:37:12  profilanswer
 
n°209729
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 09-09-2005 à 19:44:02  profilanswer
 

Bye bye odysseus  :hello:  :hello:  :hello:


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°209759
Nicou
Posté le 09-09-2005 à 21:50:06  profilanswer
 

clair ça fait un peu pitié

n°211681
Cid156
Posté le 15-09-2005 à 19:29:16  profilanswer
 

C'est mal barré...
 
Monsieur,
 
Nous vous remercions de votre aimable demande de prix et avons le plaisir de
vous soumettre notre meilleure offre pour :
Fourniture seule, franco notre atelier, de verre Satinato 4 mm, bords polis,
avec 4 coins arrondis R 15 mm.
 
1 vol.           260 x 300 mm
fr.               101.--
 
T.V.A. 7.6 %  :       fr.                  7.70
---------------------
Montant total net  :     fr.              108.70
 
Ca fait environ 70 euro...


Message édité par Cid156 le 15-09-2005 à 19:30:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le meilleur écran tft 17 " < 250 euros ??meilleure imprimante multifonction laser a - de 700 euros?URGENT!!
Quel Moniteur 19 ìnch 15ms moins 300 euros ?Quel ecran TFT 19 pouces a 400 euros environ ?
Que pensez vous du tapis de souris ICEMAT (verre noir)Imprimante pour moins de 50 euros ?
une tour pour 250/300 euros ?EIZO T660i 20p à 115 euros ?
Un bon écran a moins de 200 euros?Ecran TFT Philips 20 pouces 200P3A à 549,95 euros
Plus de sujets relatifs à : Créer un ICEMAT avec 10 euros!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR