|
Auteur | Sujet : Créer un ICEMAT avec 10 euros!! |
---|
kelk 1 | Reprise du message précédent : --------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 17:25:18 |
magic_eric | tu l'aurais pas foutu a l'envers par hasard ? (genre dépoli en bas et poli en haut)
|
7oNeRrE- |
7oNeRrE- | bon j'ai enlevé mon lubrifiant avec de l'alcool je vais voir si sa va marché |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 20:58:21 |
coucouc | t'as juste collé une feuillé A 4 en dessous ? oO |
Cid156 |
|
Cid156 |
Message édité par Cid156 le 04-09-2005 à 18:04:43 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
LKIMCAID |
--------------- Une question a propos de l'inspiron 9300 ???? Une reponse a la Page 83 du topic Unique |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | . |
turbojuju | Petite question, pourquoi vous trouvez tous de bons prix pour vos morceaux de verre alors que moi c'est plus de 14 ?
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Y a que des mythos sur ce thread --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
morbax |
|
Nicou | qqn à testé ce genre de tapis avec les toutes nouvelles logitech laser G5 et G7? |
magic_eric |
|
chatounou | un tapis sur coussins d'air |
LKIMCAID |
--------------- Une question a propos de l'inspiron 9300 ???? Une reponse a la Page 83 du topic Unique |
LKIMCAID |
turbojuju |
|
turbojuju |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Bye bye odysseus --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Nicou | clair ça fait un peu pitié |
Publicité | Posté le |