| |||||
| Auteur |  Sujet : Créer un ICEMAT avec 10 euros!! | 
|---|---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent : 

--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage.  | 
Publicité  | Posté le 07-07-2005 à 14:17:14   ![]() ![]()  | 
the_farbarian  | Alors, dis-le en etant plus calme et plus concis   | 
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | 

_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Juste pour ton info :

Clarkent Musclor le shérif de l'espace | 
 c'est pas pour faire chier, mais je le trouve lisible styleman, enfin bon certains diront que moi je ne le suis pas  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".  | 
DaRp1cH  | Salut à tous,
  | 
Publicité  | Posté le 07-07-2005 à 20:35:12   ![]() ![]()  | 
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | trés bien  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".  | 
 je le trouve pas ton ruban glissant sur le site de casto  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".  | 

sauf que la c'est hors de prix.
 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".  | 
 t'as rien pour comparer ? genre autre icemat acier, ou func ou tapis classic ou giganta etc ... ? Quqnd tu donnesun petit coup sur la souris, elle freine vite  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".  | 
artemix66  | ...et si au lieu du verre dépoli on prenait du verre tout bête sous lequel on collerait une feuille avec une image au choix, pensez-vous que ça pourrait marcher ??
  | 
artemix66  | 

| 

Clarkent Musclor le shérif de l'espace | fais chier y apas de casto a cote de chez moi  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".  | 
 verre depoli a l acide ? car laderniere fois que je suis alle a casto ils ne savaient pas que ca existait, et a vrai dire moi meem je en sais pas s'il y aune vraie difference.
 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".  | 
haho492 Deviens qui tu es | Je n'est eut aucune finition mais les bord sont trés bien coupé et ne coupe pas du tout !
  | 
folie_pure  | Salut à tous,
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |