Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Créer un ICEMAT avec 10 euros!!

n°190062
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 07-07-2005 à 14:17:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

STYLEMAN a écrit :

je crois que tu as une dent contre moi toi car a part me critiquer tu fais quoi ici ????
 
tu c j ai deja explique les facon de faire il suffit d aller voir dans une vitrerie les prix change d une vitrerie a l autre ensuite il y a plusieurs verre depolis a l acide si tu vas voir dans plusieurs vitrerie faut il avoir la plus lisse  
 
ensuite les finition desole mais sont loin d etre les mienne et c cela le plus cher demandez une finition joint polis brillant !!!!
 
faut pas voir juste le prix du verre mais voir tu ce qu il y a au tour  
les frais de deplacement vers le serigraphsite la vitrerie tec..............
 
alors avant de me bombarder le dos refflechi un peu et je ne force personne a acheter mes tapis  
 
mais un grans nombre  m ont fait confiance et on pas eu de stress et sont tres content alors oublis moi un peu et apporte des choses a ce topic que de te defouler sur moi


 
Ben je vois que ça continue  :ouch:  
Je maintiens ce que je dis.
D'une part, tu as de la chance de faire ton petit business sur ce forum ce qui est à l'encontre de sa charte, ce qui en soit ne me dérange pas mais doit en choquer d'autres.
D'autre part, j'ai passé pas mal de temps à te poser des questions très précises et détaillées car tes tapis m'intéressaient en premier lieu, et je n'ai eu à chaque fois pour réponse qu'une bouillie illisible comme ton post :sarcastic:  
 
Je remarque surtout qu'à chaque fois que quelqu'un te pose une question, tu les agresses après et tu éludes toujours la question.  :sleep: Alors avant de critiquer les gens et ce que font les autres, essaie de regarder un peu dans ton assiette.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 14:17:14  profilanswer
 

n°190090
the_farbar​ian
Posté le 07-07-2005 à 15:46:35  profilanswer
 

Alors la, je suis d'accord avec MoebiuS ...
 
J'ai deja vu ton topic il y a quelques temps Styleman, et mes premieres reactions ont ete les suivantes :

  • ouah, c'est chouette ca !  :)  
  • euh par contre, c'est quand meme curieux de vendre des choses sur un forum ... en tout cas de maniere totalement differente du systeme de la petite annonce ...


Donc bref, ok, tes tapis sont sympas, mais bon, mettre en gros 50€ dans un tapis, peu de gens peuvent le consevoir, par contre, 10/15€, meme pour un produit de MOINS BONNE qualite, c'est deja nettement plus envisageable ... et je pense que c'est ce que disais MoebiuS ...
 
Ensuite, etant plus ou moins interesse par ce que tu faisais, et surtout curieux de voir tes jolies creations, j'ai un peu suivi ton topic ... Et encore une fois, je suis d'accord avec MoebiuS : tu donnes vraiment l'impression de parler et de reflechir ensuite ... Le probleme, c'est que tu commences par etre agressif  :sweat:  
Tu ne forces personnes a acheter tes tapis, mais personnes ici n'empeche qui que ce soit de te les acheter.  
Tu es trop susceptible ! Et etant sur un forum, tu est force d'assumer les critiques des gens, d'entendre ce qu'ils ont a dire. Si tu ne veux/peux pas, passe ton chemin, et reviens quand tu auras ton propre site internet ... (j'ai pas ete voir si tu en parlais encore, et ne sais donc pas s'il est termine ou non)
 
bref, je suis tout de meme etonne d'une chose : tu auras mis du temps a intervenir ici !
 
Derniere chose : tu sais, j'ai des personnes dans mon entourage qui font de l'artisanat, et crois moi, bien des gens preferent demander des conseils sur leurs realisations pour tenter de les reproduire plutot que de les leur acheter ... Il n'y a aucun mal a cela ... je dirais meme que ca fait parti du jeu.
 
 :hello:

n°190094
the_farbar​ian
Posté le 07-07-2005 à 16:02:10  profilanswer
 

Alors, dis-le en etant plus calme et plus concis ;)

n°190097
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 07-07-2005 à 16:14:47  profilanswer
 

STYLEMAN a écrit :

desole de pourrir ce topic c est ma derniere intervention  
mais je ne peux laisser un boullet qui ne respect pas ce que je fais me pourrir par ce que je n ai pas valide son projet car monsieur ne c pas ce qu il veut et ne veut pas comprendre


 
Nan mais c'est quoi ça ? Tu te prends pour qui pour traiter les gens de boulets ???
Ce que je dis, ce sont des faits, pas des affabulations. D'abord, je n'ai pas soumis de projet, alors ne raconte pas n'importe quoi. Tu veux que je te ressorte tes MP aussi ???
 
Nan mais, va te faire foutre et point barre. Commence déjà par écrire en français pour qu'on puisse comprendre ce que tu racontes.
 
Excuses-moi, mais ne viens pas te plaindre si ton topic est fermé à partir de maintenant.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°190120
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 07-07-2005 à 17:56:24  profilanswer
 

Tu me gonfles coco.
 
1) Cite moi les endroits où je t'ai agressé et/ou insulté en premier. Du côté de tes interventions, elles ne se comptent même plus.
Je ne t'ai jamais soumis de maquette, ni changé 5 fois d'avis, alors arrête de nous bassiner avec tes fantasmes.
 
2) Ta vie d'artiste, personne n'en a rien à battre. Ici, ce sont des gens qui veulent se faire eux-même des tapis de souris, donc ne ramène pas tes "réalisations" sur le tapis avec ta diarrhée verbale.  :ouch:  
 
3) Je n'ai jamais cassé ce que tu faisais, j'ai même toujours trouvé tes réalisations très clean. C'est ton rapport avec les gens qui viennent sur ton topic qui n'est pas clean. Tu aggresses systématiquement les gens qui te posent une question, tu te crois le centre du monde ???
En matière de comportement...  :whistle:  
 
4) Je ne sais pas non plus ou tu as vu que je te harcelais. Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre. Mais vu ton attitude, je suis à moitié étonné.
 
5) Je ne comprends toujours pas la présence de ton topic sur ce forum. Encore, si tu faisais Low Profile, mais là ce n'est vraiment pas le cas.
De plus, plusieurs de tes réalisations comportent des contrefaçons de logos, donc je serais toi, je ne les étalerais pas sur un forum public.  :hello:


Message édité par _MoebiuS_ le 07-07-2005 à 17:57:49

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°190123
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 07-07-2005 à 18:09:12  profilanswer
 

Juste pour ton info :
 
Règles de la section Hardware du forum HardWare.fr
 

Citation :

Principes de base
 

  • Merci de ne pas poster de X, Warez, racisme et plus généralement de choses répréhensibles par la loi sur cet espace public fréquenté également par des mineurs.  
  • Merci de respecter vos interlocuteurs et de ne pas vous montrer discourtois. Les insultes n'apportent rien et nuisent à l'ambiance générale.  
  • Les annonces à caractère publicitaire non sollicités (SPAM) sont proscrit, c'est un forum de discussion et d'entre-aide et non une zone commerciale.  
  • Nous ne sommes pas sur un téléphone portable, évitez le language SMS.

 


Tu peux déjà méditer sur les 3 derniers points.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°190127
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 07-07-2005 à 18:44:19  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Juste pour ton info :
 
Règles de la section Hardware du forum HardWare.fr
 

Citation :

Principes de base
 

  • Merci de ne pas poster de X, Warez, racisme et plus généralement de choses répréhensibles par la loi sur cet espace public fréquenté également par des mineurs.  
  • Merci de respecter vos interlocuteurs et de ne pas vous montrer discourtois. Les insultes n'apportent rien et nuisent à l'ambiance générale.  
  • Les annonces à caractère publicitaire non sollicités (SPAM) sont proscrit, c'est un forum de discussion et d'entre-aide et non une zone commerciale.  
  • Nous ne sommes pas sur un téléphone portable, évitez le language SMS.

 


Tu peux déjà méditer sur les 3 derniers points.

c'est pas pour faire chier, mais je le trouve lisible styleman, enfin bon certains diront que moi je ne le suis pas :D.
pour le SMS oula la j'ai vu pire, la c'est vraiment mineur.
pour ce qui est de la zone commercial, je vois pas de spam, il propose son service, c'est comme ca que je le vois, je veux dire moi ca m'interesse pas mal ce qu'il fait.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°190131
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 07-07-2005 à 18:54:01  profilanswer
 

Un chevalier blanc :D :D :D
Au niveau commercial et attitude tout court, ce n'est pas pour rien que son topic a été viré de Nokytech ...  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°190150
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 07-07-2005 à 19:46:34  profilanswer
 

moi j'en sais rien je dis ca comme ca, apres votre gueguerre m'en fou ...


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°190160
DaRp1cH
Posté le 07-07-2005 à 20:35:12  profilanswer
 

Salut à tous,
Ayant réalisé ce tapis je me suis dit "et si je créais un "vrai" tuto, une page web pour aider ceux qui voudront le faire ?"
Voila ce que j'ai bricolé : http://darpich.free.fr/icemod/
Merci à tous en tous cas et espérons que ça plaise ;-)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 20:35:12  profilanswer
 

n°190164
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 07-07-2005 à 21:02:05  profilanswer
 

trés bien ;)


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°190183
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 07-07-2005 à 22:34:43  profilanswer
 

DaRp1cH a écrit :

Salut à tous,
Ayant réalisé ce tapis je me suis dit "et si je créais un "vrai" tuto, une page web pour aider ceux qui voudront le faire ?"
Voila ce que j'ai bricolé : http://darpich.free.fr/icemod/
Merci à tous en tous cas et espérons que ça plaise ;-)

je le trouve pas ton ruban glissant sur le site de casto ;) :(.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°190188
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 07-07-2005 à 22:54:40  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

je le trouve pas ton ruban glissant sur le site de casto ;) :(.


Si tu ne veux pas t'embêter, il y en a des tout faits de dispo :
 
http://boutique.lan-magazine.com/c [...] php?id=107
 


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°190191
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 07-07-2005 à 23:09:16  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Si tu ne veux pas t'embêter, il y en a des tout faits de dispo :
 
http://boutique.lan-magazine.com/c [...] php?id=107

sauf que la c'est hors de prix.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°190194
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 07-07-2005 à 23:26:27  profilanswer
 

Bah c'est clair, mais si tu dois paumer 1 heure ou deux juste pour trouver ça au Casto, il faut voir :D
 
Mais si ça existe ça doit se trouver moins cher.
La preuve, pour citer quelqu'un qui fait des tapis :
"3.50 € les 4 patins "... J'ai vu les mêmes ên paquet de 10 à 3.60€ et je trouvais déjà que c'était du vol :lol: Tuleggi les a eu à 1€ les 50 !!!!
 
Sinon, de pas cher pour la souris, il y a la méthode tuleggi avec le ruban de teflon à robinet collé sur du double face. Mais je ne sais pas si ça tient bien dans le temps.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°190203
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 08-07-2005 à 00:45:53  profilanswer
 

bein y a des rubans teflon comme pour les patins qu'no met sous les pieds d'une chaise :D, avec adhésif, ca doit pas etre donné, mais ca doit etre 2m de ruban pour 4€ :D.
 
et y a les trucs icemat, alors la je pige pas, 3.9€ pour 6 patins ??? j'en ai jamais vu 6 sous une souris mais ca doit exister faut croire, enfin ca fait ultra cher le morceau.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°190219
hawerz
Posté le 08-07-2005 à 09:04:03  profilanswer
 

merci tuleggi pour ce petit tuto :D
j'ai appelé une bonne quinzaine de vitriers sur lyon, et en fait c'est plutot dur à trouver ce type de verre
finalement, coup de chance, j'ai pu obtenir une chute de 30x33 de verre dépoli à l'acide chez castorama porte des alpes, vers bron. j'en ai eu pour 10euros50 environ, avec le polissage des rebords ...
j'ai trouvé également des bandes autocollantes de teflon, glissdomqqchose je crois, et les petites bulles antichoc.
en fait, les bandes autocollantes sont un peu trop épaisses je crois.
j'ai pas testé avec le verre, je l'avais pas encore, mais sur la table tout simplement, et la souris devenait folle,car trop éloignée du plan sur lequel elle repose.
donc quand j'ai eu le verre, j'ai pas pensé à tester avec les patins que j'avais découpé, j'ai carrément décollé au cutter la surface teflon de la partie collante (mousse environ 1~2 mm).
et j'ai collé les petites surfaces teflon directement sur les coussinets de ma logitech MX700
Après une soirée de BF2 online, j'en suis assez satisfait, c'est plutot efficace en terme de visée, et le feeling est agréable.
En fait c'est assez difficile à décrire, car on peut pas vraiment dire que ça glisse comme sur coussin d'air, on a une sensation de frottement, mais les mouvements de la souris deviennent très réguliers, et les frottements entre la surface dépolie et les patins en teflon est proportionnelle avec la vitesse à laquelle on déplace la souris, mais avec le coefficient idéal semble-t-il, car il permet autant les mouvements rapides que les mouvements précis.
bref, j'en suis content, je poste des photos asap

n°190235
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 08-07-2005 à 10:16:38  profilanswer
 

hawerz a écrit :

merci tuleggi pour ce petit tuto :D
j'ai appelé une bonne quinzaine de vitriers sur lyon, et en fait c'est plutot dur à trouver ce type de verre
finalement, coup de chance, j'ai pu obtenir une chute de 30x33 de verre dépoli à l'acide chez castorama porte des alpes, vers bron. j'en ai eu pour 10euros50 environ, avec le polissage des rebords ...
j'ai trouvé également des bandes autocollantes de teflon, glissdomqqchose je crois, et les petites bulles antichoc.
en fait, les bandes autocollantes sont un peu trop épaisses je crois.
j'ai pas testé avec le verre, je l'avais pas encore, mais sur la table tout simplement, et la souris devenait folle,car trop éloignée du plan sur lequel elle repose.
donc quand j'ai eu le verre, j'ai pas pensé à tester avec les patins que j'avais découpé, j'ai carrément décollé au cutter la surface teflon de la partie collante (mousse environ 1~2 mm).
et j'ai collé les petites surfaces teflon directement sur les coussinets de ma logitech MX700
Après une soirée de BF2 online, j'en suis assez satisfait, c'est plutot efficace en terme de visée, et le feeling est agréable.
En fait c'est assez difficile à décrire, car on peut pas vraiment dire que ça glisse comme sur coussin d'air, on a une sensation de frottement, mais les mouvements de la souris deviennent très réguliers, et les frottements entre la surface dépolie et les patins en teflon est proportionnelle avec la vitesse à laquelle on déplace la souris, mais avec le coefficient idéal semble-t-il, car il permet autant les mouvements rapides que les mouvements précis.
bref, j'en suis content, je poste des photos asap

t'as rien pour comparer ? genre autre icemat acier, ou func ou tapis classic ou giganta etc ... ? Quqnd tu donnesun petit coup sur la souris, elle freine vite :D ? ou ne s arrete pas.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°190246
hawerz
Posté le 08-07-2005 à 11:09:26  profilanswer
 

comme je l'ai dit, ça ne glisse pas vraiment
ça fait plutot un frottement doux et régulier, et c'est très confortable à l'utilisation.
et je dirais que par rapport à ma table ou à un transparent avec une feuille blanche dedans, c'est mieux :p
donc j'ai aucun moyen de comparer avec les tapis 'pro'
En plus, une mx700 c'est assez lourd, très lourd meme, donc c pas forcément représentatif des souris de gamer, et donc des coef de friction qu'on peut avoir avec.

n°190247
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 08-07-2005 à 11:13:48  profilanswer
 

j'ai une MX1000 :D.
 
par contre je serai curieux de connaitre ta technique pour decouper la surface (detache surface et mousse) des glissdom avec un cutter, car moi je n'y suis pas arrivé et je trouve ca super dangereux.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°190248
hawerz
Posté le 08-07-2005 à 11:20:58  profilanswer
 

ben je découpe les patins à la bonne taille, un petit ovale
puis je les tiens entre le pousse et l'index main gauche, pastille à la verticale, les doigts reposant sur un carton, puis je passe la lame d'un cutter, de haut en bas, et légèrement inclinée du coté téflon plutot que coté mousse, en appuyant légèrement sur l'intérieur du téflon donc.
et je tourne la pièce un peu pour décoller un "sommet" et une "arete" de l'ovale, et après je tire dessus, une maine sujr le teflon l'autre sur la mousse
puis régulièrement je remets un petit coup de cutter entre les deux, pour casser les bouts de mousses qui voudraient rester accrochés.
à la fin, il reste toujours un peu de mousse collée sur le teflon, mais bon
là je mets un point de glue, je presse 5, 6 secondes sur la souris, par-dessus les patins originaux de la souris et ça tient.
par contr,e faut sortir un minimum de lame du cutter, juste le premier cran usable de ta lame (environ 5 mm) et faut aps se presset, surtout au moment où tu passes la lame entre tes 2 doigts qui tiennent le pad :p
et toujours faire un mouvement du cutter en s'éloignant des doigts, comme ça si tu dérapes, tu as très peu de chances de te faire mal, et au pire ça sera pas bien profond.


Message édité par hawerz le 08-07-2005 à 11:22:29
n°190249
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 08-07-2005 à 11:25:22  profilanswer
 

dis comme ca ca parait facile, mais un cutter c'est pas super rigide pour ce grenre de truc, c'est pour ca que je trouve ca dangereux memeavec 5mm de lame :/.
 
T'as pas trouvé des ruban adhésif avec surface teflon ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°190255
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 08-07-2005 à 11:48:12  profilanswer
 

Le problème c'est qu'il faut trouver du teflon adhésif pas trop épais sinon tu fais décrocher la souris...
L'autre solution c'est de mettre des patins d'origine (si tu as une souris Logitech et qu'elle est toujours sous garantie, Logitech peut te renvoyer des patins gratis, il suffit de les appeler) et de bien nettoyer la surface de glisse, couche de teflon en spray ou bien un truc genre Pliz (même si ça fait un peu gras).
Par contre, j'ai peur que les sprays faussent le dépoli...


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°190256
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 08-07-2005 à 11:51:02  profilanswer
 

les lubrifiants sec au teflon ca se trouve facilement ? y en a pas chez merlin :D.
j'ai vu u'il existait des bandes adhésives, pas épaissent du tout pour mettre dans les guide pour tiroir, mais pas vu en magasin encore.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°190287
artemix66
Posté le 08-07-2005 à 13:23:50  profilanswer
 

...et si au lieu du verre dépoli on prenait du verre tout bête sous lequel on collerait une feuille avec une image au choix, pensez-vous que ça pourrait marcher ??
 

n°190292
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 08-07-2005 à 13:28:21  profilanswer
 

Ca marche mal. J'ai un bureau en bois vernis avec une plaque de verre par au-dessus, la souris ne fonctionne pas du tout dessus.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°190317
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 08-07-2005 à 14:10:45  profilanswer
 

le verre tout bete s'il est plat, tout lisse :D, risque de faire l effet d'un ski tout lisse sur la neige, c'est a dire ca accroche par effet ventouse :D, mais bon c'est peut etre con ce que ej dis, je me rends pas bien compte je travaille en meme temps :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°190324
artemix66
Posté le 08-07-2005 à 14:24:39  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

le verre tout bete s'il est plat, tout lisse :D, risque de faire l effet d'un ski tout lisse sur la neige, c'est a dire ca accroche par effet ventouse :D, mais bon c'est peut etre con ce que ej dis, je me rends pas bien compte je travaille en meme temps :D.


 
 
effectivement je n'ai pas tout compris....

n°190335
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 08-07-2005 à 15:09:06  profilanswer
 

oui il a bou :D car moi non plus j'ai pas compris :D.


Message édité par Clarkent le 08-07-2005 à 15:09:27

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°190336
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 08-07-2005 à 15:09:17  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

le verre tout bete s'il est plat, tout lisse :D, risque de faire l effet d'un ski tout lisse sur la neige, c'est a dire ca accroche par effet ventouse :D, mais bon c'est peut etre con ce que ej dis, je me rends pas bien compte je travaille en meme temps :D.


 
Yes, ça agrippe un peu. Il faut que la surface soit satinée.
J'ai fini par trouver la meilleure surface (plus agréable même que la fUnc) et c'est l'espèce de feuille de calque qui est sur ma tablette Intuos.
Mais j'aimerais trouver une alternative car j'ai peur d'user cette surface à terme si je continue de l'utiliser avec ma souris Logitech (la souris livrée avec la tablette quant à elle a un revêtement en feutre en dessous).
 


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°190425
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 09-07-2005 à 00:09:44  profilanswer
 

bricorama, alros ca e revanit a 6€ pour le 25*30 de depoli, mais est ce qu'il y a lpusieurs manieres de depolir ? car le mec ne savait pas si c etait depoli a l acide.
 
Et la finition c etait sur commande, donc soit j'avais droit a des bords coupant, soit c etait du 39€ avec la finition ...


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°190428
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 09-07-2005 à 00:44:03  profilanswer
 

Clarkent a écrit :

bricorama, alros ca e revanit a 6€ pour le 25*30 de depoli, mais est ce qu'il y a lpusieurs manieres de depolir ? car le mec ne savait pas si c etait depoli a l acide.
 
Et la finition c etait sur commande, donc soit j'avais droit a des bords coupant, soit c etait du 39€ avec la finition ...


 
Bricorama, ce sont des voleurs (Cf mon post plus haut).
Et dans les samples qu'ils avaient sous la main, il n'y avait que du verre anti-reflet. Ca ressemble au verre dépoli mais en plus transparent, comme un verre dépoli qui aurait été graissé, et ça c'est pas bon.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°190429
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 09-07-2005 à 00:45:23  profilanswer
 

fais chier y apas de casto a cote de chez moi :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°190766
haho492
Deviens qui tu es
Posté le 11-07-2005 à 08:47:42  profilanswer
 

Salut !
 
Alors moi,je suis passé chez MrBricolage pour du verre dépolie qui est plutot "mat" pour des dimensions de 25*20 pour 3mm d'épaisseur,et sa m'a couté 4.04€
J'ai aussi acheter du ruban adhesif double face,des patins,du téflons en ruban.
 
Je suis comptant du tapis proprement dit mais le probléme c'est le téflon sur la souris donc elle ne glisse pas assez.Donc si j'ai un conseil à vous donnez c'est de faire comme moi et acheter de vrai patins comme les icemmat etc...

n°190796
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-07-2005 à 10:50:20  profilanswer
 

haho492 a écrit :

Salut !
 
Alors moi,je suis passé chez MrBricolage pour du verre dépolie qui est plutot "mat" pour des dimensions de 25*20 pour 3mm d'épaisseur,et sa m'a couté 4.04€
J'ai aussi acheter du ruban adhesif double face,des patins,du téflons en ruban.
 
Je suis comptant du tapis proprement dit mais le probléme c'est le téflon sur la souris donc elle ne glisse pas assez.Donc si j'ai un conseil à vous donnez c'est de faire comme moi et acheter de vrai patins comme les icemmat etc...

verre depoli a l acide ? car laderniere fois que je suis alle a casto ils ne savaient pas que ca existait, et a vrai dire moi meem je en sais pas s'il y aune vraie difference.
 
Et t'as eu la finition avec pour 4.04€?  ou c etait les bords a brute ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°190816
haho492
Deviens qui tu es
Posté le 11-07-2005 à 11:50:01  profilanswer
 

Je n'est eut aucune finition mais les bord sont trés bien coupé et ne coupe pas du tout !
 
Et c'est bien du verre dépoli à l'acide.

n°190817
folie_pure
Posté le 11-07-2005 à 11:50:59  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai une qestion toute conne, le téflon C pas le même que celui utilisé en robinetterie ????
 
Merci pour le topic.
 
++

n°190818
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-07-2005 à 11:53:36  profilanswer
 

du teflon c'eest du teflon. Celui utilisé en robinetterie :D, est tres fin et etirable. celui qui est utilisé la est souvent bien plus epais et souple ou rigide, mais pas etirable.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°190823
haho492
Deviens qui tu es
Posté le 11-07-2005 à 12:05:37  profilanswer
 

Moi j'ai tu téflon de 1.5cm de largeur et je peut dire que sa ne glisse pas beaucoup =)
 
Donc soit sa vien du verre du tapis de souris soit sa vien du téflon qui n'a pas l'air trés glissant =)
 
Donc je pense commandé des patins de souris Icemat à 5.3€ FdpIn.

n°190830
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-07-2005 à 12:36:43  profilanswer
 

les patins icemat sont en teflon.
e teflon c'est ce qui est utilisé dans les poils pour eviter que ca adhere.
le teflon est utilisé pour mettre sous les meubles pour qu'ils glissent, le teflon peut etre utilisé en spray pour faire office d'anti adhérent.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°190840
haho492
Deviens qui tu es
Posté le 11-07-2005 à 12:53:28  profilanswer
 

Oui,merci Clarkent de tes précision mais certaine personne m'ont dit que les patins icemat sont vraiment trés glissant donc,mon téflon http://www.virtual-hideout.net/guides/watercooling_setup_pt1/teflon-tape.gif
ne glisserait pas assez.
 
D'ailleurs c'est normal que mon verre fasse du bruit quand je déplace ma souris ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le meilleur écran tft 17 " < 250 euros ??meilleure imprimante multifonction laser a - de 700 euros?URGENT!!
Quel Moniteur 19 ìnch 15ms moins 300 euros ?Quel ecran TFT 19 pouces a 400 euros environ ?
Que pensez vous du tapis de souris ICEMAT (verre noir)Imprimante pour moins de 50 euros ?
une tour pour 250/300 euros ?EIZO T660i 20p à 115 euros ?
Un bon écran a moins de 200 euros?Ecran TFT Philips 20 pouces 200P3A à 549,95 euros
Plus de sujets relatifs à : Créer un ICEMAT avec 10 euros!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR