|
Auteur | Sujet : Créer un ICEMAT avec 10 euros!! |
---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : Message édité par tenchi-sensei le 23-08-2005 à 23:24:02 |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 23:23:46 |
tenchi-sensei Brütal | Moui mais je trouve qu'on voit pas encore assez le verre Jme rend pas encore vraiment compte de la gueule que ça a. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Dac mais ta pas dis si ton lubrifiant sec au teflon glisse mieu que le silicone.. et plus longtemps ?
|
tenchi-sensei Brütal | St'abus, ya rien a faire |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 11:59:20 |
LoC67 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je n'ai aps testé le silicone. Mais le silicone n'est pasun lubrifiant sec, donc il est gras donc a force de frotement il se bare plus acilement a priori.
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | okay thanks |
coucouc | tiens jvais m'en faire un aussi
|
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | lol oui mais la non |
tenchi-sensei Brütal | 5 vs. 0,36 .... oui mais je crois que jvais pas m'emmerder longtemps non plus |
coucouc | pfff suis dégouté...; |
|
le_duc PlaTyPuS | yop yop!
|
magic_eric | J'intra up mon message : cherche (et je suis pas le seul) un vitrier qui fait le bout de verre qui va bien (dépoli, bords arrondis pour pas se saigner, 250x220x5) pour mon ICEMAT. Ceux que j'ai rencontrés me le proposaient pour 15-25 euros.
|
coucouc | si je le trouvais a 15 euros je serais content !
|
le_duc PlaTyPuS | bah j'ai trouvé moins cher -> verre satinato 260x300x4, poli, bords arrondi pour 17 euros |
le_duc PlaTyPuS | au fait, les petits pieds transparents, vous en mettez 1 au milieu du verre?? |
coucouc |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
magic_eric | et ca fait quelle taille un tapis func ? 22x25 ca me semblait a peu pres standard pour un tapis de souris ...
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | 253x215 mm pour être précis. Le but du jeu c'est de mettre la plaque de verre dans l'insert caoutchouc du func, comme ça j'aurais une super base antidérapante... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca coute pas tres cher des pastilles anti derapante et ca accroche super bien. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Le principe, c'est aussi de pouvoir mettre un logo entre la base caoutchouc et la plaque de verre, sans avoir à utiliser d'adhésif --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
tenchi-sensei Brütal | Dans le magasin de bricolage ou jsuis allé, ils avaient dans leurs rayons des etageres de salle de bain en verre depoli, les supports auraient presque suffit s'ils n'etaient pas trop larges (6mm), essayez de mettre la main la dessus
|
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | question d esthétique, c'est du verre, ca ne se plit pas .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur écran tft 17 " < 250 euros ?? | meilleure imprimante multifonction laser a - de 700 euros?URGENT!! |
Quel Moniteur 19 ìnch 15ms moins 300 euros ? | Quel ecran TFT 19 pouces a 400 euros environ ? |
Que pensez vous du tapis de souris ICEMAT (verre noir) | Imprimante pour moins de 50 euros ? |
une tour pour 250/300 euros ? | EIZO T660i 20p à 115 euros ? |
Un bon écran a moins de 200 euros? | Ecran TFT Philips 20 pouces 200P3A à 549,95 euros |
Plus de sujets relatifs à : Créer un ICEMAT avec 10 euros!! |