|
Auteur | Sujet : Créer un ICEMAT avec 10 euros!! |
---|
haho492 Deviens qui tu es | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 12:53:28 |
Pad | Achete du teflon chez lebabar, Achats/Ventes |
haho492 Deviens qui tu es | Je viens à l'instant de commandé des patins chez icemat.com dés je les recevrer je vous ferais un FeedBAck ! |
folie_pure | Salut tu peux préciser le nom du site où tu as eu tes patins stp ???
|
haho492 Deviens qui tu es | Icemat.com |
gon165 | mais ca fait pas mal à la main au bout d'un moment par rapport à un tapis en mousse ? |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 11:02:17 |
haho492 Deviens qui tu es | pas du tout !
Message édité par haho492 le 17-07-2005 à 11:03:22 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ca depend si tu fais pas de finition sur les bords, ca coupe .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | D'ailleurs, il n'a plus de doigts maintenant, il tape sur le clavier avec son nez --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
hey ho c'est une plaisanterie, a moins de pas avoir demandé la finition sur les bords, si c'est finitin brute ca coupe .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gon165 |
|
Nicou | excellent je crois que ma MX300 va se régaler :-D
|
haho492 Deviens qui tu es | Ok,Bon courage ou plutôt j'espére que tu trouveras un bon vitrier Lol
|
ben-g | j'ai acheté une vitre satinovo/matelux/depoli 20*25cm en 4mm d'epaisseur chez leroy merlin pour 6.7 mais ma souris marche absolument pas dessus (la j'ai une vieille microsoft optique la plus basique ou presque) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | euh, a priori pour les premiers icemat transparents, icemat précisé ne pas supporter les souris optiques hormis les logitech MX. Essai avec quelque chose de noir dessous. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ben-g |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | dites moi dites moi, du dépoli a l acide on le reconnait comment par rapport a du dépoli avec du sable ?
haho492 Deviens qui tu es | Le mien est comment dire mat donc,il est flou mais lisse et pas du tout granuleux etc.. Message édité par haho492 le 20-07-2005 à 20:46:29 |
Nicou | quand c'est sablé je pense pas que ca puisse etre lisse mais bon ;-)
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | depoli c'est justement pa paraitemetn lisse, il y a tout un tas d asperite sinon ca ne glisserait pas, ca ferait plutto vantouse , et si ce tait lisse, ca ferait comme du verre, la lumiere serait réfractée sans probleme.
Message édité par Clarkent le 21-07-2005 à 07:16:42 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Nicou | ah ouai ah ouai :-p |
kelk 1 | pour faire des tests souris, il suffit de faire des lignes horizontales et verticales au crayon sur un feuille a4 ( blanche )
--------------- Boire ou conduire il faut choisir : j'ai pas le permis, j'ai pas le choix. |
Nicou | pfff j'ai tjs pas été voir un vitrier...
|
keyro |
|
wild-rider | Juste comme ça, c'est pas du coté dépoli qu'il faut l'utiliser la souris?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | beinsi c'est du cote depoli qu'il faut jouer, avec des patins bien large et a priori en teflon sinon ca accroche un peu. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Si ça accroche beaucoup c'est que tu dois avoir du verre dépoli au sable, et non à l'acide ... enfin je pense. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
wild-rider | Ben je crois bien que c'est dépoli au sable, parce que meme après l'avoir lavé, ya toujours ces micrograins qui font que ça accroche plutot que de glisser, en fait au début je pensais que c'était de l'autre coté qu'il fallait l'utiliser, mais le prob c'est que la souris optique marche pas sur lui... |
minue | J'ai achete une razer diamondback recemment donc je vais essayer de realiser un tapis moi aussi. J'ai trouve les patins et j'ai commande ma plaque de verre qui devrait etre prete la semaine prochaine. J'ai un vieux func a la maison pour tester la difference, je vous dirai ca quand j'aurai tout recu. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | comment relancé la miroiterie en france |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 20:25:50 Salut à tous
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2005 à 20:28:27 |
deuch2k | y'a des patins pour presque toutes les souris sur www.zonegamerz.com
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 22:24:08 J'ai commandé les bandes de téflon à 3.30, environ 5 avec les ports ça va.
|
tenchi-sensei Brütal | rrrah pas assez de photos sur ce tomic!
Message édité par tenchi-sensei le 23-08-2005 à 23:24:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur écran tft 17 " < 250 euros ?? | meilleure imprimante multifonction laser a - de 700 euros?URGENT!! |
Quel Moniteur 19 ìnch 15ms moins 300 euros ? | Quel ecran TFT 19 pouces a 400 euros environ ? |
Que pensez vous du tapis de souris ICEMAT (verre noir) | Imprimante pour moins de 50 euros ? |
une tour pour 250/300 euros ? | EIZO T660i 20p à 115 euros ? |
Un bon écran a moins de 200 euros? | Ecran TFT Philips 20 pouces 200P3A à 549,95 euros |
Plus de sujets relatifs à : Créer un ICEMAT avec 10 euros!! |