Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  2 claviers, how to ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 claviers, how to ?

n°550744
Elbourdon
Posté le 16-04-2009 à 15:25:06  profilanswer
 

Salut,
je suis en train de monter un borne d'arcade, basée sur l'émulateur MAME.  
L'ensemble des boutons de celle ci est relié à des touches d'un controleur clavier (clavier desossé, reperrage des touches), le tout branché sur le port ps2 du PC
Touu ça marche très bien, mais , dès que j'ai besoin d'un vrai clavier, je me retrouve obligé de débrancher le panel de la borne d'arcade du port ps2 pour y brancher un clavier standard... on a vu plus pratique.
 
y a t'il un moyen de faire cohabiter (pour reprendre le cri d'amour du crapaud) deux claviers , dont un en pS2 , sur une même machine.
Je me suis essayé à faire un bête cable en Y, mais cela n'a pas l'air de fonctionner. Mes recherches n'ont pas donné grand chose...
Avez vous une idée ? (circuit électronique ? branchement d'un PS2 et d'un USB ?
 
D'avance merci pour vos réponses  

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 15:25:06  profilanswer
 

n°550749
Eifersucht​91
Posté le 16-04-2009 à 15:56:52  profilanswer
 

un simple clavier usb devrait régler ton problème


Message édité par Eifersucht91 le 16-04-2009 à 15:57:00
n°550761
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-04-2009 à 17:52:58  profilanswer
 

+1 si tu a 2 clavier (2* USB ou PS2+ USB peut importe) que tu tappe sur l'un ou l'autre peut importe, windows gere ca très bien et ca marche pareil  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°550765
Elbourdon
Posté le 16-04-2009 à 18:22:51  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, je teste ça dès ce soir !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  2 claviers, how to ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les claviers les plus originaux !Conseil d'achat entre 2 packs claviers/souris
liaison fiable des claviers sans fil ?[AVIS] Claviers mécaniques : Cherry, Steelseries, IBM etc...
questions quant aux claviers PS/2Claviers variation de force, mécaniques, ergonomiques...?
1 pc mais 2 claviers dessus n'ayant pas le meme reglageGAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!!
Pourquoi les claviers font du bruit avec le temps ?Problèmes claviers/souris sous Vista
Plus de sujets relatifs à : 2 claviers, how to ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR