Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme logitech Pilot Optical Mouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme logitech Pilot Optical Mouse

n°170478
keysersoze​01
Posté le 30-04-2005 à 12:05:01  profilanswer
 

Voila g remplacer une souris toute pourri a boule contre cette optique qui m avias l air tres bien ( en plus pour 12 euros ...).Mais j ai un souscis elle " par en couilles" de tt en temps , elle par en rotation tt seule ou bien par subitement a droite ou a gauche !!donc j aimerais savoir si ce problele vous est arriver et comment vous l avez regler !! pour info g mis les dernier mousewre et pas d evolution !! merci :??:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 12:05:01  profilanswer
 

n°170482
keysersoze​01
Posté le 30-04-2005 à 12:18:50  profilanswer
 

j aimerais bien avoir une solution car c t sur l ordi de mon futut beaupere et vu quil joue a des fps je crois quil vas bientto m etriper !!

n°170667
CMS slave
Posté le 01-05-2005 à 01:09:21  profilanswer
 

mmmhhh... non, ce n'est pas vraiment normal, me semble-t-il, mais le capteur de cette souris n'est pas le plus performant qui soit.
 
Pour du FPS; je ne prendrai pas une pilot optical, mais une MX...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme logitech Pilot Optical Mouse

 

Sujets relatifs
probleme clavier microsoft keyboardProblème d'install Logitech Quickcam Express sous Win98
Problème d'encre sur Epson Stylus C46web cam logitech pour mac et pc.
Comment trouver des patins de logitech Mx 310Probleme d'ecran sur un ordinateur portable
Razer ou logitech !?probleme de port com bluetooth
Gros probléme d affichage 
Plus de sujets relatifs à : Probleme logitech Pilot Optical Mouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR