Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris optique reste alumée...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris optique reste alumée...

n°172431
estebandia​z
Posté le 05-05-2005 à 23:23:01  profilanswer
 

Bonsoir à tous...
 
tout est dans le titre de mon post...
C'est une Premium Optical WheelMouse de chez Logiteh achetée avant hier, l'ancienne que j'ai ne le fait pas, l'intensité de sa lumière rouge diminue bien lorsque je ne la touche plus alors que la nouvelle reste toujours aussi intense !
elle est branchée sur port PS/2 avec adaptateur
dernier pilote mouseware installé.
elle se comporte de façon identique sur tous les pc où je l'ai branchée...
 
Retour boutique ou c'est normal ?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 23:23:01  profilanswer
 

n°172447
CMS slave
Posté le 06-05-2005 à 00:43:09  profilanswer
 

si elle est filaire, ça n'est pas gênant, et ça ne me semble pas anormal.

n°172453
estebandia​z
Posté le 06-05-2005 à 01:43:45  profilanswer
 

effectivement elle est filaire, mais ce qui me gêne c'est que mon ancienne souris, quasiment identique, ne le fait pas alors que c'est le même principe !
 
Merci de ta réponse

n°172800
CMS slave
Posté le 07-05-2005 à 08:16:30  profilanswer
 

yop, je comprends, et je suis aussi un peu étonné. Comme la Premium est un modèle OEM; je me dis que la tachnologie de baisse d'activité est peut-être simplifiée... ah ouio, il faut se méfier des produits OEM :-)
 
MAis en l'occurrence, les perf devraient être identiques.

n°174044
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2005 à 16:14:27  answer
 

La plupart des souris optiques que j'utilise ont une lumière rouge qui diminue lorsqu'elles sont immobiles. C'est même valable pour les souris optiques Mac qui ressemblent à des galets transparents.
 
J'ai acheté une Logitech MX300 (optique avec fil) il y a plus d'un an. Elle ne le fait pas.
 
Pourtant elle marche a la perfection, donc ça doit être normal.

n°174140
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 10-05-2005 à 19:54:24  profilanswer
 

La luminosité diminue pour diminuer la consommation et augmenter la durée de vie, c'est utile sur une sans fil (sur piles et qui ne s'éteint pas quand on éteint l'ordi en général), mais sur une filaire c'est pas obligatoire, donc il existe sans doute des modèles moins évolués où elle ne baisse pas.
De toute façon ne t'inquiète pas, quand on voit la consommation d'une led comparée à celle d'un disque dur, et quand on connaît la durée de vie d'une led, t'as pas à t'inquiéter pour le fonctionnement !


---------------
télécommande PC
n°174776
yankee_om
Posté le 12-05-2005 à 10:53:13  profilanswer
 

pas compliqué ... tu dois juste la brancher sur USB ... je l'ai deja eu ... normalement ca doit marcher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris optique reste alumée...

 

Sujets relatifs
blocage/ralentissement sourisEconomie de la pile d'une mini souris optique
pc demarre mais ecran reste en veillel'ordi s'allume, mais l'écran reste en veille !!!???
Souris qui change de sensibilitéPlusieurs Ecrans/souris pour un PC
Comment réparer la molette de ma souris ?Promotion Dell, reste 2 jours, j'hésite sur le 2001FP...
Souris qui se déconnecte 
Plus de sujets relatifs à : Souris optique reste alumée...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR