Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pd d'install souris Trust MI-5300m

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pd d'install souris Trust MI-5300m

n°172591
zorrocket
:D
Posté le 06-05-2005 à 14:26:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté une souris Trust MI-5300m et je viens de la déballer.
 
Ma config : IBM T40p avec Bluetooth intégré. Il voit ma souris, il l'installe, mais ensuite elle ne fonctionne pas...
 
   Qui a une idée / proposition à me donner ??
 
   Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 14:26:40  profilanswer
 

n°173131
zorrocket
:D
Posté le 08-05-2005 à 09:18:09  profilanswer
 

Et bien ça n'a pas inspiré grand monde. J'ai trouvé ailleurs :  il s'agit d'un problème de driver BT. Il faut qu'il reconnaisse en effet le profil HID.
 
Voilà...
 
  :-D

n°173141
gandalfthe​white
Posté le 08-05-2005 à 10:46:33  profilanswer
 

Slt dsl de ne pas pouvoir t'aider...Mais je voulais savoir si tu était content de ce modéle puisque apparemment tu a résolu le probléme
merci

n°175406
zorrocket
:D
Posté le 13-05-2005 à 23:44:09  profilanswer
 

Oups, une semaine après... Toujours est-il que je suis entièrement satisfait. Une fois ce pb de driver réglé, elle n'a posé aucun problème. La distance max de fonctionnement est proche des 10 m annoncés (sans obstacle) elle suit assez bien (j'ai joué un peu à CS, nickel), je ne peux juste pas encore me prononcer sur l'autonomie comme je ne l'ai pas bcp utilisée en continu. A voir.  
Juste un truc, si tu as des mains un peu grandes, et en particulier des doigts très longs, tu seras peut-être un peu gêné en l'utilisant. La souris est très petite et dnc parfois quand j'ai les doigts posés sur les boutons, je trouve qu'il faut un peu trop plier le majeur pour actionner la molette.
  => il faut bien voit que l'ergonomie n'est pas le premier souci des concepteurs de ce genre de souris, ni de ses utilisateurs d'ailleurs.
Voili voilou... J'espère que ça t'aura un peu éclairé...

n°188082
webenor
Posté le 28-06-2005 à 11:49:17  profilanswer
 

bonjour
 
je fais remonter ce topic parce que je viens d'acheter la même souris.
 
Le problème c'est qu'un jour elle a cessé de fonctionner (qq jours après achat).
J'ai changé les piles mais ça ne fait rien.
 
j'ai la même config que toi. il voit la souris sous son adresse mac. mais après impossible de s'en servir le pointeur se déplace pas.
 
t'as une idée ?
 
edit : dès que j'appuie sur "connect" la diode s'éteint (lumiere rouge=


Message édité par webenor le 28-06-2005 à 11:53:30
n°188219
webenor
Posté le 28-06-2005 à 20:48:08  profilanswer
 

en fait j'ai trouvé.
 
il faut d'abord appuyer sur connect puis lancer la détection.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pd d'install souris Trust MI-5300m

 

Sujets relatifs
Souris optique reste alumée...blocage/ralentissement souris
Economie de la pile d'une mini souris optiqueProblème d'install Logitech Quickcam Express sous Win98
Souris qui change de sensibilitéPlusieurs Ecrans/souris pour un PC
Comment réparer la molette de ma souris ?Souris qui se déconnecte
Cherche un clavier avec une souris dessus...en port PS2Probleme parametre roulette souris
Plus de sujets relatifs à : pd d'install souris Trust MI-5300m


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR