Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Configurer un clavier Qwerty pour les accents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer un clavier Qwerty pour les accents

n°163687
bouboulou1
Posté le 14-04-2005 à 15:49:46  profilanswer
 

Salut
J'aimerais acheter un ordinateur portable à Taiwan. Les claviers des ordinateurs taiwanais étant au format Qwerty, je souhaiterais garder ce format que je trouve plus pratique pour un portable (notamment pour les chiffres).
 
Savez-vous s'il est possible de "sacrifier" une ou deux touches du clavier pour les reconfigurer. J ai par exemple repéré deux touches qui ne servent pratiquement jamais (touche avec les symboles " [ " et " ] " .)
Est-il possible de configurer ces deux touches en "é" et "è" pour l'une et "ê" et "ç" pour l autre ? ( 2 caractères par touche en utilisant shift voire même 3 caractères si il y a possibilité de combiner avec ctrl)
 
Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 15:49:46  profilanswer
 

n°164560
bouboulou1
Posté le 16-04-2005 à 19:57:29  profilanswer
 

Alors? quelqu'un aurait-il une idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Configurer un clavier Qwerty pour les accents

 

Sujets relatifs
pack clavier+souris infrarouge,ma souris ne fonctionne pasRecherche d'un bon clavier... qwerty !
Choix de clavier"Ma souris (ou clavier) ne marche pas sur PS/2 (ou USB)"
besoin d'info sur clavier Heden CLAMPS2C9J'ai fait tomber mon clavier, conséquences...
"Où puis-je trouver un clavier sans fil vendu sans souris?"Drivers pour souris & clavier Targus.
Clavier Silencieux 
Plus de sujets relatifs à : Configurer un clavier Qwerty pour les accents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR