|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa. |
---|
harlock73 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2008 à 13:11:40 ![]() ![]() |
onepunk | j'ai la même version que toi et j'ai aucun problème du coté du panel alors je sais pas mais bon le panel est pas super indispensable quand même |
destroyeur022 | si j ai des touches ui se desactive et en plein jeux c est vraiment embetent !!!
|
harlock73 | salut |
kauri Woodstock Uber Alles ! | Salut les adeptes du lycosa Message édité par kauri le 12-09-2008 à 19:44:24 |
harlock73 | ben malheureusement non c'est pas fini |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2008 à 20:05:28 ![]() ![]() |
destroyeur022 | merci de ta reponse , je vais essayer ! |
harlock73 | et non mais je crois que c'est elle combiner avec d'autres qui fait buggé le clavier , on est deux a avoir opté pour cette solution et pour l'instant ca marche |
kauri Woodstock Uber Alles ! | Mince.
|
harlock73 | non au niveaux des pilotes ca baigne il sont bien |
Etaly | D'accord, je te remercie d'avoir pris le temps de bien expliquer les choses |
eldas | Debrancher / rebrancher ne marche pas ...
|
harlock73 | ben moi bizarre il a merder au depart et la ca va il marche pas mal |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | nan nan accepte le retour. Enfin à ta place je ferai ça |
harlock73 | et ben tu leurs a dit quoi ?? moi rien a faire |
onepunk | tien peut être que sa a rien à voir mais vous avez un casque branché sur votre clavier? (peut être que les problème de touches viennent de la je sais pas... moi mon clavier marche bien) |
destroyeur022 | moi je l ai ramener et j en ai eu un nouveau !! pour l instant marche trés bien !!!
|
destroyeur022 | j ai parlais trop vite, aprés redemarrage du pc le pad tactil ne marche pas , un clavier a 80 euro c est quand meme honteux !!!!!! |
harlock73 | alors la les boules |
onepunk | non mais là c'est pas possible doit y avoir un problème avec ton ordi , tu as bien installé les derniers driver? |
harlock73 | ben si c'est bossible les lycosa sont defectueux c'est pour cette raison que j'ai concerver le mien , attendre pour avoir un autre defectueux aussi franchement bofbof |
destroyeur022 | j ai essayer tout , avec driver , sans driver , le seul truc qui marche a peu prés c est de le debrancher et de le rebrancher, et encore quelque fois les touches se desactives! |
destroyeur022 | enfaite il marche bien j ai installé ce driver la :
|
onepunk | oui ben c'est le driver qu'on a tous |
onepunk | non mais c'est juste pour te dire que chez nous ça vient pas des driver , et faut pas t'exiter mec , toute façon plus haut on dit bien qu'il faut installer les derniers drivers |
Joyrock | Je cherche un clavier type gamer mais à la frappe plutôt silencieuse, ce clavier correspond t'il à mes attentes ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |