| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 22:02:52 ![]() ![]() |
harlock73 | salut |
harlock73 | je vois pas trop le rapport mais bon j'ai une 8800gts et suis en directx9 |
harlock73 | ah ben je suis en 9.0c moi aussi , faut que je mette quoi pour tester je suis pas trop caler direct x moi Message édité par harlock73 le 29-08-2008 à 10:29:12 |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 10:27:48 ![]() ![]() |
harlock73 | oui moi aussi je soupconne cette touche maj ca viens juste de me le faire , ca crain mon merc payer 20 euros marche niquel |
harlock73 | si quelqu'un a une idée sur ses soucis de touches qui se desactives je suis preneur |
onepunk | ben j'ai désactivé la touche MAJ et j'utilise celle d'en dessous pour les majuscule c'est pas trop grave |
harlock73 | |
onepunk | ok ben tien nous au courant et ta laissé la touche MAJ? parceque moi sans ça marche impec Message édité par onepunk le 30-08-2008 à 13:00:09 |
harlock73 | oui j ai la touche maj active et j ai plus le logiciel pour la desactiver donc on verra bien sinon je le renvoie en sav ou echange pour un tarantula |
onepunk | ben moi franchement j'utilise plus cette touche de merde et tout va bien et sa change rien j'ai la touche du bas qui fait la même chose |
onepunk | bon alors j'ai vu que le clavier lycosa pouvait être en rouge je sais pas comment ils ont fait si quelqu'un sait...
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Changement de led peut être ? |
Digaboy | je suis en train d'installer les nouveaux drivers, et il me demande de choisir le layout: A savoir 104 ou 105 keys. |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | à chaque fois j'hésite, je sais plus ce que je mets |
roadkiller Xtrem rien du tout | 105 touches pour les claviers Français normalement ... enfin c'est ce que j'ai compté ^^ --------------- http://www.jmax-hardware.com/forum/ |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | wahoo t'as eu le courage de compter ?! |
roadkiller Xtrem rien du tout | ça prends 2 min .. alors plutôt que perdre mon temps à demander sur un forum et à attendre la réponse, j'ai compté ^^
--------------- http://www.jmax-hardware.com/forum/ |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | on n'est jamais mieux servi que par soi même |
onepunk | c'est pas tojours 105 touches sur les claviers français il y en a ou ien a plus mais le lycosa en a bien 105 Message édité par onepunk le 02-09-2008 à 16:51:49 |
onepunk | bon c'est officiel depuis que j'ai désactivé ma touche MAJ et que je n'appui plus dessus (je sais pas si si jappuie dessus sa beug) mon clavier ne beug plus donc voila |
harlock73 | salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.