| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa. |
|---|---|
globule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 20:47:20 ![]() ![]() |
bizounours94 | oué mais ils sortent plus de défectueux, c'est pas un problème |
globule | sauf si les revendeurs veulent ecouler le stock restant |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Razer m'a répondu, et voici leur réponse :
|
mike_854 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
BoR So say we all. |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | Moi il m'ont donner un bon d'achat de 130€ suite à mon problème de micro avec le barracuda :] |
Silentoz | Razer ne vous ont pas demandé de leur renvoyer votre lycosa defectueux ??? , Ils vous envoi juste un nouveau par la poste comme ca ? |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 20:49:07 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
|
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | le transporteur va peut etre reprendre l'ancien lors de la livraison ? |
Meganne Féministe Ardant |
et par rapport au tarantula c'est quoi les fonctionnalités en moins/plus ? (à part le look qui diffère)
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | je ne connais pas le tarentula du tout, mais niveau foncitionnalités/macros, le lycosa est top. Lis les tests |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Assure toi d'obtenir une version réçente. Les premières series rencontres des problèmes. Voir les posts précédents |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | oui, et LDLC c'est un gage de confiance en général. Si tu aime le style sobre, épuré, tu vas adorer le look |
BoR So say we all. |
|
|
BoR So say we all. |
|
|
|
Meganne Féministe Ardant | Ils l'auront en stock (LDLC) genre demain en principe donc non je ne l'ai pas encore reçu, je donnerais mon feedback |
BoR So say we all. |
|
tasp | 1er juillet |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
BoR So say we all. |
|
|
squall125 | Je suis ravi de voir que les problèmes trop nombreux de se magnifique clavier commence a réellement prendre fin!!!
--------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
En cours de colisage |
tasp | Ah en stock!!Et même sur topachat!! Je vais peut être enfin le prendre!! Sinon j'attends ton avis meganne pour voir si il n'y as plus de prob Message édité par tasp le 06-06-2008 à 13:40:54 |
Meganne Féministe Ardant | |
tasp | Ah peut être qui sait... Comme sa Hop je le prend demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.