Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  cherche clavier gaming sans fil silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche clavier gaming sans fil silencieux

n°956681
jela
Posté le 20-07-2018 à 14:04:09  profilanswer
 

Bonjour,
WAF oblige j'ai besoin d'un clavier plus silencieux que mes claviers actuels.
 
Mon cahier des charges:
* silencieux donc, le principal critère.
* sans fil, important pour l'organisation de mon bureau (car j'ai ma machine jeux et ma machine pro branchées sur le même écran et je dois switcher de clavier)
* orienté gaming, I.E. avec touches programmables, mais je ne cherche pas l'ultime performance (je ne fais pas de FPS, plus des JDR style Skyrim, un peu de MMORPG)
 
Idéalement, mais moins important
* format réduit mais avec pavé numérique
* s'il y a un rétroéclairage des touches, c'est mieux mais ce n'est franchement pas grave sinon
 
Apparemment sans fil + gaming est une combinaison encore peu courante.
 
Le Logitech G613 semble correspondre, même si je ne suis pas fan du look, mais il n'est pas spécifiquement vendu comme silencieux, juste le fait que les touches soient du Romer-G et donc "quiet".
 
Y'a t'il un autre choix ou quelqu'un peut il me dire si le G613 est silencieux ?
 
Merci d'avance.


Message édité par jela le 20-07-2018 à 14:05:12
mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 14:04:09  profilanswer
 

n°957174
mrdiabolo
Posté le 27-07-2018 à 16:46:54  profilanswer
 

Salut,
 
Sinon, pas besoin d'un clavier spécifique "gaming", tu peux tester le Logitech Illuminated K800. Il est superbe :) (bon moi j'ai un G410 filaire, mais mon frangin a le K800, est il est magnifique. Silencieux, sans fil et rétro-éclairé ;)).

n°957770
yoyo778
Posté le 12-08-2018 à 12:10:02  profilanswer
 

Le Logitech est en effet ultra discret !.. . Par contre ce n'est pas un clavier gamer.
Ayant ce clavier en filaire, et souhaitant aller vers les modèles gamer, j'ai testé récemment un corsair silent rgb de bonne facture, lors d'une promo Amazon .. Les tests étaient positifs.
Bah, je l'ai renvoyé au bout d'une semaine d'essais infructueux pour modifier ma frappe : je ne supportais pas son bruit, audible même dans la pièce d'à côté :(


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  cherche clavier gaming sans fil silencieux

 

Sujets relatifs
Urgent Clavier lenovo ps/2 non reconnu récompense à la cléAide pour choix de config Gaming
Clavier lenovo ps/2 non reconnuChoix écran gaming
Écran 24 / 27" gaming / traitement photoMSI - Steelseries Problèmes de détection du clavier
Vous cherchez un clavier mécanique.[Recherche] Clavier sans fil ET filaire avec TouchPAD
Clavier qui me convienne en vieillissantModing de clavier mécanique
Plus de sujets relatifs à : cherche clavier gaming sans fil silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR