Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Urgent Clavier lenovo ps/2 non reconnu récompense à la clé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent Clavier lenovo ps/2 non reconnu récompense à la clé

n°956598
posnoir69
Posté le 19-07-2018 à 18:42:43  profilanswer
 

Bonjour! Pb de clavier du jour au lendemain...
 
Message d'erreur: Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
 
Le clavier fonctionne dans le bios. J ai essayé un tas de truc avt (desinstaller pilote, reinstaller, dl driver etc) mais rien n 'y fait!
 
Config ordi portable lenovo
windows 7
INTEL CORE i3-2370M CPU@2.40GHZ
64bits
 
Récompense financière à la clé, merci d avance

mood
Publicité
Posté le 19-07-2018 à 18:42:43  profilanswer
 

n°956609
simonrdz
Posté le 19-07-2018 à 20:23:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
pourrais tu nous dire ce qu'il y a dans le gestionnaire de périphériques ? (des "!" jaunes par exemple) ?


---------------
Review VA109M - VENTES
n°956720
posnoir69
Posté le 20-07-2018 à 21:08:45  profilanswer
 

Oui exactement sur le clavier et ma souris qui sont intégrés au pc portable

n°956756
simonrdz
Posté le 21-07-2018 à 12:03:11  profilanswer
 

Bon.  
 
Entre ça et le fait que ça fonctionne dans le bios, tu peux être sûr que le problème n'est pas matériel. Après tu peux essayer de desinstaller les lignes et de faire une recherche de nouveau périphérique normalement ça s'installe seul ces choses la.  
 
Néanmoins s'il y a un problème de registre, ce sera plus compliqué mais si tu as Windows 8 ou 10 tu peux essayer de réinitialiser Windows sans perte de fichiers. Ça peut suffire, même si c'est pas très propre.  
 
En attendant de faire mieux (réinstallation complète de Windows) ça peut te dépanner.


---------------
Review VA109M - VENTES
n°956980
posnoir69
Posté le 24-07-2018 à 08:35:14  profilanswer
 

Merci pour ton retour. J ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller sans aucun effet. Idem pour une restauration antérieure.., en gros, je pense que je suis bon pour une réinstallation complète...

n°956997
simonrdz
Posté le 24-07-2018 à 10:39:58  profilanswer
 

C’est sans doute dans le registre que ça se passe oui. Autour des clés « enum » je dirais.  
 
Mais difficile voire impossible de te guider.  Je pense qu’on pourrait trouver sur le net.  
 
Mais une install propre ne fera que du bien :)


---------------
Review VA109M - VENTES

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Urgent Clavier lenovo ps/2 non reconnu récompense à la clé

 

Sujets relatifs
Microphone Yeti reconnu mais impossible d'enregistrerClavier lenovo ps/2 non reconnu
Problème HDMI reconnu en temps que VGAMSI - Steelseries Problèmes de détection du clavier
Vous cherchez un clavier mécanique.[Recherche] Clavier sans fil ET filaire avec TouchPAD
Clavier qui me convienne en vieillissantAffaire !! Urgent titan xp
Plus de sujets relatifs à : Urgent Clavier lenovo ps/2 non reconnu récompense à la clé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR