Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier jeu + RGB fiable / pas cher ? budget 50e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier jeu + RGB fiable / pas cher ? budget 50e

n°1007392
Witchcraft​666
Posté le 05-10-2020 à 23:05:34  profilanswer
 

Hello,
 
Mon amie recherche un clavier qui s'illumine  pour jouer dans le noir (pas besoin de touches programmables), filaire avec un budget aux alentours d'une 50aine d'euros.
Moins cher c'est encore mieux mais en RGB + de qualité, j'y crois moyen (hors promo) : elle n'a pour le moment encore aucune idée du type de techno sur laquelle partir (membrane, méca; switch MX etc...) : je sais que même sur des claviers assez onéreux style Corsair, la fiabilité n'est pas forcément au rendez-vous (notamment LED H.S) : nous avons trouvé un Prodigy G213 à 52e (hors frais sûrement) mais même sur celui-ci, il y a pas mal de retour de touches défectueuses au bout de quelques mois...Bien que je trouve en temps normal Logitech à la fois quali. et ok sur les prix (en regard des prestations similaires chez la concurrence).
 
Que me conseilleriez-vous car je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine car il y a tellement de marque : HyperX, Cooler Master and co. Perso j'ai un Ducky One RGB mais c'est le triple de son budget : est-ce impossible de trouver bonheur à ce tarif-là ?
Môdame voudrait aussi avec repose-poignet mais là, va falloir le prendre à part..
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 23:05:34  profilanswer
 

n°1007493
Witchcraft​666
Posté le 06-10-2020 à 23:59:33  profilanswer
 

P'tit up, aussi si des gens ont des retours à me faire sur le Logitech Prodigy, le MSI Vigor, les produits Corsair, là je m'intéresse à l'Asus TUF Gaming K1....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier jeu + RGB fiable / pas cher ? budget 50e

 

Sujets relatifs
quel écran PC 4k UHD dans mon budget ?Led clavier corsair qui bug
Souris + clavier + casque sur un HUBQuel ecran choisir ? (1440p 144hz budget: 500€)
Mon Clavier est il HS ?Clavier mécanique. Quel est le mieux ?
Clavier marche sur Ubuntu 18.04 et pas sur Windows 10!Sorti de veille souris clavier
certain touche clavier de mon PC portable ACER 7740G ne fonctionne pasAide au choix Clavier gaming/saisie
Plus de sujets relatifs à : Clavier jeu + RGB fiable / pas cher ? budget 50e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR