Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Sorti de veille souris clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sorti de veille souris clavier

n°1003733
louis xiii
Posté le 24-08-2020 à 13:59:04  profilanswer
 

:jap: Bonjour à tous je suis nouvellement inscrit sur le forum et désolé si je ne suis pas au bon endroit, mais voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC de bureau Dell Optiplex 7010 USFF Système d'exploitation Windows 10 Famille il n'est pas d'occasion mais reconditionnée, bref mon problème si on peut appeler ça comme ça, c'est que quand il est en veille je ne peux l'en sortir qu'avec le bouton marche arrêt, avec la souris ou le clavier c'est niet. Aussi j'ai lu dans Google, qu'il fallait aller dans le gestionnaire de périphériques, cliquer sur souris et autres périphériques de pointage, faire une clique droit sur la souris puis propriétés et ouvrir l'onglet alimentation à la seule d'inférence c'est que je n'ai pas l'onglet cité précédemment, je précise que la souris est sans fils. Merci de vos retours cordialement jean louis

mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 13:59:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Sorti de veille souris clavier

 

Sujets relatifs
certain touche clavier de mon PC portable ACER 7740G ne fonctionne pasAide au choix Clavier gaming/saisie
Souris verticale ergonomique gamer ?Soucis affichage quand je bouge la souris
Cherche souris... ambidextre et qui fait papa mamanRazer Synapse 3 ne détecte pas ma souris (Razer Basilisk)
Clavier Corsair K55, iCue et soucis MacrosCherche micro, casque audio, clavier, souris.
Plus de sujets relatifs à : Sorti de veille souris clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR