Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Led clavier corsair qui bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Led clavier corsair qui bug

n°1006074
MrMagnum44
MR44
Posté le 19-09-2020 à 11:00:01  profilanswer
 

Bonjour  
 
 
J'ai un gros bug avec mon corsair Strafe Rgb , je vien de m'apercevoir que certaine led n'ont pas la meme couleur environ, 5 led , quand je les mets en blanc elle virent vers le rose , le pire c'est que en le débranchent et  
en le rebrenchent j'ai les couleurs son revenue pendant 5 min et puis ca a re buger vraiment soulant ... le clavier doit avoir 2 ans en tous mais c'est vraiment pitoyable pour un clavier a 130€

mood
Publicité
Posté le 19-09-2020 à 11:00:01  profilanswer
 

n°1006329
BloodyCarn​age
Posté le 22-09-2020 à 18:21:43  profilanswer
 

Ce n'est pas un "bug", c'est une LED en train de mourir sur un circuit monté en série. A un moment, la LED va griller et ce groupe de 5 LED va s'éteindre définitivement.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Led clavier corsair qui bug

 

Sujets relatifs
Souris + clavier + casque sur un HUBMon Clavier est il HS ?
Clavier mécanique. Quel est le mieux ?Mise à jour Firmware 1021 pour Samsung 49" LED - C49HG90DMU
Clavier marche sur Ubuntu 18.04 et pas sur Windows 10!Sorti de veille souris clavier
certain touche clavier de mon PC portable ACER 7740G ne fonctionne pasAide au choix Clavier gaming/saisie
Led RGB fonctionne pas sur boitier Aerocool nighthawk duo 2Compatibilité chez Corsair
Plus de sujets relatifs à : Led clavier corsair qui bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR