Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Clavier ergonomique DVORAK: 100% geek

n°686609
Winpoks
Posté le 16-03-2012 à 08:01:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mikael le fou a écrit :

[:tim_coucou:2] Tu avais un skin j'imagine ?


 
Non mais il fonctionne ce matin. Enfin d'après ce que tu dis si je dois changer je repartirai sur un TM. La compacité du système est un grand avantage je trouve.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 08:01:55  profilanswer
 

n°686615
ZeT
Ze Eternal Thrasher! 1st class
Posté le 16-03-2012 à 08:53:10  profilanswer
 

D'ailleurs a part une vidéo de déballage et pour enlever le repose poignet il n'y a rien sur youtube, mikael le fou j'attend ta vid avec grande impatience.

n°686638
Winpoks
Posté le 16-03-2012 à 14:27:38  profilanswer
 

ZeT a écrit :

D'ailleurs a part une vidéo de déballage et pour enlever le repose poignet il n'y a rien sur youtube, mikael le fou j'attend ta vid avec grande impatience.


 
Ils l'ont tous mis de côté.  [:dracula]

n°708105
Winpoks
Posté le 29-09-2012 à 18:58:47  profilanswer
 

Pour ceux voulant le marquage. Les Typematrix sont à nouveaux disponibles avec marquage BÉPO. :)

n°708566
kev'
Posté le 03-10-2012 à 15:02:28  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un clavier ergonomique qui ait les propriétés suivantes:
- Pas de pavé numérique
- Flèches directionnelles au centre (sous la barre espace par exemple)
- Disposition orthogonale (je trouve ça plus pratique pour la partie numérique avec touche fn)
- Pourquoi pas en bépo
 
Est-ce que vous savez si ce type de clavier existe ? J'ai bien vu le TypeMatrix mais j'aime pas trop les touches de direction (fleches, début, fin...) complètement excentrées.
 
Je me demande si c'est mieux un clavier droit ou arrondi en arc de cercle (par rapport à la position des bras), y en a qu'ont essayé ?

n°713163
GenGis_K
Posté le 22-11-2012 à 21:56:22  profilanswer
 

Bon, commandé pour le boulot.
Typematrix Qwerty US + Skin Colemak.
 
J'aurais bien pris un méca comme à la maison mais ca l'aurait pas fait avec le bruit dans l'openspace :sweat:
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche mini clavier sans filProblème clavier sans fil HP
clavier plus reconnuReconnaissance du Clavier par Windows
clavier/souris sans fil Labtech part en c..Equiper une salle de formation en clavier/souris sans fils
Clavier bloqué sous win 98Bug du clavier de mon pc portable
Quel clavier choisir pour jouer?Clavier trust 13751 - impossible de faire le " @ "
Plus de sujets relatifs à : Clavier ergonomique DVORAK: 100% geek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR