|
Auteur | Sujet : Clavier ergonomique DVORAK: 100% geek |
---|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 14:58:26 |
mikael le fou I'am just a geek ! | Tout est expliqué ici http://bepo.fr/wiki/Windows_:_installation
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
mikael le fou I'am just a geek ! | La disposition proposé par le Professeur August Dvorak est antérieure... c'est le Bépo qui s'en est inspiré donc... d'ailleurs on l'appelait au début Dvorak Bépo pour marquer la filiation avec le bon monsieur dont le travail n'a pas été reconnue de son vivant...
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
raph0ux Amateur de PC | Ouep, c'est ce que j'ai fait sur mon clavier, il y a eu un peu de réflexion faite pour l'arrangement des touches qui n'est pas forcément évident au niveau des caractères, mais ça vient vite de toute façon
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
mikael le fou I'am just a geek ! |
Message édité par mikael le fou le 13-09-2009 à 18:31:06 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 18:29:22 |
raph0ux Amateur de PC |
mikael le fou I'am just a geek ! | Oh ne fais pas ça, ton clavier est totalement utilisable comme ça. --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
raph0ux Amateur de PC | C'est juste histoire de le rendre 100% bépo Et puis je m'efforce de ne pas regarder mon clavier quand je tape, c'est quasiment impossible de progresser si on reste les yeux rivés dessus --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
mikael le fou I'am just a geek ! | Et ben tu te lance à fond dis donc --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
raph0ux Amateur de PC | Comme ça personne peut me le piquer à la fac
raph0ux Amateur de PC | Bon c'est très étrange le bépo sous mac, le passage se fait un peu dans la douleur, étant donné que j'ai l'habitude de ne pas utiliser la souris, les raccourcis claviers sont donc fortement chamboulés ! Je vais voir si je m'y habitue où si je les modifie au niveau du sytème (si possible ) --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
giHefca occupé à ne rien faire | Le skin sur les Typematrix, c'est pas trop dérangeant ? (bout de silicone sous les doigts toussa) |
mikael le fou I'am just a geek ! | Non le skin est bien solidaire du clavier...
|
giHefca occupé à ne rien faire | Depuis le temps qu'il me chatouille ce clavier, il va bien falloir que je gratte
|
3rik Casse-toi pauv' con | On s'emmerde déjà assez avec de l'azerty, encore un truc de guique ça --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
raph0ux Amateur de PC | J'ai plus de bug en ouvrant Firefox ! Je viens de réinstaller Windows et woaaah, ça fait du bien de plus l'avoir --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
cafefiltre |
|
raph0ux Amateur de PC | Je suis sous 7 Ultimate, et j'ai rien fait de spécial
cafefiltre |
|
raph0ux Amateur de PC | Essaie de retélécharger le clavier sinon ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
cafefiltre |
|
raph0ux Amateur de PC | Ça change tout quand même --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
cafefiltre | L'apprentissage risque d'être à coup sûr plus lent. Et au bureau tu risques aussi de galérer. Enfin… pures conjectures, car c'est l'expérience qui te le dira finalement. |
raph0ux Amateur de PC | Une fois que tu maitrises les deux c'est vraiment pas dur de switcher, par contre c'est le qwerty qui devient chaotique
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class |
cafefiltre |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Je viens de commander mon 2030 |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Bon je viens de recevoir mon typematrix, une petite vidéo pour vous montrer ce que ça donne http://www.youtube.com/watch?v=RKKHr2eelDY |
Publicité | Posté le |