Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier sans fil HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier sans fil HP

n°143738
Louxxx
Posté le 19-02-2005 à 15:42:41  profilanswer
 

Hello!
 
J'ai un pc hp depuis qq mois et j'ai un petit prob avec le clavier sans fil (marque hp) qui a été livré avec.
La touche shift droite a tendance a s'appuyer tte seule...plutot embètant ds les traitements de textes où des majuscules apparaissent ça et la en cours de frappe. Autre exemple, lors d'un fps ou on a configuré cette touche pr sauter, on a droit a un perso qui saute tt seul un peu qd y veut!
 
Mon frère m'a développé une théorie fumeuse sur un surtension due aux piles! A mon avis ce n'est pas ca sinon pq rien que cette touche ? et puis une surtension aurait grillé le petit diélectrique de la touche et celle ci devrait alors etre tt le tps activée non ?
 
Thx
 
Ps. rien de liquide n'a encore été renversé sur ce clavier, pt ca va venir si il continue a m'emmerder.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 15:42:41  profilanswer
 

n°143940
CMS slave
Posté le 20-02-2005 à 09:41:12  profilanswer
 

pas de saleté qui fasse faux-contact, ou un petit déreglement au niveau de cette touche?
 
si tu ne veux pas démonter le tout et qu'il est encore sous garantie, essaie de contacter le SAV d'HP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier sans fil HP

 

Sujets relatifs
clavier plus reconnuproblème imprimante i450 !!
Reconnaissance du Clavier par WindowsProblème sur écran LCD
probleme ecran philips 190 SProbleme d'installation modem Bewan ethernet
clavier/souris sans fil Labtech part en c..PROBLEME image WEBCAM logitech QuickCam messenger
Equiper une salle de formation en clavier/souris sans filsClavier bloqué sous win 98
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier sans fil HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR