Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier K70 Corsair

n°963188
Vehon
Posté le 13-11-2018 à 15:42:23  profilanswer

Salut,

Petit soucis donc j'ai un clavier Corsair K70 qui fonctionné parfaitement, et aujourd'hui j'allume mon pc et le clavier ne fonctionne plus (j'ai l'éclairage des touches) mais le clavier n'est plus reconnue sur Icue ou sur le pc lui même rien aucune détection, j'ai beau débrancher rebrancher  etc rien, testé sur un autre pc pareil rien. Il s'éclaire mais le pc ne le reconnais pas (la souris est branché sur le clavier et fonctionne aussi).
Si des personnes peuvent m'aidez ça serai sympa  
Merci d'avance ,)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 15:42:23  profilanswer

n°963194
Vehon
Posté le 13-11-2018 à 16:23:43  profilanswer

Alors j'ai trouver la solution grâce au support corsair, j'ai vue beaucoup de fois le soucis. Du coup il faut :

-Débrancher le clavier
-Appuyer sur echap
- Rebrancher en restant appuyer 10 sec
- lacher & tdaaaaam ça fonctionne.

Si ça peux aider des personnes ;)

n°963245
Tigrou
Sans accroc
Posté le 14-11-2018 à 15:48:16  profilanswer

Ben dis donc... :sweat:  

---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rj45 to USB rallonge de souris et clavier sans fil[Résolu] Souris corsair glaive + CUE
Clavier et souris qui saccadeClavier et souris ne fonctionnent plus sur Windows.
Clavier MEcanique quelle est le meilleur pour moi .? helpProblème touches clavier k70 Corsair
problème leds clavier k70 corsairsennheiser PC 350 / clavier corsair k70
Configuration clavier corsair K70 vengancecherche clavier gamer / trouvé Corsair k70
Plus de sujets relatifs à : Clavier K70 Corsair

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR